SAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAND


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 The Oasis Bar & Grill Motel

Aller en bas 
+6
syra
Mic Alabé
el viking
Misao
Emmarziel
Crizer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:13

Misao regarda dans la même direction que Crizer avec un air nostalique.

Et bien... Cela fait longtemps que je ne les ais vus ici... j'espère qu'il t'ont tout de même entendu...

Après avoir poussé un léger soupir, Elle se retourna et, avec son grand sourire habituel, alla derrière le bar.

bon! qu'est-ce que je te sers? ne t'inquète pas les verres sont plus propres que la salle, ils brillent comme un sous neuf, je les avait nettoyer avant d'aller faire ma ballade et ils étaient bien rangés à l'abri du sable et de la pousière. Razz * fouillant dans sa poche et en sortant un papier * j'ai même encore la recette du trucaunombizzare que tu m'avais commander la dernière fois.

Elle ouvrit les placards et en sortit des verres qu'elle posa sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 11:57

Crizer esquissa un léger sourir à Misao

ça sera avec un grand plaisir que j'accepte cette boisson... ihih

Il se rappela de cette recette qu'il avait presque oublié avec le temps.
Il s'en léchait les babines rien que de retrouver ses senteurs près de ses lèvres.


Il lacha tout de même un soupir... et dit à Misao

Misao, est ce que tu crois que je devrai envoyer une lettre à un messager à tous nos anciens et toujours compatriotes de notre faction afin de les réveiller?

Songeur, puis rêveur, il regarda Misao préparer la boisson
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Kynno
Guerrier Accompli
Kynno


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 23:25

Alors que ses deux compagnons prennaient un verre dans le bar, l'élémental fit son entrée.

Salut tout le monde! J'ai entendu dire que vous cherchiez du monde pour nettoyer, donc je suis venu donner un coup de main...

Il regarda Misao préparer un verre à Crizer un sourire sur les lèvres avant d'ajouter.

Je vous laisse évidemment finir votre verre avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvmonde.net
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:38

Misao posa le verre devant Crizer.

Maintenant il n'y a plus qu'a ajouter le petit parasol... Et voilà!!! un joli verre de trucaunombizzare. Smile

Puis elle se tourna vers Kynno.

ça se voit tant que ça que les locaux on besoin d'un coup de ménage? Rolling Eyes un peu d'aide ne serait évidemment pas de reffut mais avant tu ne veux pas boire quelque chose? le bar est propre et c'est la maison qui offre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
Kynno
Guerrier Accompli
Kynno


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:55

Kynno éclata de rire.

Disons que je ne suis pas trop en état de boire, ou plutôt que je veux rester 100% pur eau...

Je peux attendre que vous ayez fini de boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvmonde.net
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:31

Après que Kynno éclata de rire, Misao mis quelques secondes pour se rendre compte de l'énormité de sa gaffe.

Oups désolée, j'avais un peu oublié.Rolling Eyes Ca doit pas être facile tout les jours d'être fait d'eau même pas pouvoir boire un petit saké, c'est dur Sad * se tournant vers Crizer * et toi aussi tu vas nous aider? Et quand tout sera propre on fera une fête! *s'addressant à Kynno* il faudrait juste que tu me dise ce que tu peut faire, que je ne refface pas de bourde...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
Kynno
Guerrier Accompli
Kynno


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:56

Kynno regarda Misao. On pouvait appercevoir un sourir sur ses lèvres d'eau.

Ne t'en fait pas Misao, ce n'est pas grave. Contrairement à d'autre élémentaux, je suis né comme celà. Je ne peux pas être triste de ne pas pouvoir faire quelque chose que je n'ai jamais fait de ma vie puisque je ne sais pas ce que c'est...

Le guerrier aquatique marqua une pause avant de reprendre.

Je peux passer un coup sur tout ce qui tache, poussière, saleté. Je vous laisse ce qui est rangement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvmonde.net
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 18:27

Très bien on vas pouvoir commencer! quoique... *se sert un verre de saké* avant l'effort le réconfort Razz

Misao bu puis posa son verre. Elle regarda quelques instants la salle avant de reprendre.

Peux-tu t'occuper de la poussière pendant que j'essaie de remettre les tables et les chaises en ordre, et il va faloir que je m'occupe aussi de cette vitre brisée...

Puis, l'humaine sauta par dessus son bar et commença à relever le tabourets qui traînant juste devant. Après en avoir remis qulques-uns en place elle s'arrêta pour réflêchir.

Mais dit-moi Kynno comment pourrais-je faire pour te remercier de ton aide `si je ne peux même pas t'offrir un verre?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
Kynno
Guerrier Accompli
Kynno


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 18:07

Ce n'est pas la peine. Entre amis ce n'est pas obligatoirement donnant-donnant.

L'élémental commença à fondre. L'eau se répendi dans tout le bar, emportant avec elle tout ce qui est poussière, saleté, et tache. Laissant derrière elle un sol propre et même étrangement sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvmonde.net
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:57

Bien que Kynno ne veille pas de remerciment, Misao n'approuvait pas cette idée.

Mais il faut pourtant un compensation, quand on reçoit, on donne quelque chose d'équivalent en échange. Il ne faut pas donner trop, mais pas trop peu non plus... ni plus ni moins le juste équilibre...

Mais déjà l'élémental avait disparu pour laisser place à une étandue d'eau qui nétoyait tout ce qu'elle englobait.

je voit que pour le moment il est vain d'essayer de te convaincre, remmetttons ça à plus tard, il a à du boulot!

Puis elle continua son ménage, astiquant les tables et relevant les chaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptySam 19 Mai - 21:19

Soudain, la porte s'ouvrit avec fracas, surprenant les deux humains et l'élémental qui s'activaient dans la pièce... Quelques dixièmes de secondes plus tard, les trois compères se détentirent et délaissèrent la position défensive de groupe qu'ils avaient adoptés inconsciemment, pour se diriger vers un ange à l'aspect délabré, presque repoussant....

Salut la compagnie! comment ça va depuis le temps?

El Viking frappa de son poing ensanglanté la table la plus proche d'un air enjoué, adressant son plus beau sourire à ses compagnons un brin surpris....

Depuis le temps.... A boire, femme, c'est ma tournée! Oui, bon, mon aspect n'est pas très reluisant, mais j'ai pas eu le temps de me changer et je ne m'attendais pas à trouver quiconque ici....

Passant une main dans sa barbe crasseuse et poussiéreuse, dans l'espoir de la lisser, il écarta d'un geste bourru la chaise à son côté et s'y assit négligemment dans l'attente d'être servit...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 22:25

Misao fut quelque peu surprise de voir encore une personne arriver, voire le bar redevenir actif lui réchauffait le coeur. Cependant, quelque chose dans les paroles d'El viking la titillait.

Comment tu à oser m'appeler!? "Femme"!? le respect ça te dit quelque chose? non mais je suis pas la boniche ici! t'est prier de m'appeler par mon non ou par mon statut, mais ne tolerrait pas de "femme"!

Puis pour montrer sa fureur elle frapa la table du poing. Elle se stoppa net... relevant sa main elle s'apeçu que la table et par la même occasion sa main étaient couvert de sang...

Qu...qu... Quoi?!mais c'est quoi tout ce sang sur la table que je viens de nettoyer!? *regardant El viking avec des éclairs dans le yeux* C'est toi qui a fait ça hein? tu sais combien de temps ça m'as pris pour réussir à la faire brille comme si elle était neuve?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
Kynno
Guerrier Accompli
Kynno


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 19:03

Une vague apparue derrière Misao. Elle s'éleva progressivement avant de retomber sur l'humaine.

L'élémental se rématerialisa devant elle, un large sourire sur les lèvres.

Calme toi, calme toi. Tu va nous faire une crise... Sert plutôt un verre à notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvmonde.net
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:05

El viking, collé à la paroi du mur le plus proche, envoya un regard de gratitude à son ami l'élémental qui l'avait sauvé d'un danger bien pire que le plus féroce des balrog.....

Oups, désolé...héhéhé... disons que je me suis fait prendre par l'ambiance et chez moi, c'est comme ça qu'on invite les gens à boire un verre après une bonne bast.... euh un âpre combat...

Son regard se porta alors sur la table pleine de sang.... Son doigt se porta à la recontre de la mare rougeatre, et El viking gouta tel un vampire affamé à ce peu ragoutant liquide....

Tout va bien, c'est mon sang, pas celui d'un maudit démon.... le sang d'ange est très facile à nettoyer et ne laisse que peu de trace... Cependant, il n'est pas aussi bon que celui des créature des ténèbres que l'on trouve sur les champs de bataille... Bon, le malentendu étant dissipé, c'est l'heure de boire, mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:19

Aprèes une bonne douche froide de la part de l'élémental, Misao retrouva un semblant de calme.

Mouais c'est bon je me calme... * se retournant vers El viking * mais ne m'appelle plus jamais "femme", je suis pas ta bonne...

Puis elle regarda El viking gouter le sang avec un certain dégout.

Beurk c'est dans tes habitudes de boire du sang Suspect * sortant un chiffon et commencant à essuyer la table. * bon je passe l'éponge pour cette fois puisque c'est si facile à nettoyer... mais dit moi, si c'est ton sang, ça veut dire que tu est blessé, tu est sur que tu n'a pas besoin de soin?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 16:17

El viking poussa un soupir de soulagement discret. Après tout, il venait d'échapper à un destin plutôt désagréable, pour ne pas dire douloureux...

Arf... c'est plutôt le sang de mes ennemis que je suis disposé à boire... mais celà n'est guère désaltérant, et n'arrive pas à la cheville de tes cocktails! Quand à ma blessure...

Il passa rapidement dessus avec sa main encore sanglante, et poussa une petite grimace.... mais retrouva son habituel sourire enjoué quelques millièmes de secondes plus tard...

...ce n'est rien, un démon a réussit à m'a approcher d'un peu trop près avec sa lame barbelée.. Mon pote humain se moquerait de moi s'il me voyait comme ça, et encore plus s'y j'en faisait tout une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:47

Taratata, on ne me la fait pas à moi. Il faut toujours soigner une plaie sinon elle pourrai s'infecter, surtout avec tout le sable qu'il y a dans le désert.

L'humaine se dirigea derrière son comptoire avant de revenir avec une petite boite blanche quelque peu poussièreuse et une bouteille semblant contenir de l'alcool.

bon je vais déjà commencer à la désinfecter puis je la banderai. Tu peus jste me remontrer ou elle est déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 23:03

L'ange arracha sa tunique au niveau de la blessure, le visage devenu soudain tout rouge, bougeonnant sous sa barbe....Le tissu ensanglanté laissa place à une vilaine entaille, les bords de chair encore calcinés par une quelconque magie impie...

C'est là, ce fils de balrog ne m'a pas raté.... Sinon, mes amis, quelles sont les nouvelles du front de votre côté? Voilà plusieurs semaines que je trinballe ma carcasse dans les terres de l'ouest, et voilà un bail que je suis ignorant de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
ares_
Newb
ares_


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:19

soudain une ombre sombre se dressa.le visage entre ses ailes.il se dirigea en direction d'une table

salut je suis l'ange ares venu vous apporte un coup de main

et demanda une boisson chaude a la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 0:02

Misao fixait la blessure de El viking qui avait l'air plus grave qu'elle ne l'avait prévu. Soudain, un ange entra dans le bar et s'assit a une table. L'humaine se dit qu'il n'était plus temps de penser mais de bouger, elle porta deux doigts à sa bouche et siffla trois fois. Quelques secondes plus tard, six jeunes filles débarquèrent et se dirigèrent vers Misao et les autres.

Tout le monde, je vous présente mes jeunes soeurs que vous avez peut-être déjà rencontrez sur le terrain. * se tournant vers ses soeurs * les filles, je vous confie mon ami, soignez-le au mieux Wink * se retournant vers El viking * Et finalement, qu'est-ce que tu veux boire, réflêchit et répond-moi Smile

Puis elle se dirigea vers son nouveau client.

une boisson chaude au milieu du désert? pourquoi pas... se sera quoi exactement? un chocolat? un café? un thé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
ares_
Newb
ares_


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:24

ares_ se tourna ver Misao et lui dit

un chocolat c'est merci:)


votre blessure est elle faite par ces bete demonniaques:?:
Revenir en haut Aller en bas
belzebute_609
Newb
belzebute_609


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2007

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 4:06

la porte grandement ouverte voici les demons qui font leurs apparition

salut a tous:)

dit le chef

nous sommes des demonds mais faut pas avoir peur de nous.nous sommes passe du cote des gentille c'est pour cette raison que nous sommes la.Sad

il se tourna vert ares et lui dit

tu peu me croire nous voulons la paix sur terre:)
Revenir en haut Aller en bas
ares_
Newb
ares_


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 17:30

ares_ se tourna vers les visiteurs et demanda

j'aimerai savoir pour quoi vous etes passe du cotes des gentilles

puis se tourna vers Misao et lui dit

ma cher j'aimerai savoir qui est le nouveau capitaine de la factio:?:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 17:59

Misao esquiva un geste vers son arme lorsque les démons entrèrent, mais ne repérant pas de gestes louches elle préféra ne pas dégéner pour éviter toutes complications inutiles. Tant de nouveaux visiteurs qu'elle ne connaissait pas l'étonna beaucoup et elle resta silencieuse un moment à réflêchir quel attitude adopter Elle ne réagit que lorsque ares_ lui posa une question qui la surprise tout autant.

Que voulez-vous dire par "nouveau"? cela fait tout de même un bon bon de temps que nous avons Crizer comme chef. Et d'ailleur j'ai oublier de vous demander qui vous étiez, enfin ce qui vous amène ici. * elle se tourna vers les démons * cela vaut aussi pour vous. Et dans la foullée j'aimerais bien avoir les matricules de toutes ces nouvelles têtes. On ne sait jamais... que je puisse vous retrouver en cas d'ardoise impayée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:56

Lorsque les démons entrèrent, El viking, qui se faisaient masser avec délice par les mains expertes des six jeunes soeurs de Misao, ne mit que quelques dixièmes de seconde pour sortir ses armes et se placer aux côtés de la jeune humaine barman. Du coin de l'oeil, il aperçut les délicieuses jeunes soeurs se transformer en guerrières farouches prêtes à faire couler le sang...

Un problème? Ces messieurs te dérangent?

Il se pencha à l'oreille de l'humaine et lui glissa tout bas, de sorte que elle seule pouvait entendre...

Au fait, je prendrai un Panaché agrémenté d'une fine rondelle de citron....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Oasis Bar & Grill Motel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAND :: SAND :: L'Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser