SAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAND


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 The Oasis Bar & Grill Motel

Aller en bas 
+6
syra
Mic Alabé
el viking
Misao
Emmarziel
Crizer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyLun 15 Mai - 22:47

Enfin se diraient certaines et certains... l'ouverture du bar des SAND venait enfin d'ouvrir ses premières portes... et oui "les premières portes" car une tonne de sable restait à faire...

Crizer venait de planter la pancarte de cette chaleureuse demeure au sein du campement en bordure de l'oasis.


The Oasis Bar & Grill Motel Image-banner-desert

Il avait passé toute la nuit à retirer tous les panneaux de camoufflage du batiment durant toute sa construction des mois durant... mais enfin les premiers regards de curiosité pouvaient enfin découvrir ce coin de tranquilité et de rechargement avant tout.

A première vue le batiment pouvait avoir l'air d'un léger cabanon que l'on pouvait croisé tout au long de sa croisade sur les bords du route d'un désert...

The Oasis Bar & Grill Motel Resto

Mais la réalité était bien autre... vous avez déjà vu un SAND ou un ancien propriétaire se satisfaire qu'avec une tête de diablo sur une de ses fourches!!! ben non pardi Twisted Evil
Cette demeure avait ses surprises à l'intérieur et à l'arrière du batiment de quoi réjouir l'ensemble de la SAND et de ses invités.
Une visite et bien allons y mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyLun 15 Mai - 22:50

Alors pour commencer, tout hotel de marque qui se respecte possède un comptoir, vous croyer pas..?? lol ben si mesdames et mesieurs pour votre plus grand plaisir vous êtes accueilli par une woman ou gentleman à votre entrée dans le batiment, c'est pas la classe ça. Voici l'accueil :

The Oasis Bar & Grill Motel Accueil

Comme vous pouvez le distinguer clairement par votre regard de petit curieux et bien un petit endroit vous est prêté pour vos besoins personnels lors d'une envie pressante alors que vous passiez non loin du batiment.

Bon continuons s'il vous plait tournons à droite,...
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyLun 15 Mai - 22:50

Bon passons au chose sérieuse... j'ai bien parlé de bar... mais de grill aussi!!! mais si regardez la pancarte voyons alala... Surprised

Nous voici dans la parti "resto" où vous seront servis les meilleurs grillades du désert... des recettes délicieuses, suculantes, envoutantes... hummmmmm hummmmm.... - bon faut que je me calme narateur que je suis....


The Oasis Bar & Grill Motel Mini_resto

Des tables réalisées en pure chêne et des chaises de filet de bambous tailladés, le tout provenant de Valonne... le tout dans une ambiance jaune désert... alors que dire de plus... si... aller encore... un chandelier à bougie dès votre entrée au resto.

Ah... au fond une porte encore... je vous y emmène? aller je suis d'humeur folle aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyLun 15 Mai - 22:51

Attention aux tables, elles ont vraiment été bien organisées... ne les bougées pas lors de votre passage... bon nous voici à l'une des pièce ou devrais je dire terrasse les plus somptueuses du désert tout entier. La terrasse du Bar donnant sur le désert et sur d'autres petites choses mais ne soyer pas trop curieux voyons, ça arrive.
Voila ce que l'on voit de l'extérieur au centre de l'oasis


The Oasis Bar & Grill Motel Terrasse

Et attention à vos yeux, l'une des pièces les plus couteuse du batiment la piscine de la SAND alimenté par les nappes souterraines alimentant l'oasis... où??? ben à gauche tourner vous

The Oasis Bar & Grill Motel Piscine

Mais arrêter de vous pencher sur moi comme si je n'avais pas assez de choses sur moi, rien que mon zanpakuto pèse une moitié de chair comme moi...
Bon... des questions? oui... à le batiment en jonction de la terrasse ben allons le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyLun 15 Mai - 22:52

S'il vous plait retirer vos chaussures en entrant dans cette partie du bâtiment vous allez mettre du sable partout.... lol.............. je plaisante ahah de toute façon ya des grains de sable partout!
Et bien voici le "Motel", enfin l'hotel quoi pour les gens de passage


The Oasis Bar & Grill Motel Hotel

Là, on va dire que l'on a réalisé quelques économies Laughing
On a reprit les constructions de la nature : des grottes creusés dans la roche encore humide étant en contact direct avec les nappes souterraines...
Nous avons donc réalisés des renforts et tout une déco à l'interieur même de ces grottes et en y incorporant de l'eau buvable à chaque chambre, de quoi prendre un petit bain et s'y ressourcer... quoi vous me croyer pas!!! ben venez avec moi alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyLun 15 Mai - 22:52

Bon là je vais vous forcer à retirer les chaussures car ya des tapisseries et des tapis venant de plusieurs commerçants perdues dans le désert et dont moi seul ait pu reconnaitre leur talent d'artisans...
Voici vos chambres les zamis...


The Oasis Bar & Grill Motel Chambre

Et bien une ambiance feutrée chaleur avec des lumières à la bougie à la cire orange allumé tous les soirs par nos servants avant votre arrivée dans vos chambres.
Puis, une fenêtre donnant sur l'oasis bien évidemment Laughing
Bon le reste vous le voyez, vais pas me faire chier à tout décrire aussi Twisted Evil


VOILA POUR LE GROS VOUS POUVEZ FAIRE COMME BON VOUS SEMBLE ET SACHEZ QUE NOUS RECHERCHONS DU PERSONNEL POUR MAINTENIR DANS L'ORDRE CE BATIMENT QUI NOUS A COUTE UNE SACREE FORTUNE TOUT DE MEME Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyDim 16 Juil - 2:46

Emmarziel revenait de l'entrée du campement où il avait discuté avec El viking. Il arriva alors devant l'Oasis qui était très peu fréquenté. Décidé à se désaltérer et à discuter tout en attendant Crizer, le fléau entra et se dirigea vers le bar qui faisait par la même occasion office de restaurant. Il pris place à une table proche du comptoir et attendit le personnel quand une question interrompit ses pensées.

Euh... mais si ça se trouve il n'y a pas de personnel... Neutral
Bah... je vais attendre et je verrais bien si quelqu’un vient.
Revenir en haut Aller en bas
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyMar 25 Juil - 19:54

Crizer qui venait de se prendre un somptueux bain dans sa chambre, alla dans la bar pour retrouver cet ange croisé très rapidement à l'accueil...

A son étonnement Emmarziel était à une table à compter le nombre de bouteilles dans l'étagère du bar désespéremment vide en personnel mais chargé de boissons de toute sorte Razz

Il alla le rejoindre avec un verre de jus de cactus mélangé à du cidre de pêche provenant de valonne...


Et bien mon ami, ça fesait lontemps que je n'avais pas pris un tel plaisir... m'assoir à l'ombre, au frais, avec une boisson... et un bon bain par dessus tout...

Il offra la boisson à Emmarziel et regarda autour de lui l'espace vide...

Euh... où est cet individu que j'ai entrevu avec toi tout à l'heure... il m'avait l'air très intéressant... et bien on va l'attendre...
D'ailleurs, tu verrais quelqu'un toi qui pourrait gérer ce batiment??? confused

Il prit son verre et englouti à même le verre la boisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyMar 25 Juil - 22:36

Misao arriva à l'entrée du bar et remarqua une pancarte plantée devant l'enseigne. celle-ci disait que du personnel était recherché.

j'espère que c'est quand-même pas aussi vide que ça... Neutral je sais pas pouquoi mais je sens que je vais finir par faire le serveuse... Suspect
je ferais peut-être mieux de pas rentrer...

Après quelques instants d'hésitation l'humaine se décida tout de même à pénétrer dans le batiment. Arrivée dans la pièce principale, elle aperçu Emmarziel et Crizer en train de discuter à une table. elle se hâtta de les rejoindre.

salut les gars, je peux me joindre à vous? au fait de quoi parliez vous à l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyMar 25 Juil - 23:35

Emmarziel comptait les bouteilles sur les étagères pour passer le temps quand Crizer entra enfin, un verre à la main, et alla s’installer en face du fléau.

Hm, je te remercie pour ce verre. En effet se poser un moment à l’oasis est un plaisir qu’hélas nous n’avons pas vraiment l’habitude de pratiquer.

En souriant ;

Tu viens de te laver ? Dis moi, durant ton absence n’aurais tu pas fais goûter de ton arme à quelque démons ? Very Happy

A peine avait il finit sa question que Misao fit son apparition.

Tiens salut Misao, nous parlions de la personne avec laquelle nous étions à l’entrée du campement.

Il désigna une chaise proche de la table pour qu’elle puisse s’asseoir avec eux.

En ce qui le concerne, il s’appelle El viking. C’est un jeune ange que j’ai croisé. Il luttait seul face à trois démons et pourtant ne s’est pas défilé. Je lui ai donc proposé de faire parti des nôtres si il avait la motivation. Et il est donc venu à notre campement. Mais je lui laisse le soin de te convaincre de l’enrôler quand il viendra.

Euh sinon c’est vrai que je ne sais pas qui pourrait gérer le bar Neutral , mais il serait indispensable pour faire vivre cet endroit si relaxant. Tu penses à quelqu'un Misao ?
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyMer 26 Juil - 14:33

El viking, partit s'asperger le visage afin d'être un peu plus présentable, se dirigea vers le bar afin de rejoindre son ami le fléau. Il fut agréablement surprit de découvrir aux côtés d'Emmarziel deux autres combattants de la lumière. Il reconnu Misao, une jeune ange dont il avait déjà fait le connaissance, assise à côté d'un autre guerrier, à l'aspect redoutable. Il se hâta de les rejoindre et de se servir lui aussi un verre...

Salut à tous! Me voilà enfin...Je suppose que tu es Crizer, le chef de ce fort? Enchanté de te rencontrer enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyMer 26 Juil - 19:16

Le verre à la main au rivage de ses lèvres, il perçut les formes de l'ange croisé à l'accueil du fort...
Il posa son verre, se leva et salua comme il se doit cette nouvelle personnalité...


Bien le bonjour mon ami... El Viking si je ne me trompe Smile
Notre ami Emmarziel nous a raconté pour ton combat face aux framboises, je suis fier de toi!

A j'oubliai, oui je me présente, je suis Crizer! Chef de la faction entre autre mais surtout votre ami et compagnon Razz

Il serra fermement la main de l'ange et l'insita à s'assoir pour partager avec eux la boisson cactus...
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyMer 26 Juil - 22:18

hmmm... quelqu'un pour gérer le bar... je veux bien me porter volontaire si il y a vraiment pénurie, surtout que moi non plus je n'ai pas la moindre idée de qui pourrait le faire...

(hrp: juste pour information Misao est une humaine et non une angelle comme tu pense le croire, el viking... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyJeu 27 Juil - 4:29

Emmarziel eu un léger sourire quand il constata que le dialogue entre El viking et Crizer s'annonçait plutôt bien.

Puis s'adressant à Misao;


Tu te portes volontaires, très bien Very Happy . J'espère que maintenant qu'il y a une gérante ça attirera le client.

Soudain Emmarziel se leva avec un grand sourire.

Je reviens dans un instant. Razz

Il sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyJeu 27 Juil - 13:49

El viking serra la main de son nouveau chef et ami, puis s'assit à la table et vida d'un trait son verre avec un plaisir manifeste, le liquide désaltérant sa gorge désséchée par le soleil brûlant du désert....

C'est un véritable honneur de servir sous tes ordres, mais encore plus grand est celui de devenir ton ami et compagnon d'arme...

L'ange se tourna vers sa camarade mortelle.

Quand à toi, Misao, si tu n'es pas une ange, tu possèdes assurement la grâce et la beauté des créatures céléstes.....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyJeu 27 Juil - 14:51

* regardant Emmarziel partir * oh j'aime pas ce sourire... Suspect

* puis écoutant ce que lui disait el viking * et bien merci, ça me vas droit au coeur Smile

puisque maintenant elle était devenue (presque) officiellement la gérante, Misao se leva et se dirigea derrière le bar. Elle s'emparra d'une bouteille de saké et la posa sur le contoire .

très bien puisque que je suis devenue la gérante, j'offre une tournée générale à tout le monde! faut bien fêter la nouvelle!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyJeu 27 Juil - 19:38

A la surprise générale, Misao se leva et se positionna derrière le comptoir du bar... et soudainement

MISAO dit ...j'offre une tournée générale à tout le monde! faut bien fêter la nouvelle!!

Crizer invita El Viking à se lever et lui dit

Tu connais une faction où les filles se ruent au comptoir pour offrir des boissons!!?? et bien c'est uniquement dans notre famille que tu verras cela cheers

Il lacha un clin d'oeil à Misao pour la remercier et invita El Viking à goutter au premier cocktail de la nouvelle gérante du bar
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyJeu 27 Juil - 22:20

La porte s'ouvrit brusquement et Emmarziel pénétra dans la salle avec une imposante caisse dans les bras.
Non sans effort il déposa la caisse sur le comptoir.


Héhé... je vois dans vos regards de petits curieux que vous vous demandez ce qu'il y a là dedans! Eh bien... il s'agit... d'une petite tenue de bonne pour la nouvelle gérante, Misao! Very Happy

Mais non je rigole! Razz

Il ouvrit la caisse.

Voila lors de mon passage à Kimora j'ai rapporté des boissons glacées venant spécialement de las bas, avec cette chaleur elle vont faire un malheur! Je te les confis Misao.

Puis chuchotant à El viking et Crizer

Héhé... Finalement dommage qu'il n'y avait pas d'uniforme on aurait rigolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyVen 28 Juil - 11:50

El viking regarda la caisse apporté par le fléau d'un air dépité.

ouais, moi j'aimais bien l'idée de l'uniforme....

Puis il se ressaisit et pris une bouteille d'un air enjoué...

Bon, les gars, à la votre! Décidement, j'adore votre façon d'accueillir les nouvelles recrues!
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyVen 28 Juil - 15:14

Croyez-moi les garçons si vous aviez eut l'audace de vouloir me faire porter un uniforme de bonne, je vous l'aurait fait regréter amèrement Twisted Evil
enfin bref, les boissons sont une excellente idée Razz surtout que comme ça la tournée générale n'est pas à mes frais Rolling Eyes Mais... * se tournant vers Crizer * est-ce que il y a dans ce bâtiment un endroit où ces boissons pourrait restées au frais?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptySam 29 Juil - 19:42

Crizer lacha un léger sourir à la petite remarque discrète de Emmarziel, puis il se tourna vers Misao

Euh... et bien à vrai dire on a juste creusé un fond de cave non loin de l'oasis, mais c'est vrai qu'il faudra aménager une cave à boissons car j'ai l'impression que chacun de nos combattants à tendance à picoler....!!! euhhh scusé moi lol... à tendance à ramener de nouvelles boissons des pays éloignés... donc oui il faudra trouver un moyen... bounce

Crizer se tourna vers des volontaires...

Euh excuser moi, mais est ce que quelqu'un pourrait se porter volontaire pour la construction d'une cave à vins???? cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyLun 31 Juil - 0:33

Euh bah...construire une cave... scratch je ne suis pas sur qu'il y aura beaucoup de volontaires...
Je propose qu'on fasse un jeu (courte paille ou carte) et que le perdant devra se charger de la construction.
Cela vous va? A moins que l'un de vous ne se porte volontaire dans ce cas je suis de tout coeur avec lui Razz

Misao tu me prépares un petit cocktail s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptyJeu 3 Aoû - 23:10

moi je ne peut pas la construire, car après tout il faut que je m'occupe des clients. Rolling Eyes et comme ça je pourait faire l'arbitre.
pour commencer il faut rassembler toutes les victimes... heu je veux dire les volontaires et je propose de faire un "pouilleux" et c'est le perdant qui devra faire la cave. Razz

L'humaine pris une bouteille qui se trouvait dans la caisse et alla chercher un verre derrière le bar. Après avoir préparé le cocktail et l'avoir donné à l'ange, elle se servit un petit verre de saké.

Moi je vous l'dit, rien ne vaut un petit saké! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptySam 5 Aoû - 2:30

J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde pour jouer et que je vais devoir m'y coller.
C'est déprimant cette injustice moi je vous le dis, tiens je vais boire pour ne pas y penser...

Il prit le cocktail après avoir remercié Misao et l'avala cul sec.

Faut bien trouver une excuse minable pour boire un bon coup non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mic Alabé
Newb
Mic Alabé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2006

The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel EmptySam 5 Aoû - 11:11

La porte fut poussé. L'humain n'était toujours pas vraiment a l'aise ici, il ne pensait pas rester longtemps. Mais bon les anges valait mieux que les démons. Il fut rassuré de voir une humaine dans le tas.

"Messieurs, puis-je me joindre à vous?"

Un ange sourit et l'invita a venir au bar. Le fléau avait l'air ravis aussi. L'humain repris confiance et commanda quelques chose au bar.

"Non alcoolisé s'il vous plait. L'alcool ca rend pas cool."

Il s'arreta, une impression de deja vus sonna en lui. N'y tenant pas compte il vida son verre quand les conversations reprirent


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Oasis Bar & Grill Motel Empty
MessageSujet: Re: The Oasis Bar & Grill Motel   The Oasis Bar & Grill Motel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Oasis Bar & Grill Motel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAND :: SAND :: L'Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser