SAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAND


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 2 ans plus tard ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vyse
Newb
Vyse


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

2 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: 2 ans plus tard ...   2 ans plus tard ... EmptyJeu 28 Fév - 14:14

Mes chers SAND,

Si je me présente à vous aujourd’hui c’est parce qu’après avoir longtemps réfléchis j’ai pris conscience que je vous dois des excuses, et bien plus.
Il y a presque 2 ans je vous ai abandonné sans rien dire.
A cette époque j’avais poussé un coup de gueule sur le forum car je trouvais que vous étiez inactifs.
Mais j’ai grave merdé sur ce coup là et ceux qui disaient que j’avais une réaction de gamin avaient raison.
Maintenant c’est trop tard pour me rattraper, mais je vous présente mes excuses pour vous avoir lâché comme je l’ai fait en plein front alors que j’aurais pu rester.
Vous aviez toujours été là pour moi quand j’avais besoin d’aide, autant HRP, sur le front ou RP et je vous en remercie.
J’ai laissé le commandement de la faction à Crizer, merci a lui d’avoir repris le flambeau parce qu’il n’était pas obligé.

Je ne vous cache pas que j’ai repris le jeu depuis novembre et que je suis revenu dans le désert depuis 1 mois, d’ailleurs je viens de rencontrer Asep 
Je ne comptes pas revenir chez vous car ça ne serait pas juste envers vous, je vais donc rester sans faction, à vous aider à nettoyer activement le désert, même si c’est dur ces temps ci sur démange.

Voilà, maintenant que j’ai pris du recul et que je regrette mes actes, j’espère que vous me pardonnerais, ou pas, si vous m’en voulez toujours je comprendrais...


PS : J'espère au moins que vous lirez ce message vu que ce forum n'est plus très actif :s

Le joueur de Vyse.
Revenir en haut Aller en bas
Andryala
Apprenti Guerrier
Andryala


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2006

2 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ...   2 ans plus tard ... EmptySam 1 Mar - 16:01

Un revenaaaaaaaaaaant!!! (comment ça moi aussi?? (A) )
Comme s'ils n'allaient pas te pardonner... franchement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

2 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ...   2 ans plus tard ... EmptyLun 3 Mar - 22:00

Vyse, cela fait lontemps certe, mais tu es toujours l'un des notres.

Personnellement, je ne t'en ai jamais voulu, et puis après tout, c'était ton choix Wink

Mais maintenant que tu es là.... tu vas nous aider à nettoyer tout ce sable!!!!!!!!!!!!!!! grrr Smile

(HRP : me refaudra ton adresse MSN héhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

2 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ...   2 ans plus tard ... EmptyVen 14 Mar - 23:21

Moi je te pardonne pas!

enfin, ceci étant peut-être dû au fait que je ne connaisse pas et que je n'ai rien à t'excuser m'enfin bon...

bref, te voilà prévenu, ne recommence pas!

(ça me rapelle d'ailleurs une histoire que j'ai eu dans un forum où un type m'a agressé violemment presque sans raison et que j'ai quitté le forum du jour au lendemain sans aucune réponse tellement j'été dégouté... ce forum a d'ailleurs disparu aujourd'hui... hum... il y a là matière à reflexion sur le sens de la vie... je vais y méditer...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: 2 ans plus tard ...   2 ans plus tard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans plus tard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAND :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser