SAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAND


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Une visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amano Ginji
Newb
Amano Ginji


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Une visite Empty
MessageSujet: Une visite   Une visite EmptyVen 6 Oct - 20:34

C'est alors qu'Amano Ginji se déposa au sol, rangeant ses ailes des plus blanches. Vétue comme a son habitude de sa légendaire cape blanche. Sa capuche mise pour ne pas laisser apercevoir sa cicatrice. Mais son regard avait fait fondre plus d'une femme. Il se posa à l'entrée de la SAND.

Le Fléau Céleste s'avanca et commenca donc à prendre parole et à expliquer la raison de sa venue.


Bonjour à tous, certains vont me reconnaitre d'autres ont entendu parler de moi et pour finir plusieurs ne me connaissent pas. Je suis Amano Ginji et je vient en tant que dirigeant de l'Ordre de la Plume Angélique. Si possibilité il y a, je voudrais parler a un dirigeant de la SAND.


Amano croisa ses bras et resta la, debout, à attendre que quelqu'un vienne l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyVen 6 Oct - 20:58

El viking errait sans raison à travers le fort de la SAND, en proie à un ennui mortel.... Quand soudain il aperçu son ami Ginji, qu'il n'avait pas revu depuis des temps anciens, avant même sa transformation angélique....

Eh salut! comment vas tu depuis tout ce temps? tu me remets au moins?

[i]El viking paraissait un peu misérable face à cette créature céléste en grande pompe, mais se souciait peu des apparences....comme toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Newb
Amano Ginji


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyVen 6 Oct - 21:25

Amano eut un rictus en coin a la vue de el viking. Voila déjà une personne qu'il connaissait qui était venu lui souhaiter la bienvenue. Le Fléau s'empressa de répondre.

Hé bien mon ami, je vais bien, des promotions parci parla qui font que l'on parle de plus en plus de moi, j'ai même eut des rumeurs comme quoi j'allais devenir placé dans la hiérarchie angélique.
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptySam 7 Oct - 14:05

El viking buvait les paroles de son ami, tant sa joie de le revoir était grande...les combats de ces derniers jours étaient particulièrement sanglant, et le moral s'en trouvait au plus bas....

Eh ben, il y en a qui profitent de la vie... je suis content pour toi! Aller, on va s'en jetter un au bar en parlant du bon vieux temps?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Newb
Amano Ginji


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptySam 7 Oct - 14:30

Je ne peux pas te répondre oui El viking... Comprend moi, je suis la pour une affaire professionnel et je dois voir un de tes dirigeants en ce qui concerne l'Ordre de la Plume Angélique.

Amano était décu de répondre négativement à la proposition de son ami, mais... il devait faire son travail, il était la avant tout pour cela. Il garda tout de même le sourire.

Je vois de nouvelles cicatrices, tu te bats toujours aussi difficilement? Personnellement, je me suis bien amusé au paradis, j'ai chassé deux personnes, une angelle déchue du nom de Abra, trés connu, et la propriétaire de l'Antre des Plaisirs, Nec, connue elle aussi et tout simplement démone. Ce fut une merveilleuse expérience. J'ai défendu la citré de Minéalis sinon, bien évidemment personne ne pouvait réussir à résister.

Et apparemment une grosse bataille se prépare pour nous, mais... je ne peux rien dire a ce sujet. Désolé.


Le Fléau céleste regarda un peu autour de El, voir si Crizer ou quelqu'un d'autres venait voir Amano Ginji.
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyDim 8 Oct - 19:13

El viking était désappointé....mais conservait toujours son sourire malicieux au visage....Amano avait réellement dû bien grimper les échelons du pouvoir et des résponsabilités pour ne pas pouvoir s'autoriser une petite pause avec un vieil ami...

Je comprend....ça doit être assez urgent....bon, je vaisvoir si je peux trouver Crizer.....on remet ça à une prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji
Newb
Amano Ginji


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyDim 8 Oct - 19:17

Ne t'en fait pas pour ca! Quand j'aurais finis tout ce que j'ai à faire pour l'OPA je passerai faire un tour à la SAND pour boire un petit coup avec tous mes vieux amis.

Regardant El viking, il savait qu'il l'avait décu... il le sentait dans son aura, mais bon, il ne pouvait pas, ce n'était pas professionel.
Revenir en haut Aller en bas
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyLun 9 Oct - 21:38

El Viking courait d'une tente à l'autre, traversait l'oasis, enquilla au passage une boisson dite Cuchi machin chouette dans le bar... mais ce qu'il cherchait n'était toujours pas visible...

Quand soudain, il crut aparcevoir une cap couleur de sable étendue non loin de l'oasis avec quelques taches de couleur ocre... une ombre sortit de celle ci... Crizer. Celui-ci tentait de limer la pointe de son Zanpakuto qui avait absorbé quelques cartillages de cornes démoniaques...


Crizer!!! , hurla El Viking, quelqu'un d'important t'attends à l'accueil!!! va absolument le rejoindre, il est là depuis un bout de temps, et je crois qu'il s'impatiente...

Crizer hocha des épaules, d'un air à faire croire que son épouse allait devoir rester toute seule un instant... pauvre petit Zanpakuto...

Crizer s'empressa d'aller à l'accueil, et son étonnement fu grand à la vu de Amano


Amano! cheers
Quel plaisir de te voir dans notre demeure. Mais je t'en prie rentre, nous allons aller dans un endroit plus discret et confortable si tu le souhaites, car je devine l'expression de ton visage. Tu souhaites me demander quelque chose Rolling Eyes

Il emmena Amano dans une salle de l'autre côté du camp, dite la Salle Blanche, une salle propre aux ambassadeurs et grandes personnalités...
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Amano Ginji
Newb
Amano Ginji


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite EmptyLun 9 Oct - 21:43

Bonjour Crizer, sache que cela me fait grandement plaisir de te revoir, et en si bonne santé.

Puis, le fléau céleste s'empressa de suivre son ami de longue date dans la salle qu'il avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite Empty
MessageSujet: Re: Une visite   Une visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAND :: SAND :: Accueil :: Salle des anciens, Skykackers ou anciens membres de la SAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser