SAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAND


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un souvenir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mic Alabé
Newb
Mic Alabé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2006

Un souvenir? Empty
MessageSujet: Un souvenir?   Un souvenir? EmptySam 5 Aoû - 0:10

Cela faisait quelques heures qu'il marchait
Sans propre volonté, un instinc qui l'avait perdu dans une contrée hostile. Pourtant ce désert avait quelque chose de special. Mais l'heure n'était plus a la reflexion. Seul temoin de cet scene, le soleil innodait de ses rayons le théatre tragique de Mic. Il avancait, peut-etre droit vers la mort, peut-etre vers l'enfer. Il n'esperait plus rien, jusqu'a ce qu'il apercu une ombre. Le cerveau mis en veille s'etait probablment remis a marcher. Il tendit le bras vers cette ombre qui s'aggrandissait de pas en pas. Pourtant chaque pas pouvait aussi etre le dernier. Rassemblant toutes ses forces, et meme celles qui n'étaient pas à lui, il accélera le rythme. Un vent leger souffla, comme ayant lus dans les pensée du voyageur. Il arriva au bout d'un effort inhumain a une porte.
Ce fut a l'entente du bruit interieur que son espoir regonfla


Il ouvra la porte, les gens arreterent tous subitement de parler. Tous le regarderent fixement. Pourquoi cette expression?

"Bonjour messieurs-dames. Désolé je vous demandrais gites et couverts. Je me suis égaré"

Un ange lui adressa la parole

"Alabdark?? C'est toi?"

Alabdark? Ce nom sonna vide. Pourtant il forma un echo assez désagréable dans la tete.

"Désolé vous faites erreur, repondit-il, je me nomme Mic Alabé. Je suis désolé que vous m'ayez con...fon.."

Il n'acheva pas sa phrase. La fatigue eût raison de lui. Il s'évanouit.


(HRP: Désolé les gars pour la fausse alerte, j'ai décidé de reprendre demange à ZERO, nouveau compte etc...
Alors soyez indulgent hein? Je ne pouvais pas vous lacher après tout)
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Un souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir?   Un souvenir? EmptySam 5 Aoû - 2:15

Quand la porte s'ouvrit sur un individu, Emmarziel reconnu de suite un ancien compagnon.

Alabdark? murmura-t-il.

Soudain l'homme s'évanouit.
Le fléau se précipita pour lui venir en aide.


Hm il lui faut de l'eau, le soleil a dû lui taper un peu trop sur la tête.

Emmarziel parti alors et revint presque instantanément avec une bouteille d'eau espérant que ça l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Mic Alabé
Newb
Mic Alabé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2006

Un souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir?   Un souvenir? EmptySam 5 Aoû - 11:16

Vacillant, il repris legerement connaissance. En voyant qui était a son chevet, l'information agit au cerveau comme un coups de massue. Il sursauta en voyant un fléau a coté de lui.

Il était gracieux et une aura apaisante flotta autour de lui. Mais tant de puissance le mettais mal à l'aise. Il se serra la main gauche. Le fléau remarqua un eclat verdatre. Mic s'excusa de suite pour tout le dérangement, et se réhabilla. Il remercia encore le fléau et pris une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Un souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir?   Un souvenir? EmptyMar 29 Aoû - 23:12

Crizer regarda le déroulement des choses au loin... chaque détail, chaque mouvement dans le fort l'interpellait. Et cette personne, plus encore...

Au réveil de ce Mic, et à sa discussion au bord d'une table avec Emmarziel, Crizer fit son apparition et alla saluer cette personne perdue dans ses pensées


Salutations mon ami. Vous avez l'air perdu dans vos pensés...? comment allez vous? Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésiter pas, vous nous raconterez tout par la suite

Il prit une chaise et se posa des questions avec Emmarziel
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir?   Un souvenir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAND :: SAND :: Accueil :: Salle des anciens, Skykackers ou anciens membres de la SAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser