SAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAND


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mistercool4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syra
Newb



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2006

Mistercool4 Empty
MessageSujet: Mistercool4   Mistercool4 EmptyMer 2 Aoû - 16:56

Bonjour à tous!
j'ai été invité sur ce forum par un certain Emmarziel (je suppose que vous le connaissez...)
Voilà, il m'a proposé d'entrer dans la faction SAND, et étant donné que je suis très interressé, je me suis imédiatement rendu sur ce forum!
Bon, je suis un démon, mais je combats contre ceux qui ont eu la malchance d'être aussi laid que moi!!! J'ai déjà combattu au côté des vôtres (notamment avec un élémental d'eau, Nijoh je crois ou un nom dans le même style!)...
Heu... je sais pas quoi rajouter de plus, si vou savez besoin de renseignements supplémentaires, faites-moi signe!!!
Mistercool4
Le démon déposa son rouleau de parchemin dans la boîte aux lettres de la faction puis repartit, enfonçant ses griffes dans le sable brûlant du désert... Peut-être qu'ils n'auraient pas peur d'accepter un démon; il en avait assez d'être seul, ses ennemis savaient qu'il était anti démon, mais pas un de ses alliés le savait... la vie avait été cruelle de dissimuler un coeur d'ange sous des apparences aussi détestables!
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Mistercool4 Empty
MessageSujet: Re: Mistercool4   Mistercool4 EmptyMer 2 Aoû - 19:29

Emmarziel vit au loin le démon qui disparut dans l'horizon. Il l'avait aperçu déposer une lettre et se dirigea vers la boite pour la lire.

Une fois la lecture terminée il se dirigea vers ses compagnons pour leur annoncer.


Mes amis, nous venons d'avoir du courier.
Tenez je vous laisse lire la lettre.
Je vous explique, c'est un démon allié de la SAND, mais il n'est même pas reconnu par la SAND. Souvenez vous il a combattu avec nous sur Nozgoroth. De plus j'ai regardé son CV et il continu à combattre les démons même aujourd'hui où il est seul. Alors je me disais qu'il était stupide qu'il ne nous rejoigne pas, il a beau être un démon je pense qu'il peut faire parti des nôtres. Surtout qu'il est reconnu comme renégat en enfer.

Donc voila je lui est proposé de venir pour nous exprimer ses motivations pour faire parti des nôtres.

Qu'en pensez vous?

Mais il est dommage qu'il soit reparti.
Je vais envoyer un messager pour lui demander de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
syra
Newb



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2006

Mistercool4 Empty
MessageSujet: Re: Mistercool4   Mistercool4 EmptyVen 4 Aoû - 11:30

Le démon se retourna et aperçut soudain l'ombre d'Emmarziel. Il retourna vers l'endroit où il avait déposé son message...
Je préférais ne pas géner vos discussions, mais s'il faut que je revienne... Je suis de retour! J'aimerai vraiment intégrer votre faction... J'attendrai le temps qu'il faudra!!!
Amitiés,
Mistercool4
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Mistercool4 Empty
MessageSujet: Re: Mistercool4   Mistercool4 EmptySam 5 Aoû - 2:23

Hm personnellement je suis favorable à ton enrolement, cependant nous sommes un groupe et j'aimerais connaître l'avis de mes compagnons, et au final c'est notre chef Crizer qui décidera de cela. Mais hélas il est assé occupé en ce moment (HRP/ en vacances comme beaucoup des nôtres, c'est pourquoi c'est un peu vide ^^).

En attendant voila ce que je te propose, rejoins nous à Valone Est (hrp/ le groupe vert et bleu dans une marée rouge sur la carte), et montre nous que tu es bien renégat des enfers à nos côtés. Cela aidera grandement à ton intégration au sein de la SAND.

De plus je te propose de venir au bar, à l'oasis, me rejoindre et discuter autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
syra
Newb



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2006

Mistercool4 Empty
MessageSujet: Re: Mistercool4   Mistercool4 EmptyDim 10 Sep - 1:05

eh bien! je suis allé au bar...
Mais pourrais-je un jour espérer de faire partie de cette faction?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistercool4 Empty
MessageSujet: Re: Mistercool4   Mistercool4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistercool4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAND :: SAND :: Accueil :: Salle des nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser