SAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAND


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Le muséum d'histoire démangienne de la SAND

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyLun 24 Juil - 2:03

1ère salle
Après avoir ouvert les grandes portes de l’entrée, vous pénétrez dans une petite salle bien entretenue. A votre gauche vous distinguez une petite table sur laquelle est déposée un livre. Sur le mur face à vous, vous constatez un tableau où vous pouvez lire ;

_____

"Membres actifs de la SAND :

Crizer
Asep
Andryala
Kasumi Kenshiro
Nathanaeth
Misao
Kynno
Emmarziel"

_____

A votre droite se trouve une porte que vous prenez pour vous rendre à la prochaine salle.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyLun 24 Juil - 2:08

2ème salle
Cette salle est vaste et le sol recouvert de sable et de végétation spécifique du désert. Les murs sont ornés de fresques et de peintures représentants l’étendue désertique, des tempêtes de sables, des guerriers luttant contre des créatures des enfers… ainsi que des écritures relatant l’histoire de la faction.
En analysant plus en détail vous pouvez constater que le mur de droite ne contient pas d’écriture à l’exception d’une petite note accrochée sur celui-ci.
_____

"Ce mur est réservé à l’histoire des pirates de l’air, la faction qui a donnée naissance à la SAND. Crizer est mieux placé que moi pour la conter. Je lui laisse donc le soin de s’en occuper quand il aura le temps et l’envie.
(tu n’auras qu’a me faire parvenir le brouillon et je m’occuperai de le retranscrire sur le mur)

Emmarziel."

_____

Le mur de gauche quand a lui montre un texte sur la création de la SAND, qui avait été rédigé par Atoum, un ex de la faction.
_____

"Fin des Pirates, naissance de la [S.A.N.D]

Pirates de l’air… ces mots n’ont plus vraiment de signification à présent.

Jadis de fiers guerriers reconnus et redoutés, leur efficacité au champs de bataille n’avait égal que leur solidarité, leur fraternité et leur convivialité. Aujourd’hui la férocité et l’efficacité au combat restent inchangées, comme l’ont observer bon nombre d’engeances cornues, mais la bonne humeur et la fraternité ont disparues.
Tuer… combattre… sans repos… constamment… sans raisons particulières étaient les principales pensées qui traversaient leurs esprits.
Ils étaient plus que pirate que de titre, l’origine étant oubliée de presque tous. Au fond, combattre à Nozgoroth au coté de l’Académie était le seul point qui permettait la survit de la faction.
Il fallait changer cela, ils devaient tout redémarrer, trouver un nouveau but sans pour autant fuir leur tâche première qu’est l’extermination des fils du malin. Mais comment remédier à cela sans concertations et dialogues?... ils étaient devenus des pions, ne pensant qu’à tuer et avancer sur les terres noires du bastion infernal, ne communicant plus…

Aujourd’hui, comme tous les jours depuis maintenant un certain temps, les forces humano-angéliques faisaient face, ensemble, aux hordes démoniaques et à l’intense chaleur du soleil de Nozgoroth. Les troupes de l’alliance Pirates-Académiciens continuaient inlassablement leur monté, passant sous les lames toujours plus de démons et subissant peu de pertes en retour.
Plus les jours passaient, plus les assaillants se rapprochaient de la capitale démoniaque. En conséquent le nombre d’êtres maléfiques la protégeant augmentait dangereusement.

Vyse, dirigeant et guide des Pirates, combattait, comme à son habitude, vaillamment en première ligne. Malgré son habilité et son courage, il dû encaisser de grosses blessures sous les assauts des nombreux ennemis.
Voyant leur chef crachant le sang, les pirates se précipitèrent pour le protéger et le tirer hors des combats. Enfin hors de danger et à bonne distance du front, Vyse pu penser ses plaies.

Mais soudain un sentiment d’inquiétude se rependit tel une traînée de poudre au sein des Pirates. Un silence inhabituel venait de s’installer. Le sable alentour se laissait aller à une légère brise qui s’intensifiait de plus en plus. La brise devint vite tempête, et un violent tourbillon de sable enveloppa Vyse et ses hommes, les plaquant à terre. Leurs sens se brouillaient… un à un ils perdirent connaissance.

Rouvrant les yeux, ils constatèrent, non sans inquiétude, l’étrange endroit où ils se trouvaient. Une vaste plaine de sable s’étendait à perte de vue. Seul un tourbillon de sable, face aux Pirates, perturbait la monotonie du sol. Ces derniers remarquèrent avec étonnement que les vents qui leurs faisaient face commençaient à dessiner un visage du genre humain. Ce qui semblait être une bouche commença alors à se mouvoir…


Hommes… Anges… guerriers… ne prenez peur et écoutez mes dires… je suis l’avatar matériel de l’âme du désert… le désert souffre… il a mal… il a besoin d’aide… de protection… le mal l’a souillé… trop de créatures le profane… mais depuis votre assaut sur Nozgoroth il guérit et renaît… j’ai eu vent de votre malheur… je vous demande de le rejoindre… de le garder… de ne faire plus qu’un avec lui… j’ai confiance en vous… repoussez le malin et refermez les blessures du désert qu’il a commit… chassez toutes créatures que vous jugez indignes de fouler le sable… devenez la Section d'Assaut Native du Désert!... soyez digne de lui et il saura vous récompenser en vous offrant la prophétie du désert… acceptez vous cette opportunité d’être de nouveaux guerriers et d’être partie intégrante du désert ?

Suite a un rapide regard à ses compagnons Vyse acquiesa de la tête.

Qu’il en soit ainsi… je vous envois certain de mes fidèles serviteurs pour vous épauler à garder le désert… par leur intermédiaire je pourrai vous contacter… je dois maintenant disparaître… salutation… que le désert vous garde…

Le tourbillon se dissipa, le noir succéda. Quand Vyse et ses compagnons rouvrirent les yeux, ils eurent tous un sursaut d’étonnement. Ils avaient changés physiquement… personne n’osait dire mot… personne ne se reconnaissait.

Les Pirates de l’Air étaient devenus les gardiens du Désert, la S.A.N.D.

Apercevant le front, où les Académiciens luttaient face aux hordes démoniaques, Vyse parla pour la première fois en temps que S.A.N.D.


S.A.N.D, retournons au combat, nos amis ont besoin de nous !

Ces derniers, revigorés par ce qui venait de leur arriver, s’élancèrent à la suite de Vyse sur la route qui menait au front de Nozgoroth…"

_____

Le mur du fond retrace le résumé du parcours de la SAND depuis sa création.
_____

"Suite à l’arrivée des renforts démoniaques guidés par le Seigneur démon Torg, l’alliance humano-angélique dû entamer un repli vers le sud. Ce fut désastreux ! Condamner à reculer et à subir les assauts démoniaques, la casi totalité de la SAND trouva la mort lors de ces jours sombres.

Suite à cet échec la SAND ce disloqua, Vyse, le chef et guide de la faction s’en sépara, et il fut imité par un grand nombre de combattants. Mais certains refusèrent d’abandonner le désert aux mains démoniaques et restèrent au sein de la SAND.

Afin de prendre du repos et de se regrouper ils se donnèrent rendez vous à Riverend puis entamèrent une descente à Valone est afin de s’entraîner et de finir de se regrouper pour pouvoir se mettre en marche à la reconquête du désert, leur terre.

(la suite viendra avec le temps…)
"

_____

Finalement vous apercevez un passage menant à la pièce suivante


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyLun 24 Juil - 2:27

3ème salle
La pièce est petite et simple à l’exception des murs qui sont tapissés par une sublime peinture représentant la carte du monde.

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Carte15qt

Au centre vous pouvez voir une feuille sur un socle de pierre ou l’on peut lire ;
_____

"Positions des différentes portes angéliques et démoniaques ;

Enfer -> Terre :

X= 32 / Y=132 ( Imoniis )
X= 26 / Y= 100 ( Kimora )
X= 15 / Y= 78 ( Nilhun Montain)
X= 31 / Y= 68 (Les Glaces de Minéalis)
X= 40 / Y= 23 (Gouffre de Cor)
X= 71 / Y= 83 ( Brumes de Londolen Ouest )
X= 101 / Y= 83 ( Brumes de Londolen Est )
X= 130 / Y= 116 ( Riverend )
X= 165 / Y= 48 (Vallée de Fangard)
X= 199 / Y= 144 ( Nozgoroth)
X= 208 / Y= 91 ( Désert de Taos)
X= 229 / Y= 54 (Marécages d'Ozgurl)


Paradis -> Terre :

X= 30 / Y= 117 ( Kimora)
X= 43 / Y= 77 (Nilünh Mountain)
X= 18 / Y= 24 (GranRoc Mountain)
X= 101 / Y= 90 (Brumes de Londolen)
X= 126 / Y= 46 (Vallée de Fangard)
X= 156 / Y= 145 (Riverend)
X= 193 / Y= 91 (Desert de Taos)
X= 206 / Y= 55 (Marecage d'Ozgurl Ouest)
X= 226 / Y= 70 (Marecage d'Ozgurl Est)


Terre -> Paradis:

X= 91 / Y= 351 ( Kimora)
X= 130 / Y= 231 (Nilünh Mountain)
X= 55 / Y= 73 (GranRoc Mountain)
X= 305 / Y= 270 (Brumes de Londolen)
X= 378 / Y= 140 (Vallée de Fangard)
X= 470 / Y= 435 (Riverend)
X= 581 / Y= 273 (Desert de Taos)
X= 620 / Y= 166 (Marecage d'Ozgurl Ouest)
X= 680 / Y= 210 (Marecage d'Ozgurl Est)


Terre -> Enfers:

X= 98 / Y= 398 ( Imoniis )
X= 80 / Y= 300 ( Kimora )
X= 45 / Y= 235 ( Nilhun Montain)
X= 95 / Y= 205 (Les Glaces de Minéalis)
X= 120 / Y= 70 (Gouffre de Cor)
X= 213 / Y= 249 ( Brumes de Londolen Ouest )
X= 305 / Y= 250 ( Brumes de Londolen Est )
X= 390 / Y= 350 ( Riverend )
X= 495 / Y= 144 (Vallée de Fangard)
X= 597 / Y= 434 ( Nozgoroth)
X= 625 / Y= 275 ( Désert de Taos)
X= 688 / Y= 163 (Marécages d'Ozgurl)
"

_____

La porte menant à la salle suivante se trouve sur votre gauche.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyLun 24 Juil - 3:05

4ème salle
Voila une toute petite salle ne contenant qu’un grimoire où est relaté l’histoire de la création du monde et des races.
_____

"Jour Premier, et Dieu créa la Terre
Dieu assembla les océans, les mers et les terres. Il fit les montagnes et les vallées, les plages et les plaines, et pensa que tout cela était bon.
Le soleil se lèvera à l’est et se couchera à l’ouest. Les étoiles illumineront les nuits et 2 lunes évolueront autour de la terre.


Jour Second, et Dieu créa la nature
Dieu voulut embellir la terre et y sema des fleurs. Il en fit de toutes sortes et de toutes les couleurs.
Dieu voulut des arbres pour protéger ses fleurs et de nombreuses autres plantes, pour les mettre en valeur.
Il ordonna aux vents de répandre les graines et sentit que tout cela était bon.


Jour de la Trinité, et Dieu insuffla la vie

Dieu contempla son œuvre et décida que des animaux peupleraient cette terre qu’il venait de créer.
Les animaux coloniseront les terres, les poissons occuperont les mers, et les oiseaux s’empareront des cieux.
Dieu voulut que ses animaux vivent et meurent, qu’ils se nourrissent de plantes ou d’autres animaux et vit que tout cela était bon.


Jour de toutes les expériences

Dieu créa des créatures de toutes tailles et de toutes formes. Ils les voulaient de plus en plus puissantes et destructives.
Certaines de ces créatures avaient sa préférence et reçurent en héritage un peu de son Pouvoir.


Jour de son Oeuvre

Dieu créa l’Homme et su que celui-ci serait la plus fantastique de ses créations.
L’Homme vivra comme un animal mais il dominera la terre et les animaux de Dieu.
Dieu fit à l’homme le plus précieux des dons : le Libre Arbitre.


Jour de l’Ordre

Les hommes colonisèrent la terre et, peu à peu, s’organisèrent en familles, en villages, puis en royaumes.
Les plus courageux d’entre eux s’attaquaient aux plus puissantes des créatures de Dieu et découvrirent le Pouvoir que certaines détenaient.
Ces hommes qui avaient goûté au Pouvoir furent à l’origine de bien des maux envers leurs frères et envers la Terre. Les guerres furent, les empires chutèrent, mais l’avidité de l’Homme pour le Pouvoir n’avait de cesse, et de croître dans le sang et les flammes.

Dieu, furieux, se révéla aux hommes et leur parla ainsi :

« De ma main je vous ai créés, et de ma main je punirai les hommes qui braveront ma parole.
Je suis votre Dieu et je vous ordonne d’obéir aux 10 commandements que mes serviteurs vous révèleront. »

Dieu ordonna aux créatures enchantées de fuir la civilisation des hommes et leur offrit quelques terres sacrées en guise de refuge. Depuis ce jour, elles errent en ces lieux interdits qui sont autant de prisons où nul Homme n’a encore osé s’aventurer.


Michel, Archange Prophète

Dieu choisit un homme, Michel, qui s’était toujours montré le plus respectueux devant la création divine et était un bon père de famille.
Il s’adressa à lui en ses mots :
« Michel, je t’ai élu parmi les hommes. Tu seras mon Archange et mon prophète. »
Michel avait foi en Dieu et reçut la bénédiction du Tout Puissant.
« Rends- toi au sommet de la montagne sacrée et attends y mes ordres. »

Marie, femme de Michel, lui prépara un copieux repas, et Sarah, sa fille, lui servit un verre de bon vin.
« Désires tu quelques provisions pour ton voyage, père ? » lui demanda Pierre, son fils.
« Vois cette coupe, mon fils » répondit Michel en levant le calice taillé dans le précieux bois d‘ébène, « Dieu la remplira d’eau chaque fois que nécessaire. Il nourrira mes pas et mon coeur. »
Michel embrassa sa femme, son fils et sa fille, et se mit en chemin.

Le voyage fut long, mais rien n’ébranlait la volonté de Michel. Arrivé au pied de la montagne, il entreprit l’ascension de celle-ci et atteignit le sommet qui culminait à plus de 8000 pieds en moins d’une semaine, il se dressa alors sur la plus haute roche, et guetta la venue de Dieu.
Les jours passèrent, et Michel patientait, immobile, bravant les éléments, à l’affût du moindre signe divin.

Les vents se faisaient violents, et Michel se perdait dans de lointaines pensées. Il songeait à sa femme, ses fils et ses filles, et tous lui manquaient énormément.
Le doute l’envahit peu à peu. Etait-il réellement l’élu de Dieu ? Ce voyage était-il une folie née de son esprit fatigué ?


Gabriel, Archange de Dieu

Une violente bourrasque rappela Michel à la réalité et il perdit l’équilibre. Il chuta, et dans un ultime réflexe réussit à s’agripper à une roche. Son sac de voyage céda également, et Michel ne put en retenir que le calice dans lequel il avait bu son voyage durant.

Michel remonta avec peine au sommet de la plus haute roche de la montagne sacrée. Sa chute lui avait valut une large plaie en travers de la main droite.
La neige tombait doucement, et le vent s’était calmé. Michel saisit un cristal de glace de sa main droite, et le posa dans le calice. La glace fondue mélangée à son sang produisait un liquide coloré qui lui rappelait la chaleur du vin servit par sa fille lors de son départ.
Un événement inattendu survint alors…

Le vent se fit plus vif, et des tourbillons de neige fusèrent de toute part vers l’objet de bois. Tout n’était alors que confusion, mais Michel put distinguer une forme qui grandissait au centre de la bourrasque.
La neige et le vent cessèrent, un être d’apparence humaine, grand et élancé, et possédant de grandes ailes blanches, se tenait en lieu et place du calice. Il était brun aux yeux verts et était vêtu d’un ample vêtement blanc laissant apparent son torse athlétique.
Il s’avança vers Michel et lui dit :
« Je suis Gabriel, Archange de Dieu, et envoyé sur terre pour te transmettre le premier des Commandements. » Michel écoutait abasourdi…
« En Dieu tu auras foi, de sa parole tu ne te détourneras pas.»
Michel baissa les yeux, car il savait qu’il avait fauté en doutant de la parole de Dieu.

L’archange Gabriel tendit la main à Michel qui la saisit et fut le témoin d’un prodige : Gabriel serra fortement la main de Michel tandis qu’une lueur bleutée jaillit de sa paume. La blessure de Michel fut cicatrisée instantanément.
« Tu as de grands pouvoirs mon frère, nous sommes du même sang. Il te faudra découvrir par toi-même ceux dont Dieu t’a doté afin de remplir la mission qu’il t’a confiée… »
Gabriel déploya ses ailes d’un geste majestueux, une brise se leva et l’emporta dans les cieux où il disparut.
Michel, à nouveau seul, resta quelques instants perdu dans ses pensées puis entreprit le retour près des siens.

...


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyLun 24 Juil - 3:09

...Suite du grimoire

Les Quatre chemins

Après plusieurs semaines de marche, Michel aperçut un groupe d’une vingtaine d’hommes et de femmes qui se déplaçaient vers l’est. Il alla à leur rencontre, et découvrit rapidement qu’il était escorté par des individus d’apparence humaine mais pourtant différents. Ils étaient de stature légèrement supérieure et certains étaient enveloppés d’une aura lumineuse.
Intrigué, il s’avança et salua les voyageurs :
- « Bonne et heureuse journée, voyageurs, je suis Michel, serviteur de Dieu. »
Les êtres qui encadraient le groupe d’hommes échangèrent quelques regards, et s’inclinèrent derechef.
L’un d’entre eux se redressa légèrement et rétorqua :
- « Archange Michel, nous sommes les Anges de Dieu, ordonne et nous obéirons. »

Michel fut surpris de ces paroles et, comme la soirée était bien avancée, répondit de façon spontanée :
- « Je suis las d’un long voyage, et cela fait une éternité que je n’ai passé une soirée en bonne compagnie. Partageons un bon repas, et échangeons nos aventures ! »
Les anges dressèrent un splendide banquet et ne cachèrent pas leur enthousiasme dû à la présence de leur invité.
Michel fut surpris de constater qu’aucun des humains de la troupe n’avait été convié à partager la table des anges et apprit l’aventure de ces malheureux.

Il s’agissait d’une famille d’Humains, dont le patriarche se nommait Victor. Celui-ci était un grand guerrier et parcourrait la terre à la recherche de puissantes créatures, qu’il affrontait accompagné de ses neuf fils.
Victor avait ignoré le sixième commandement de Dieu :
« Tu ne souilleras pas les terres sacrées de Dieu par le sang. »

La TORCHE - Troupe Opérationnelle de Recherche des Créatures Hérétiques Errantes, c’est ainsi que se nommait le groupe d’anges - avait reçu pour mission de faire cesser les agissements de cet aventurier, qui ignorait délibérément la Loi de Dieu.
Lorsqu’ils eurent retrouvé Victor, celui-ci avait à nouveau défié l’autorité divine en refusant de se détourner de sa quête. Le massacre de la famille entière avait été évité grâce au courage - et au sacrifice - de Samuel, fils de Victor, qui affronta l’ange Serval en duel singulier…
Victor n’était plus que l’ombre de lui-même depuis l’instant où Samuel tomba. Il rendit les armes et accepta de suivre les anges.
Yeiayel, commandant la Torche avait entrepris de remettre Victor et les siens au Saint Ordre de l’Inquisition, un groupe d’anges chargés de juger, et bien souvent de punir, ceux qui osaient s’élever contre la Loi de Dieu.

Michel était pensif et ne savait trop que penser de tout cela. Il avait toujours jugé la chasse des créatures de Dieu comme étant un acte mauvais, mais il ne reconnaissait pas là la volonté de Dieu…
Il décida de rejoindre la troupe d’anges et les accompagna à la cité de Nilunh, siège du Saint Ordre de l’Inquisition.
Chemin faisant, Michel fit la connaissance de Raphaël et de Anguerrian, tout deux fils de Victor.
Anguerrian était le plus jeune des frères, et non le moins courageux. Il racontait avec entrain et à longueur de journée les récits des batailles où il avait combattu auprès de son père.
Michel apprit que Victor et ses fils avait acquis au fil du temps de nombreux pouvoirs, hérités des Créatures qu’ils avaient terrassées.
Anguerrian avait acquit ainsi le pouvoir d’apaiser l’esprit des hommes, ce qui à plusieurs reprises lui avait permis de mettre fin à des querelles dans les villages qu’ils avaient traversés.

Raphaël quand à lui était bien moins loquace, mais paraissait plus sage et plus mûr que son jeune frère. Lui et Michel de lièrent rapidement d’amitié.
Raphaël n’était point un guerrier comme ses frères, et n’appréciait guère plus de participer aux longs safaris que lui imposait son père. Il n’avait d’ailleurs acquis aucun pouvoir durant ses expériences, et cela ne paraissait pas le gêner outre mesure.


L’homme entra silencieusement dans la tente. Ni Lumen ni Adély - les deux lunes de la Terre - ne parvenaient à percer les ténèbres qui enveloppaient le campement. Nul ne vit l’ombre qui se faufila. Un inquiétant silence régnait, si ce n’est ce vent sinistre… L’homme s’approcha de Victor, qui semblait dormir assis sur sa chaise, tel un vieux roi usé. Il avançait à pas feutrés, et dévoila une lame noire effilée. S’arrêta le temps d’une inspiration. « Je choisis la mort » murmura Victor… Sans l’ombre d’une hésitation, l’homme trancha la gorge. Le corps de sa victime s’arc-bouta, définitivement délaissé de toute vie.

Victor fut ainsi retrouvé, raidi par la nuit, son regard livide saisissant l’horizon. Les anges qui le tenaient prisonnier ne purent cacher leur étonnement, mais point de compassion pour l’hérétique.


La journée fut agitée : Anges et Hommes étaient tendus. Panique, tristesse et haine sont des sentiments tellement différents et si proches parfois.
Michel, qui sentait que la situation allait basculer d’un moment à l’autre fit appel à Anguerrian, et lui demanda d’user de son pouvoir.
« Je ne vous serais d’aucune utilité aujourd’hui Archange Michel. Mon pouvoir n’affecte que les hommes, et je ne sais moi-même que penser de cet événement. »
Instinctivement, Michel saisit le bras d’Anguerrian, qui tout d’abord ressentit une intense douleur. Les images se bousculèrent dans sa tête, il vit la lame lui trancher le bras, ses frères morts, et le campement en feu… « Il n’est pas trop tard Anguerrian. Concentre toi, et fait que tout cela n’arrive pas. »
Le jeune homme fronça les sourcils, le vent siffla, claqua, et la magie rayonna sur le camp et alentours. Il tomba à genoux, Michel l’épaula.
Lorsque les éléments furent calmés, seuls les deux hommes se tenaient debout, tandis que tous avaient été projetés au sol tant les pouvoirs déployés avaient été puissants.
Panique et agitation devinrent pleurs et recueillements.


...


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyLun 24 Juil - 3:13

...Suite du grimoire

Malgré la réussite probante de son intervention, Michel semblait troublé car il venait d’en apprendre plus sur lui-même et sur le jeune humain. Il savait désormais que ce dernier jouerait un rôle important dans les événements à venir. Il savait également qu’un grave danger menaçait Anguerrian.
Michel se rendit dans ses appartements et demanda à ne pas être dérangé.

Au crépuscule, Michel convoqua Anguerrian et lui adressa ces mots :
« Aujourd’hui, ton destin s’est révélé à moi.
Ce pouvoir dont tu as usé ce jour sera ton plus précieux allié tout au long de ton règne, car tu seras Roi.
Roi parmi les hommes, et Roi parmi les rois.
Je suis Michel, l’archange Prophète, et mon rôle est de guider les hommes sur la voie de Dieu.
Prends ce bâton, il te montrera le chemin lorsque les ténèbres tenteront de te perdre. »

Anguerrian remercia humblement Michel, et retourna dans sa tente où il médita sur les paroles de l’archange.
Après de longues minutes de réflexion, il se leva, et alla poser le bâton près du seuil. Il ne souhaitait pas qu’un objet confié par un Archange de Dieu influe sur sa destiné et il le rendrait dès le lendemain.
Anguerrian souffla une bougie et s’allongea sur sa couche. La journée avait été lourde en émotions et il en était las.


L’homme sortit de sa tente et se fondit parmi les ombres. La brume obscurcissait le camp, il était impossible de distinguer quoi que ce soit à plus d’un pas.
L’homme se glissa au travers des allées et finit par s’arrêter devant la tente d’Anguerrian. Il entra subrepticement puis, pas à pas, se dirigea vers la couche où Anguerrian était étendu.
L’homme heurta le bâton posé près du seuil qui roula lourdement au sol.
Anguerrian sursauta et fit instinctivement face à son agresseur.
L’homme lui fit signe de l’index de ne pas faire de bruit :
- « Chuuut… Si tu réveilles le camp, les anges croiront à une tentative d’évasion, et ils tueront les membres de ta famille. Affronte donc ta destinée, accueille la mort ! »
A ces mots, les deux hommes se préparèrent au combat.
L’inconnu glissa lentement l’arme qu’il tenait sous son manteau hors de son fourreau. Il fixait Anguerrian d’un regard vicieux et l’attaqua brusquement.
Anguerrian esquiva sans difficulté les attaques successives et finit par saisir l’avant bras de son adversaire. Un habile enchaînement lui permit d’immobiliser celui-ci contre le pilier central et une vive torsion au poignet lui fit lâcher son arme.
Anguerrian s’en saisit instantanément et en fit glisser la pointe sous la gorge de son adversaire…


Un cri retentit dans le camp. Les premiers rayons du soleil pointaient et Meredith, qui était allée rendre visite à Anguerrian, s’était aperçue que son fils n’était pas sous sa tente. Elle fut prise de terreur lorsqu’elle vit une marre de sang près du mat central. Son cri ameuta aussitôt une foule d’hommes et d’anges.

Yeiayel s’avança au travers des gardes. Théodore, fils de Victor l’agrippa puissamment au col et hurla :
« Vous allez tous nous tuer, n’est-ce pas ? Nous n’allons pas nous laisser faire ! »
A ces mots il projeta l’ange au sol. La réponse fut immédiate : Deux anges se saisirent de Théodore tandis que les autres dégainèrent afin de prévenir une quelconque mutinerie.
L’ambiance était tendue, Théodore se débattait violemment, les premières bousculades apparurent.
Six se détachèrent du groupe des hommes en colère et contournèrent les anges afin de bloquer toute retraite à ceux qui emmenaient leur frère.
Cette manœuvre aggrava terriblement la situation, car les anges se sentaient désormais menacés. Tous se préparaient à un combat devenu inévitable…

Raphaël s’approcha de Michel, qui s’était tenu à distance et observait la scène d’un air inquiet et impuissant. « Il faut faire quelque chose, viens. » dit l’homme invitant l’archange de le suivre.
- « Mais… »
« Fait moi confiance. », l’interrompit Raphaël, d’un ton décidé.

Tout deux allèrent sous la tente de Raphaël, dont un feu illuminait les ornements et mettait en valeur les quelques objets de valeur ou œuvres d’art disposés ça et là.
Raphaël se saisit du calice que l’archange portait attaché à son ceinturon et le posa sur une pierre près du feu.
« Que compte tu faire ? », interrogea Michel.
« J’ai un pouvoir. » répondit Raphaël… « Je ne l’ai jamais révélé, mais aujourd’hui il pourrait être utile... Donne moi la force d’accomplir ce prodige, mon ami. »
Tout deux s’agenouillèrent face à face l’un de l’autre.
Raphaël sorti un long couteau de son étui et tendit la main au dessus du calice. Il s’entailla en travers de la paume et fit couler son sang dans le calice. Il fit signe à Michel de tendre la main. Celui-ci hésita un court instant puis tendit également son bras que Raphaël empoignât fortement. La lame noire glissa lentement depuis le haut de la cicatrice de Michel, et profondément, elle ré ouvrit la blessure faite au sommet de la montagne sacrée.
Tout deux virent leurs sangs se mêler dans la coupe.
L’archange attendit avec impatience que la lame soit retirée du plus profond de sa chaire, puis, les yeux rivés vers le liquide rougeâtre, attendit le prodige annoncé.
Dans un mouvement brusque, Raphaël saisit une braise ardente au milieu des flammes et la mis dans la main de l’archange, qui ne pu retenir un cri de douleur.
La surprise avait été totale, et Raphaël maintenu le feu entre leurs mains, sous le regard terrifié de Michel.

L’air se mit à tourbillonner autour d’eux, le feu se transforma en brasier, et les flammes gagnèrent les tissus et les objets. Michel se tordait sous la douleur, alors que sa main était toujours prisonnière de celle de Raphaël.
Ce dernier relâcha son étreinte, et Michel se laissa tomber au sol, terrassé par la brûlure.
Raphaël plongeât alors ses deux mains dans le calice et les baignât dans le sang mélangé. Il projeta ce sang sur son visage, puis sur son corps. Le sang devint flamme, et la peau de Raphaël changeât d’apparence pour devenir rouge et sombre, plus épaisse. Ses muscles entiers se développèrent tandis que sa stature devenait de plus en plus imposante. Il brandit ses mains ensanglantées vers le ciel, et hurla de toute sa voix.
La tente était désormais un immense brasier, Raphaël jeta un dernier regard dédaigneux vers Michel, et sortit de la tente.

Les vents dehors étaient déchaînés, et le combat entre Anges et Hommes entamé. Ces derniers avaient d’ailleurs étés tués ou blessés pour la plupart, seuls les 7 frères, tous fils de Victor, combattaient encore.
Raphaël avança vers les anges d’un pas lent. Les flammes léchaient sa peau nue, et l’air autour de lui. Les tentes s’embrasaient une à une à son passage, comme tout objet sur lequel s’attardait son regard.
Les anges ne purent évidemment pas ignorer la venue de cet être terrifiant, et tous stoppèrent le combat, hébétés. Les anges reculaient, oubliant leurs blessés, quand Yeiayel repris ses esprits et s’adressa a eux.
« Mes frères, nous sommes les anges de Dieu. Notre mission est de pourchasser les hérétiques, et… » - il fit face à Raphaël - « assurément, cette créature l’est. »
Les anges se ressaisirent et avancèrent à demi pas vers la créature qui n’avait plus rien d’humain et mesurait désormais plus de 2 mètres.

« Misérables anges… » lança Raphaël.
« Soumet toi à la volonté de Dieu, où tu périra ! » rétorqua Yeiayel.
Raphaël le regarda. Celui-ci s’enflamma instantanément, avant de s’effondrer sans le moindre cri.
« Je ne t’ai pas autorisé à parler. » dit-il en dévisageant chacun des anges, qui n’en menaient pas large.
« Où est Serval ! Où est ce lâche, où est ce misérable bâtard ! »
Raphaël orienta la paume de sa main, bras tendu, vers l’ange Juda, qui sentit son corps se raidir et flotter bien malgré lui en direction de son adversaire. Raphaël l’attrapa au cou et lui dit :
« Où - est - Serval. » Il durcit son étreinte.
- « Yeiayel l’a envoyé cette nuit… » il reprit son souffle : « Un Humain s’est échappé du camp cette nuit, Yeiyayel a envoyé Serval à la recherche de ce fugitif. »
« Ramène le moi. Je le veux vivant. »
Raphaël durcit à nouveau son étreinte, un flux électrique et sombre traversa son bras et secoua l’ange, dont les yeux se révulsèrent.
- « Il en sera selon vos ordres mon maître. » répondit Juda, à la stupéfaction de ses compagnons. L’ange était marqué au cou de l’emprunte de Raphaël, son regard resta vide. Il partit aussitôt au pas de course.

Raphaël se tourna alors vers ses 7 frères qui avaient assisté à la scène.
« Mes frères, aujourd’hui je choisi de me dresser face aux anges et face à leur dieu. Aujourd’hui, je choisi de mener une guerre sans répit contre ce même dieu qui nous a donné la tête et l’épée, et qui veut faire de nous des brebis. Ses brebis !
Voyez ce qu’Il a fait de vos femmes et de vos fils ! » Raphaël montra les corps, morts ou agonisants, victimes du combat avec les anges.
« Je ferez de vous des Loups, et nous prendrons la place qui nous revient de droit, par le Sang et par les flammes ! » Les hommes s’agenouillèrent un à un. Alors l’air s’embrasa autour d’eux, sans que celui-ci ne les consume.
Ils se relevèrent comme un seul homme, puis, d’un pas assuré, se dirigèrent vers les anges spectateurs effarés.


L’histoire ne fait pas état des actes qui suivirent, qui ne furent que les prémices du Mal que nous combattons encore. Les Démons créés ce jour se multiplièrent et répandirent la violence et la cruauté, le mensonge et le vice.
De grands archanges tombèrent par l’épée ou dans la perversité. Les forces du Bien furent rapidement vaincues et ne trouvaient aucun refuge sur terre, si bien que Gabriel fonda la cité dans les cieux, seul refuge pour les forces du Bien. Cette citée fût baptisée Paradis.
L’arrivée de l’archange Archéon permis aux anges de se relever. Et dans les Enfers, de repousser la bête.
« Vaincre le Feu par les Flammes, le vice par la vertu… », telle était et est toujours la devise d’Archéon, grand commandeur des armées célestes.

Anguerrian devint Roi, il régna sur les terres qui s’étendent depuis la grande citée de Fangard aux vallées d’Emetys. Il légua aux Hommes de la terre le plus précieux des héritages, acquis lors de prodigieuses batailles : La Liberté."

_____

La porte menant à la salle suivante est juste devant vous !


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyMar 25 Juil - 3:10

5ème salle
Vous pénétrez dans une vaste et magnifique salle emplit de statuts représentant les créatures du monde démangien, il s’agit bien évidement du bestiaire.
Devant chaque statut se trouve une tablette de pierre où sont gravés des histoires de celle-ci.
_____

Ange ;

Caractéristiques :

Mouvement : 4
Points de Vie : 100
Régénération : 10
Points de Pouvoir : 20
Récupération des Points de Pouvoir : 1
Nombre d'attaques : 2
Dégats : 12
Armure naturelle : 0
Combat : 9
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 10
Modification Max. du Combat : 40

Histoires sur les anges
---
Ils sont à l'origine créés par Dieu. Naissant asexués, leur genre (femme ou homme) se différencie en grandissant. A l'origine, les anges n'avaient pas le droit de tomber amoureux ni de se reproduire, si bien que tout ange non créé par Dieu n'avait pas le droit d'exister et devait être tué. Puis les moeurs changèrent et à présent l'amour et la reproduction sont autorisés chez les anges, l'influence de Dieu ayant perdu de sa puissance avec le temps. Seuls quelques anges préservent les anciennes coutumes, en faisant voeu de chasteté.

Les anges vivent au Paradis, vaste contrée dans le ciel où se trouvent plusieurs villes et palais privés, et leur société est organisée selon une hiérarchie stricte, où plus le rang est élevé, plus l'ange assume de responsabilités importantes. C'est une société militarisée où les jeunes anges sont formés à combattre et à servir leurs supérieurs. Les armées servent entre autre à maintenir la paix dans la société céleste, mais surtout à assurer sa défense face aux attaques des démons.
Leur vie peut se résumer pour la plupart à servir Dieu, mais seuls les quelques anges les plus hauts placé et les plus puissants peuvent le voir ou lui parler directement.

La société angélique connaît des lois strictes pour les anges criminels. Parmi les châtiments infligés, l'ange criminel peut subir le pire des châtiments : celui des ailes coupées, ce qui le dénue de tout pouvoir astral et le transforme progressivement en Paria, état dans lequel il perd mémoire et raison, et sera la plupart du temps repoussé de tous les autres. Mais le condamné peut aussi "simplement" être déchu, auquel cas on lui appose la marque de l'ange déchu à un endroit du corps.

Le nombre d'ailes d'un ange détermine sa puissance astrale.
Dans l'ordre, un ange à 6 ailes sera plus fort qu'un ange à 4 ailes, 3 ailes et 2 ailes.
Ainsi, plus l'ange a d'ailes plus il est puissant, mais aussi il possède de grands pouvoirs astraux et devient intouchable et quasi-immortel. On peut aussi rencontrer des anges avec une seule aile, qui sont des anges nés d'unions entre deux autres anges, mais en général l'autre aile apparaît vers l'adolescence, et il possède la plupart du temps des pouvoirs aléatoires.
Un ange puissant occupe en général une place importante dans la hiérarchie angélique.

Les Archanges, commandeurs de tous les anges, possèdent pour la plupart 8 ailes et sont capable de maîtriser de grands pouvoirs et leur position est déterminante pour l'équilibre du monde.

Texte de Chibrosaurus-Ange de la deconne
---
Hérésie!!!
Ce petit hameau à l'allure paisible n'était qu'un nid de vermines hérétiques, bafouant l'honneur de notre Seigneur dans quelques atroces sacrifices humains et déviances religieuses. Nul doute ne pouvait subsister sur la présence du Mal en ces lieux. La purification était donc nécessaire...

Nous, les Anges, reconnus en tant que tels pour nos actions et choix dans notre vie matérielle, avons été envoyés par les Hautes Instances pour remettre cette communauté dans le droit chemin en éradiquant toutes traces blasphématoires et maléfiques.
Nous étions un groupe hétérogène, certains étaient spécialisés dans les soins et la protection alors que d'autres étaient purement guerriers, car nous avons beaux représenter le Bien, nous nous devons d'anéantir le Mal à sa source et pour ce faire, il n'y a que la force.

Guidés par la Sainte et Divine aura des Archanges, nous sommes parvenus à arracher ce village des griffes acérées et sanglantes de nos ennemis au prix d'une rude bataille, le danger pour nous est de nous laisser séduire par l'attrait du combat et de sombrer alors dans la déchéance engendrée par la spirale de la violence.

Aujourd'hui nous avons gagné, mais ce n'est qu'un point redirigé vers le Ciel sur toute une surface tourmentée, que nous devons protéger et libérer des démons désireux de sortir enfin de la prison de terre où ils sont enfermés.

Du Ciel nous étendons sur Terre la blancheur de nos ailes afin de la protéger de la menace qui la ronge de l'intérieur.

Texte de Nôphys
---
Douce lumière, pâle fraîcheur céleste, Paradis, tu as toujours accompagné tes enfants dans ta clarté immuable. Progéniture du Seigneur, image vivante de sa volonté, leur douceur lumineuse et leur bonté rayonnante masquent subtilement leur puissance et leur férocité au combat. Oeuvrant pour la plupart à la restauration de la lumière sur terre, ils répandent la gloire divine, chacun à leur manière : soit par leurs paroles soit par les armes.

Leurs ailes, blanches et immaculées, les font gracieusement voler aussi bien dans leur royaume céleste qu’au milieu des champs de bataille. Selon leurs mulitples convictions, ils affrontent les sombres démons, les humains changeants ou même leurs propres frères de lumière : quelques soient leurs actes, ils se doivent d’œuvrer pour la gloire céleste, au risque de s’exposer au courroux divin. Pour encadrer ces armées de lumière, le Seigneur a désigné certains des plus méritants et des plus valeureux d’entre eux, et les a nommé Archanges : représentation directe de la volonté divine, ils sont la parole de Dieu faite chair.

Dieu à dit : « Que la lumière soit » et la lumière fut. A vous anges de continuer de la faire briller sur ces terres.

Texte de Trias
---
Les limbes avaient envahis la terre. Les démons étaient dorénavant là, surgissant des portes infernales dans un flot continu et informe.

L'humanité était menacée, toutes les créations de Dieu l'étaient. Les
disciples du Mal ne reculeraient devant rien pour pervertir la vie.

Moi, qui n'avait jamais quitté le glorieux royaume céleste, je devais aller m'avilir à descendre ici bas pour combattre les suppôts de la destruction.
Je devrais souiller mes mains pures du sang des hérétiques.

Nous avions pour objectif de rallier les êtres humains, car bon nombre d'entre eux s'étaient laisser séduire par les promesses des perfides Démons.

Notre cohorte était magnifique. Nous avons pénétré sur terre dans un ordre parfait. Cohésion, discipline et honneur étaient les maîtres mots de notre faction. Nous allions au combat sûr de notre victoire, confiant dans notre force et notre foi inébranlable.

Il fallait remettre en marche, sur cette terre, le cycle primitif de la vie, détruire sans remords les branches pourries qui avilissaient le fruit Divin.

La mort serait la délivrance des esprits corrompus. La justice est ainsi : "Suis la lumière, ou périt sous les coups de ses apôtres."

Notre organisation au combat était sans faille, ainsi les premières légions infernales et leurs allier humains furent balayées dans le sang. La campagne s'annonçait rapide et courte, nul doute que les meutes démoniaques seraient bientôt éradiquées et renvoyées dans le néant d'où elles venaient.

Nul doute. Oui. Nul doute. Et pourtant.

Rien ne ce passa comme je le croyais. Les démons s'avérèrent bien plus puissants que moi et mes frères l'avions pensé. Et après les victoires vinrent les défaites. Et nombres de mes fidèles et puissants guerriers tombèrent sous les coups d'abominations cornues ou d'hérétiques humains.

Comment nous, les élus de Dieu, pouvions perdre ce juste combat ? Je ne comprenais pas.

Ainsi donc rien n'était joué d'avance, ainsi le destin n'était pas écrit.

Le sang devrait encore couler, se mêler à la terre impure et, je le compris alors, imparfaite.

Mais si nos esprits tremblent, nos mains, elles, restent fermes.

Et nous pourfendrons les créatures diaboliques et les impies jusqu'au
dernier, pour la gloire du royaume céleste !!

Texte de démange


...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyMar 25 Juil - 3:24

...suite du bestiaire

Démon ;

Caractéristiques:

Mouvement : 4
Points de Vie : 100
Régénération : 10
Points de Pouvoir : 20
Récupération des Points de Pouvoir : 1
Nombre d'attaques : 2
Dégats : 12
Armure naturelle : 0
Combat : 9
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 10
Modification Max. du Combat : 40

Histoires sur les démons

Pourquoi? Pourquoi suis je enfermé dans cet endroit puant?Vous ne me croyez donc pas c'est ça?
Pourtant ils existent.....je ne suis pas fou!!! Tapis sous nos pieds, dans leur monde chaotique...n'entendez vous pas le bruit des os humains qu'ils écrasent? La chair qu'ils déchirent...notre chair!!!!

Des êtres immondes et violents.....non non pas immondes...je mens! Certains ont un charme carnassier irrésistible.....les succubes par exemple....oui ces êtres perverses, violentes et pourtant divinement excitantes au point de damner un ange....non je ne blasphème pas!!!! Vous ne les avez pas vu vous....oui, parfaitement! moi je les ais vues!!! Peu importe vous me pensez tous fous.....mais lorsque dans votre sommeil vous verrez apparaître ces "femmes" ils sera trop tard.....après un instant de jouissance, et si vous n'êtes pas mort d'épuisement, votre tête se balancera autour du cou de leur Maître , vos os serviront de cure-dents et votre sang de boisson pour faire passer votre chair crue ou cuite sur les flammes infernales , ou bien pire encore! Elles vous donneront en pâture aux créatures immondes et sanglantes qui parcourent inlassablement les couloirs sombres et enflammés de l'Enfer.....oui l'Enfer!!!Il existe là...juste sous vos pauvres vies complotant en silence pour faire tomber ce ciel que vous invoquez et priez tant!
Les Démons....Ils tirent toutes les ficelles des carnages, perpétrés sur notre...non............sur votre Terre!! oui car ce n'est plus la mienne...j'ai voulu vous avertir mais vous ne m'avez pas cru....vous m'avez enfermés.....

Je renie l'humanité!!! Je renie mon âme!!!

Ô Enfer je t'en conjure! Accueille moi dans les bras chaud de tes succubes! Permet moi de prouver à cette humanité incrédule que je ne suis pas fou!!!

Le ciel m'a laissé, puisse l'Enfer accueillir mon âme jugée folle par ses propres frères!

Texte de Nôphys
---
S’il est l’une des représentations du mal incarné la plus répandue, il ne peut s’agir que des démons. Ces êtres, qui à leur première origine avaient les mêmes traits que les anges célestes, se sont écartés des préceptes de lumière et ont choisi une autre voie d’existence.

Les raisons qui ont poussé l’émergence de cette nouvelle race se perdent dans la genèse de l’histoire. A présent, ils règnent dans leur royaume infernal, nimbé de flammes et baigné dans une étouffante et brûlante atmosphère soufrée. Leur apparence diffère énormément selon leur origine ou leur puissance : cornes, griffes, queue fourchue, troisième œil et bien d’autres attributs chaotiques ornent leurs corps sombre. Certains ne sont que des brutes assoiffées de sang, parfois même de leur propre race, d’autres vouent pour de multiples raisons une haine farouche aux êtres de lumière, alors que les derniers se repaissent grassement de chair humaine, fraîche ou cuite selon leurs goûts. Comme dans toute société, certains respectent la hiérarchie en place en la personne des puissants et terrifiants Seigneurs Démons - créatures suprêmes du mal - mais d’autres n’hésitent pas à remettre en cause ce pouvoir et envisagent non sans intérêt de se l’approprier, ne serait-ce que quelques instants avant d'être renversé à leur tour.

Mal, perversion, chaos, haine… Tout ce maelström infernal est le lot quotidien des démons, ces créatures qui sont l’une des représentations du mal en ce monde.

Texte de Trias
---
Je tremble, ce frisson qui parcoure mon échine cela ne peut être qu'eux! Je n'aurais jamais du mettre à jour un de leur sanglant rituel! Depuis ils me suivent partout...

Qui me demandez-vous? De qui voulez que je parle pauvres ignorants!!! Des Démons évidemment!!! Ces êtres vivant dans les entrailles de la Terre, murmurant, complotant, rampant sous nos pieds, se nourrissant de nos chairs et prenant notre apparence pour mieux nous duper et s'accaparer notre place à la surface!
Ha....vous ne pouvez pas comprendre tant que vous ne les avez pas vu! Leur anatomie n'a aucune logique! Cela dépasse tout ce que j'ai appris!! Leurs dents, ou devrais je plutôt parler de crocs, sont fait pour déchirer, leurs membres ont une musculature impressionnante faite pour broyer....en fait leurs corps entier n'est fait que pour la violence!!!

Ils sont.....non! j'en ai vu un ! Ca y est ils sont là, ils sont chez moi!!! Je n'en ai plus pour longtemps....mais je ne leur laisserais pas le plaisir de me tuer! Non ça non! Ma vie partira en même temps que le sang de mes veines que je m'apprête à trancher.....

Ma femme, mes enfants...pardonnez mon acte... mais je n'ai pas le choix.... c'est cela ou la torture et la souffrance durant des jours et des jours...Puissiez vous trouver ces mots et prévenir le monde que la plus grande menace se trouve sous nos pieds..

Texte de Nôphys
---
Le bruit de leur pas résonne encore en moi. Sourd et angoissant. Leur multitude effrayante, leur odeur souffrée, leur face bestiale... Oui, moi, j'ai vu les Démons !!

Les démons de combat, horde maléfique et obscène, robustes et sans pitié avaient déferlés rapidement dans le coeur du village, massacrant notre petite communauté, violant les femmes, dévorant les enfants, enchaînant les hommes valides pour en faire des esclaves.

Mais... Mais... Qui leur avait donc ouvert les robustes portes en bois de notre village ?

Arandar Berliot, je me souviens très bien de lui malgré les années. Simple voyageur arrivé chez nous blessé à la jambe, il s'était vite fait une place dans notre petite communauté le temps de sa convalescence.

Jovial, gai, avenant, c'était un homme d'un commerce agréable, et il plaisait aux femmes, oui, beaucoup... Bien sûr il avait parfois un
comportement un peu étrange. Et ce regard parfois, si noir, cette peau, si brune, presque rouge sombre... Mais il était si séduisant.

On l'avait vu aussi, de nuit, se promenant et récitant un chant étrange dans une langue inconnue de nous. Mais comment pouvions-nous savoir, nous qui vivions éloigné et isolé du danger démoniaque. Lui qui nous avait dit venir de si loin...

Arandar Berliot venait de loin, oui... Il venait du plus profond des Enfers !!

Il était, pendant le long mois ou nous l'avons accueilli, en contact avec ses immondes frères de sang restés dans la forêt profonde. Ils n'étaient qu'une poignée de démons, un petit groupe de dix tout au plus. Attaquer le village frontalement aurait été suicidaire de leur part. L'ignoble Arandar Berliot, même si je doute que cela soit son vrai nom, était plus rusé que ses compagnons, oh oui...

Il attendit le soir de la fête du village ou nous l'avions naturellement convié. Nos guerriers avaient beaucoup bu cette nuit là ... Il alla égorger la sentinelle et ouvrit les portes du village pour notre plus grand malheur...

Ce soir là, dix démons déchaînés massacrèrent plus de cent cinquante êtres humains.

Oui, moi, j'ai vu les différents visages du mal !! Car les Enfers
n'engendrent pas que des monstres sanguinaires et brutaux... Oh non... !!
C'est un être perfide et séduisant, malicieux et calculateur qui causa notre perte !

Oui ça y est, le Mal est là, personnifié par les Démons, j'en suis
maintenant convaincu.
Rampant, protéiforme... Il est partout !!

Texte de démange

_____

Héros humain ;

Caractéristiques :

Mouvement : 4
Points de Vie : 75
Régénération : 8
Points de Pouvoir : 10
Récupération des Points de Pouvoir : 1
Nombre d'attaques : 2
Dégats : 10
Armure naturelle : 0
Combat : 7
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 5
Modification Max. du Combat : 60

Humain ;

Caractéristiques :

Mouvement : 3
Points de Vie : 50
Régénération : 5
Points de Pouvoir : 5
Récupération des Points de Pouvoir : 0
Nombre d'attaques : 2
Dégats : 5
Armure naturelle : 0
Combat : 6
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 4
Modification Max. du Combat : 50

Histoires sur les humains

Bien étranges créatures que ces humains. Tous semblables, et tous différents à la fois. Si Dieu a doté ses créations d’une variété de possibilités pour chacune d’elles, il a attribué aux hommes la plus vaste diversité qui puisse être imaginée.

Qu’ils soient grands ou petits, chétifs ou corpulents, aux cheveux blonds, bruns, châtains ou roux, au teint pâle, mat ou autre, les humains sont une création unique en son genre. Ils ont reçu à leur apparition, venue en ces temps reculés que peu de personnes peuvent encore se remémorer clairement, le libre arbitre, cette si sournoise et merveilleuse faculté de pouvoir décider par soi-même. Dans le bien, le mal ou la neutralité, l’homme a été conçu pour pouvoir s’épanouir et se multiplier, régner sur cette terre façonnée il y a des éons par ces mains célestes invisibles et pourtant réelles.

Si leur constitution parait plus modeste que celles des êtres supérieurs au premier regard, on s’aperçoit vite de ce formidable potentiel qui peut s’éveiller en eux dès lors qu’ils oeuvrent ensemble pour une cause commune. La où la solitude se révèle souvent létale, l’homme a su se regrouper en attroupement de taille diverse : simple famille de quelques membres ou grande cité au peuple innombrable, ils ont compris que leur union leur permettrait de combler cet écart de force.

A présent ils sont plongés dans un affrontement sur leurs propres terres : anges et démons, pour des raisons diverses et variées, ont répandu le sang de la guerre sur leur sol donné il y a longtemps. Quel côté choisir : les êtres de lumière ? Ceux des ténèbres ? Ou bien se battre pour soi-même et son peuple et récupérer cette supériorité sur la Terre si durement acquise par le passé ?

Là est le lourd choix du libre arbitre. Seul l’avenir montrera où ce don conduira les humains.

Texte de Trias
---
« Je ne suis pas sûr que ton idée soit très bonne. J'ai peur. »
Telle était la réponse qu'il m'avait faite, dans cette nuit hivernale baignée par la douce lumière de la lune. Et il faut bien avouer que moi non plus, je n'étais pas vraiment certain de mon fait.

Mais avions-nous vraiment le choix ? Une armée démoniaque n'était pas loin de la ville, accompagnés par une légion de nos propres frères humains, convertis aux préceptes infernaux.

Face à l'urgence de la situation et au danger grandissant le Grand Conseil trancha rapidement :
« Nous allons demander l'aide des armées angéliques ! »

La décision était tombée. Elle confortait une certaine frange de la population, naïvement convaincue que les Anges apporteraient sur terre paix et équilibre.

Je n'étais pas de cet avis, et je n'étais pas le seul, non. Pas le seul à
croire que notre salut viendrait de nous-même. Pas le seul à ne plus
supporter l'ingérence des entités célestes dans la vie de la cité. Pas le
seul à croire en notre propre force, non.

Alors, l'idée me vînt. En qualité de membre du conseil, je parvins à
convaincre secrètement mes condisciples de choisir une autre alternative.
Contactés, les anges acceptèrent de nous venir en aide, trop satisfait de nous voir mendier leur présence à nos côtés.

Ce qu'ils ignoraient, c'est que nous avions également passé un pacte avec les démons.
Lorsque les cohortes angéliques s'apprêtèrent à faire mouvement pour pénétrer dans la ville, la horde démoniaque était elle tapie dans la forêt, attendant sa proie, prévenue par moi-même du jour de leur arrivée.

Nous devions aider les démons à combattre les anges, en conséquence de quoi ils épargneraient notre ville.

Nous ne fîmes rien de tout cela. Rien. Nous regardâmes.

Démons et Anges se massacrèrent pendant une terrible et atroce mêlée... Dans la plaine, à quelques encablures de la ville résonnait le bruit de la mort.
Les deux armées étaient accompagnées par des humains ralliés à leur cause.
Croyants les uns à la force des Enfers, les autres du Paradis.

Alors nous vîmes aussi mourir nos frères de sang. Eux qui, comme nous, avaient choisit une voie et une destinée. Ce jour là, ils moururent presque tous. Et nous, nous qui avions choisit le chemin de l'indépendance, nous étions nous victorieux et indemnes.

Il est certain qu'une victoire aussi facile ne se reproduira plus.
Personne ne sera à nouveau dupe et notre route se promet d'être âpre, longue et difficile.

Mais l'homme est aujourd'hui au pied du mur, il doit choisir sa destinée et une seule chose est certaine :

Un seul de ces chemins est le bon ! Un seul !

Texte de démange


...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyMar 25 Juil - 15:07

...suite du bestiaire

Séraphin ;

Caractéristiques :

Mouvement : 7
Points de Vie : 400
Régénération : 25
Points de Pouvoir : 50
Récupération des Points de Pouvoir : 5
Nombre d'attaques : 3
Dégâts : 25
Armure naturelle : 2
Combat : 16
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 10
Modification Max. du Combat : 40

Histoires sur les séraphins

A l’apparition des anges, ceux ci étaient désorganisés, alors dieu créa les archanges pour diriger les anges. Il n’était toujours pas assez organisé donc, dieu nomma des Séraphins, entre les anges et les archanges, tenant leurs ordres des archanges. Si on compare les archanges à des généraux de dieu, les Séraphins sont leurs officiers, et les anges des soldats. Ceux ci forme la nation angélique, incarnation du bien, même si certain d’entre eux, on mal tourné. Il est rare d’en rencontrer, mais que c’est impressionnant.

Texte d’Odin
---
Les séraphins sont des anges purificateurs

Notre nature n'a jamais existé sans la grâce. Il nous plaît néanmoins de la considérer à part, pour bénir Dieu des magnifiques privilèges dont il l'a douée. La nature séraphique est une admirable communication de l'Etre divin. Par elle, nous sommes les vivantes images de notre Créateur et nous retrouvons de toutes parts, en nous, le reflet de ses perfections.

Autant l'activité l'emporte sur l'inertie, la lumière sur les ténèbres, la vie sur la mort, autant le moins parfait des Séraphins l'emporte sur le plus parfait des corps.
Le beau nom de Séraphin exprime une fonction et non une nature; il rappelle ce que nous faisons et non ce que nous sommes, il signifie: Purification.
Dieu nomma les Séraphins afin d'épauler les archanges, sous les ordres de ces derniers.
Si l'on compare les Archanges a des généraux de dieu, les Séraphins sont leurs officiers, et les anges des soldats. Ceux ci forment la nation angélique, incarnation du bien, même si certains d’entre eux, ont mal tourné. Il est rare d’en rencontrer, mais que c’est impressionnant.

Texte de RabaMadjaï
---
En Eden, les palais sont légion, chacun d’entre eux vibre de l’amour de Dieu, chacun d’entre eux voit des séraphins y vivre entourant les gouvernants ou Dieu lui-même. A ses cotés, les séraphins jurent de défendre l’Amour et la Justice comme les trésors de la Création. Rien ne doit les en détourner, ils sont l’incarnation de Son amour auprès des anges et des hommes et même eux peuvent être confrontés à des choix difficiles mais néanmoins obligatoires.

D’anciens textes concernant les séraphins font souvent mention d’un Séraphin nommé Adriel qui par Amour pour Dieu fit face à sa destiné.
L’histoire d’un Séraphin face à ses abysses intérieurs plongé dans une douce contemplation:


Un séraphin qui regardait ses mains. La gorge nouée. La vue troublée. Les larmes enflaient et s’accrochaient aux cils n’attendant qu’un battement de paupière pour rouler sur sa joue.

Il tendit ses ailes. Sa différence. Trace de son appartenance à un autre monde. Quatre ailes de plus qu’eux. Quatre de plus qu’elle. Angela. Son âme sœur. Il en était certain malgré leur décalage dans la hiérarchie.

Que faire ?
Se mutiler ? Redescendre d’un rang ?
Ou se laisser pousser d’autres ailes, ravir Angela, l’emporter au-delà avant l’heure, vouloir égaler Dieu ?
L’aimerait-elle encore déchu ? Est-ce Justice pour l’Amour que de l’entacher de la sorte ?

Le Séraphin referma ses ailes autours de son corps. C’est encore là qu’elles étaient le mieux. Il releva la tête et croisa le regard de son reflet dans les yeux de ses frères séraphins, tous tiraillés entre l’Amour pour le monde et la brûlante Justice qu’ils représentaient. Il savait qu’il n’irait pas contre le cours des choses, impossible, impensable... A son stade d’évolution il ne doute plus que chaque événement ait sa raison d’être.

Il reprit sa route à rebrousse foule entre les créatures angéliques capuchées. Il marchait sur une route longeant l’abysse menant sur terre, à ses pieds le ciel et la terre grouillante d’humains et de sanglants combat. Ils avaient besoin de lui, d’eux.

Il attendra Angela aussi longtemps qu’il le faudra. Depuis les Séraphins ont choisis de vivre pour la Justice, ils sont les brûleurs de péchés que Dieu envoie pour guérir le monde.

Texte de démange

_____

Chérubin ;

Caractéristiques :

Mouvement : 3
Points de Vie : 40
Régénération : 5
Points de Pouvoir : 10
Récupération des Points de Pouvoir : 2
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 4
Armure naturelle : 0
Combat : 6
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 20
Modification Max. du Combat : 100

Histoires sur les chérubins

Les démons étaient depuis plusieurs lunes faces à une porte Angélique.
A leur tête, un Démon des Abysses. Leurs intentions étaient claires,
envahir l'Eden et massacrer son peuple.

A la levée du soleil, les créatures infernales étaient armées,
prêtes à détruire le sanctuaire sacré.
Une première vague se distingua des rangs, c'était en majorité des diablotins,
petites créatures fétides que les démons traités comme de la vermine.

A peine les sous créatures approchèrent la neige au seuil de la porte qu'une lumière bleue aveugla les petits diablotins.
Terrifiés, ces derniers repartirent vers leurs maîtres.
Chaque vermisseau reçut une dizaine de coup de fouet.

Le Démon des Abysses, suite à cet événement lança un cris de guerre
et quelques secondes après le sol tremblait des pas des créatures infernales.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la gigantesque porte, ils hésitèrent tous un instant,
puis rentrèrent dans l'Eden en hurlant.

L'ordre démoniaque atterrit sur une route, à coté d'un jardin en fleur et d'un lac.
Très étonnés de ne voir aucun ange leur barrer la route, ils crièrent victoires, un peu tôt....

De partout et de nulle part des centaines de flèche vinrent cribler les démons.
Certains fuyaient, d'autres mourraient.

Le déluge de flèches s'arrêta, et seulement deux démons avaient survécus,
ainsi que leur chef.

Les deux êtres survivants s'en allèrent en courant vers la porte,
malheuresement pour eux celle ci était fermée désormais,
et ils furent embrochés par des (petites) lances sortant des taillis.

Il ne restait plus que le démon des Abysses, seul, au milieu de tas de cadavres.

Alors qu'il allait hurler aux Enfers, plein de petits êtres dégageant une aura blanche s'approcha de lui, l'encerclant. On aurait pu confondre ceci avec un rêve, tellement les créatures divines étaient belles avec leur petit auréole au dessus de leur tête.

Tous avaient un arc sur leurs minces épaules, et chacun avait son carquois orné de symboles célestes.

Les Chérubins s'approchèrent du Démon des Abysses, bandant leurs armes.
Ce dernier eut honte pour ses démons.-ils étaient morts pas des bébés apparemment-
Alors que la créature infernale allait lever sa hache,
il vit dans le regard d'un des ''enfants" une lueur de supériorité.

La créature Majeur avait honte pour lui aussi désormais, il pensa que...
Ce fut la dernière chose qu'il fit avant d'être transpercer de pars en pars...

Texte de Melchiorus
---
De l'apparence et de la taille d'un bébé humain, le plus connu d'entre eux est Amor le Chérubin messager de l´amour. On les voit souvent voler et tourbillonner entre les jambes de leurs grands frères les anges. Même s´ils ne savent pas parler, à part quelque balbutiements, ils sont les plus rapides messagers du Paradis avec leurs ailes blanches qui leur donnent une vitesse incroyable de 500km/h.
Avec le Chérubin Express vous pouvez être sûr que votre parchemin arrive à temps.

Mais lorsque les démons frappent contre les portes du Paradis ils peuvent se révèler de très bons archers. Une grêle de flèches blanches souvent à pointe en forme de coeur rase tout sur son passage en laissant une grosse flaque de sang qui sera vite nettoyée par nos petits spécialistes du nettoyage.

Texte de Ungolianth-Maitre des Arachnides
---
Amor le chérubin messager de l´amour se cacha quand il senti un lourd tremblement dans les terres sacré du Paradis.

Il sorti sont arc et pris une flèche de son carquois doré visant la bête qui osait rompre la paix de ces terres sacrés.

Mais il vit que ce n était pas une bête mais des milliers de démons qui s´approchaient vers la grande cité angélique.

Ne sachant pas parler à part quelque balbutiements un Chérubin n´est pas bête.
Ils peuvent se révéler de vrais génies en logistique puisqu´ils servent souvent de messagers
pour les séraphins et les archanges.

Alors il réfléchi en passant sa petite main de la taille d´une main de bébé humain dans ces cheveux argentés.

Il vit une possibilité de battre cette horde de démons polluant l´air qu´ils respirent.
Il sait qu´il ne pouvait pas compter sur ses grand frères puisque ils étaient parti pour une sainte inquisition. Sachant qu´il est le chef d´une grande escouade de chérubin fidèle il vola en chantant un chant dont seules les oreilles des créatures pures ont l´accès.

Les chérubins l´entendirent et volèrent avec Amor vers une grande vallée que les démons devaient passer pour atteindre la cité.

Après s´être cacher dans la vallée, Amor expliquait le plan : attendre que les démons
passent dans la vallée et les plonger dans une grêle de flèches en chantant puisqu´ils ne savent pas parler.
Mais il leur ordonna de pas attaquer les démons avant sont signal qui serrait la mort du premier démon.

Il descendit en volant et ce plaça directement devant le Sergent démon.
D´un tir précis entre les yeux il acheva le démon en lui tirant la langue.
Amor ce laissa tomber par terre balbutiant de joie et renfermant sont corps de nouveau-né par ces ailes formant un bouclier imperméable pour les flèche de ses amis.

Le seule survivant fût un diablotin dont le crâne a été percé par une flèche.
Amor, amusé par le fait que le diablotin soit encore vivant le laissa s´enfuir pour servir de message aux démons tentant d’envahir le Paradis.

La sainte route fît vite nettoyé. Et on aurait pas pu croire qu´une telle bataille c´était produite.
Alors quand les anges rentrèrent de leur quête un séraphin se dirigea vers Amor et lui demanda :
Alors Amor, quelque chose c´est produit pendant notre absence ?
Amor répondit (en chantant bien sur) :Non, rien de nouveau on a l´habitude de s´ennuyer ici.

Le Séraphin lui caressa la tête et s´en alla.

Texte de Ungolianth-Maitre des Arachnides
---
Quelque part au Paradis...

Un groupe d'Anges marchait lentement sous les lueurs naissantes de l'aube. Des Anges, mais aussi des Angelles qui pour certaines portaient dans leurs bras des Anges en très bas âge, et de petite taille. Sur le visage des Angelles, une appréhension sans nom...
La porte était en vue, et leur objectif était très clair : rejoindre le front le plus proche pour prêter main forte à leurs frères et soeurs. Une petite voix s'éleva lentement.

- Dis maman... Pourquoi vous devez aller sur Terre ? demanda l'un des Chérubins, innocemment.
- C'est très simple... Nous devons aider nos frères qui combattent les démons. répondit sa mère, avec un pincement au coeur.
- Oui mais c'est dangereux, ça ! Pourquoi on vient pas avec vous ?
- Parce que vous êtes petits, et faibles, et que nous ne voulons pas qu'il vous arrive quoi que ce soit...

A cette idée, une larme roula sur la joue de l'Angelle.

- Je ne le permettrai jamais... dit-elle finalement.

Ayant atteint la porte, le groupe s'arrêta. Il était convenu que l'une des Angelles présentes ferait office de nourrice pendant la durée du combat, et qu'elle garderait tous les Chérubins.

- Il va falloir y aller... dit l'un des Anges.
- Chéri... Laisse-moi leur dire au revoir...

Acquiesçant par son silence, l'Ange entreprit d'aiguiser son épée, contemplant pensivement la porte qui les mènerait au combat. Les Angelles serrèrent les Chérubins dans leurs bras.

- Dis maman... Pourquoi tu pleures ? demanda un Chérubin.
- Je... Ce n'est rien, j'ai... une poussière dans l'oeil... mentit-elle, avec un sourire qui se voulait rassurant aux lèvres.

Puis finalement, le groupe traversa la porte, laissant derrière eux une Angelle et un bon nombre de Chérubins. Parmi eux, un petit groupe se réunit et se mit à chuchoter.

- On peut pas les laisser partir seuls, sinon on risque de jamais les revoir ! dit l'un d'eux, dont le caractère était déjà bien trempé.
- Oui mais tu veux qu'on fasse quoi ? demanda un autre, Ils nous l'ont dit, nous sommes petits et faibles... On arriverait pas à taper un des méchants !
- Ils ont oublié quelque chose ! On est peut-être faibles séparément, mais l'Union fait la force !

Un murmure d'approbation se répandit parmi les Chérubins.

- On n'aura qu'à se concentrer sur une seule et même cible, c'est ça ?
- Exactement !

L'enthousiasme de pouvoir aider leurs parents était grandissant, et serait une arme puissante... Les Chérubins se décidèrent rapidement : au premier moment d'inattention de la nourrice, ils traverseraient la porte et aideraient leurs parents. Ainsi, le combat pencherait en leur faveur...

Texte de Tasuki

...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyMar 25 Juil - 15:22

...suite du bestiraire

Etre de lumière ;

Caractéristiques :

Mouvement : 7
Points de Vie : 150
Régénération : 15
Points de Pouvoir : 30
Récupération des Points de Pouvoir : 2
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 12
Armure naturelle : 0
Combat : 12
Attaque maximum : 50
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 10
Modification Max. du Combat : 50

Histoire sur les êtres de lumières

La cohorte angélique avançait fièrement, les fiers étendards claquaient sous les puissants assauts du vent, symboles de leur victoire sur les troupes démoniaques, réduites à de pauvres carcasses sans vie, à de frêles oriflammes tachées de sang, exterminée sans la moindre difficulté par l'armée céleste.

Compacts et organisés, les troupes angéliques progressaient inéluctablement vers le portail menant aux Enfers, dernier rempart de l'influence infernal sur le monde. La Mal devait être anéanti, à sa Source.


Les Envoyés du Divin psalmodiaient inflexiblement, récitant leurs chants lyriques et éternels, tout en observant une dernière fois cette terre qu'ils avaient purifié, dans le sang. Le souffle infernal leur brûle le visage, les armures se fendent sous la fournaise qui se dégage de l'entrée.ils hésitent et tremblent pour la plupart. Ils allaient découvrir la souffrance des abîmes infernaux, interminable gouffre où demeurent les âmes tourmentées, ce qu'il ne peut exister de pire.


Une lueur blanchâtre les entoure pour certains, leurs invocations n'ont pas été vaines. Le Très-Haut leur vient en aide. La puissance divine les envahit, ils ferment les yeux, interminablement, ils ne craignent plus rien.

Ils contemplent, immobiles et silencieux, la porte qui allait les plonger les autres dans l'obscurité, inexorablement engloutis dans les abysses infernales. Ils ne pourront rien. Pauvres fous, futiles créatures balayées par l'aura maléfique régnant dans les Enfers.

Il ne restera plus qu'eux, ultimes survivants du brasier infernal, les démons tomberont sous leurs coups, impuissants, toute résistance sera vaine, le royaume des Ombres allait tomber, la Lumière allait pourfendre les Ténèbres.

Texte de démange

_____

Fléau céleste ;

Caractéristiques :

Mouvement: 6
Points de Vie: 100
Régénération: 10
Points de Pouvoir: 20
Récupération des Points de Pouvoir: 1
Nombre d'attaques: 2
Dégats: 14
Armure naturelle: 0
Combat: 13
Attaque maximum: 100
Défense Maximum: 80
Récupération de la Défense: 10
Modification Max. du Combat: 50

Histoire sur les fléaux célestes

Les gémissements affluaient encore des vallées environnantes dont le seul signe de vie était désormais la fumée noire qui s’en dégageait en obscurcissant le soleil.

Ils étaient dans cette vallée depuis l’aube et attendaient patiemment que les troupes humaines du Seigneur Démon Bardack passent par cette route de montagne pour atteindre le petit village en contrebas.

Ils ? Les Fléaux Célestes de l’Inquisition de l’Archange Edrus. Ils avaient été appelés sur Terre par les prières des habitants terrés dans l’église.
Et depuis, ils attendaient cachés sur le flanc des montagnes pour mieux fondre sur les humains pervertis par le Mal.

Le silence pesant qui s’installait sur la vallée était le signe que les Fléaux attendaient, toute la faune s’était enfuie et maintenant le massacre allait pouvoir débuter.

Les humains étaient enfin là ! Leurs étendards flottant sur la route, leurs pas martelant la route à l’en faire trembler au rythme des tambours.
Les Fléaux allaient pouvoir débuter leurs manœuvres et faire preuve de tous leur savoir faire, une partie de l’armée divine prenait sur l’instant son envol vers l’astre solaire.

Et la nuit fut ! Les humains n’avaient rien vu venir et ne comprenaient pas encore comment la nuit pouvait être la maintenant. Certains prirent peut, d’autres commençaient à installer le campement, d’autres encore n’eurent pas même le temps de voir les lames célestes leur fendre le crâne.
Toute la nuit durant les hurlements et la fureur des combats retentirent donnant un vague aperçu de ce que pouvait être l’Enfer aux villageois. Les Fléaux arrivent le plus souvent par les airs rendant plus difficile encore toute tentative humaine mais le pire étaient à venir. Du village était partit une cohorte fléautique qui arrivait sur le champ de bataille en ordre serré, tel un rouleau compresseur lancé sur la route ils avançaient inexorablement brassant l’air de leur fléaux de guerre.

Les hurlements cessèrent des cet instant, tous les combats se terminèrent dans un silence surnaturel jusqu’au petit matin où le sang dévalait les pentes avec la rosé et l’eau de la fonte des neiges. Les Fléaux étaient déjà repartis sans laisser de trace de leur passage si ce n’est un bûcher géant de cadavre.

L’hérésie n’avait pas survécut tel était le seul but des Fléaux Célestes qui s’en retournaient à la disposition du Saint Père.

Texte de démange
_____

Fléau des profondeurs ;


A compléter
_____

Fléau des morts ;

A compléter
_____

Gardien des glaces ;

Caractéristiques :

Mouvement : 8
Points de Vie : 400
Régénération : 15
Points de Pouvoir : 50
Récupération des Points de Pouvoir : 5
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 30
Armure naturelle : 4
Combat : 15
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 50
Récupération de la Défense : 15
Modification Max. du Combat : 30

Histoire sur les gardiens des glaces

Les glaces scintillaient sous la lumière du Soleil. Dans cette contrée du Paradis, le ciel n’était en permanence que pureté. Les rayons venant frapper la glace étaient disloqués, provoquant un spectacle surnaturel, enchanteur, auquel ne pouvait résister l’Archange.

Cela faisait des heures qu’il regardait émerveillé les montagnes de glace s’offrant à lui.

Quelle pureté… Quelle beauté…Et quelle puissance…



Un sentiment de calme l’envahissait. Ici, le temps semblait figé, tout paraissait immortel, tout comme les êtres y dormant.

Pourtant, il allait devoir les réveiller.



»Père, pourquoi m’emmènes-tu ici ? »

- Pour que tu saches mon fils, lorsque l’heure viendra de nouveau, réveiller les êtres dormant ici. Saches que ce sont les Gardiens du Paradis. Ils attendent notre venue, puis une fois leur œuvre accomplie, retournent se coucher. Depuis tout temps, ils ont veillé sur nous.

- Vas-tu les invoquer aujourd’hui ?

- Oui… Car les temps sont durs mon fils… Nous avons besoin de leur puissance pour repousser les hordes démoniaques »

Voyant les traits de son père s’assombrirent, l'enfant frissonna.



Aujourd’hui, il se rappelait les vieilles paroles de son père, héritage d'une époque où il n’était encore qu’un enfant aux yeux de sa nation. Les images grondaient dans son esprit…

L’attaque des démons… Les êtres libérés par son père fauchant les rangs ennemis… La victoire toute proche… Et… Soudain…La force de la déflagration qui avait pulvérisé l’un des êtres des Glaces…

Ce fut la première fois qu’il avait vu son père rester bouche bée… Et la seule… Sa main s’était crispée sur l’épaule de son fils.



-Je dois y aller mon fils.

- Pourquoi ? Nos forces vainqueront. La magie du Seigneur Démon ne pourra rien y faire.

- La magie d’un Seigneur Démon est précisément le talon d’Achille de nos gardiens… Je ne peux tolérer la mort d’un Gardien des Glaces ! Ils ne seront jamais remplacés! Je dois l’arrêter !


A son tour, il allait transmettre ce secret millenaire à son fils.
Une larme perlant sur sa joue, il entonna le Chant du Réveille, tel que son père le lui avait enseigné. La fureur des Gardiens des Glaces allait de nouveau se déchaîner…

Déployant ses ailes, il parti combattre les Seigneurs Démon.

Texte de démange


...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyMar 25 Juil - 18:37

...suite du bestiaire

Succube ;

Caractéristiques :

Mouvement : 4
Points de Vie : 90
Régénération : 9
Points de Pouvoir : 20
Récupération des Points de Pouvoir : 1
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 10
Armure naturelle : 0
Combat : 11
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 5
Modification Max. du Combat : 40

Histoires sur les succubes

La jeune fille affolée courait à perdre haleine dans la foret maudite, les ronces déchiraient ses jupes et son corsage, laissant entrevoir la blancheur laiteuse de sa peau, et les doigts griffus des arbres morts arrachaient sa coiffe et emmelaient ses longs cheveux blonds.
Les créatures hideuses qui la poursuivaient allaient la rattraper quand un fier Héros Humain dans son armure étincelante l'enleva sur son fringant destrier et l'emmena dans son domaine.

- " Je te donnerai, Seigneur, en remerciement, ce que tu as sauvé de ces immondes créatures. "

Le jeune homme bien que pur et vertueux, n'eut pas d'armes assez puissantes ni d'armure assez forte pour se protéger de la beauté de la jeune jouvencelle.
Il la prit dans ses bras et ...

La jeune femme passa une langue gourmande sur ses dents acérées, elle caressa de ses yeux rouges la dépouille vidée de toutes substances de celui qui fut son amant d'une nuit, elle étira son magnifique corps repu parmi les coussins et dans un rire a vous glacer les sangs :

- " Je rapporte plus d'âmes a mon Maitre, sans combattre, que ses meilleurs guerriers sur les champs de batailles ...

Texte de Vampyr
---
Pourquoi ? Pourquoi suis je enfermé dans cet endroit puant ? Vous ne me croyez donc pas !?
Pourtant ils existent.....je ne suis pas fou !! Tapis sous nos pieds, dans leur monde chaotique...n'entendez vous pas le bruit des os humains qu'ils écrasent ? La chaire qu'ils déchirent... Notre chaire !!

Des êtres immondes et violents... non, non pas immondes... je mens ! Certains ont un charme carnassier irrésistible… les succubes par exemple....oui, ces êtres perverses, violentes et pourtant divinement excitantes au point de damner un ange...
Non je ne blasphème pas! Vous ne les avez pas vu, vous....oui, parfaitement ! Moi je les ais vues !!
Peu importe, vous me pensez tous fou... mais lorsque dans votre sommeil vous verrez apparaître ces "femmes", il sera trop tard...
Après un instant de jouissance, et si vous n'êtes pas mort d'épuisement, votre tête se balancera autour du cou de leur Maître, vos os serviront de cure-dents et votre sang de boisson pour faire passer votre chair crue ou cuite sur les flammes infernales, ou bien pire encore ! Elles vous donneront en pâture aux créatures immondes et sanglantes qui parcourent inlassablement les couloirs sombres et enflammés de l'Enfer... Oui l'Enfer !!! Il existe, là... Juste sous vos pauvres vies complotant en silence pour faire tomber ce ciel que vous invoquez et priez !
Les Démons... Ils tirent toutes les ficelles des carnages perpétrés sur notre... non... sur Votre Terre! Oui, car ce n'est plus la mienne... j'ai voulu vous avertir, mais vous ne m'avez pas cru... vous m'avez enfermé...

Je renie l'humanité !!! Je renie mon âme !!!

Ô Enfer je t'en conjure ! Accueille moi dans les bras chauds de tes succubes! Permet moi de prouver à cette humanité incrédule que je ne suis pas fou !!!

Le ciel m'a laissé, puisse l'Enfer accueillir mon âme jugée folle par mes propres frères !

Texte de démange

_____

Diablotin ;

Caractéristiques :

Mouvement : 3
Points de Vie : 40
Régénération : 5
Points de Pouvoir : 10
Récupération des Points de Pouvoir : 2
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 4
Armure naturelle : 0
Combat : 6
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 20
Modification Max. du Combat : 100

Histoires sur les diablotins

BIOLOGIE et CONCEPTION ORGANIQUE

Le Diablotin est une terrible créature. Il est relativement petit, il ne mesure rarement plus de 30 centimètres, taille qu’il met d’ailleurs à profit pour voler les pauvres gens qu’il ne se sent pas capable de battre.
Le Diablotin est anthropomorphe, il possède une tête sur laquelle on remarquera deux petites cornes, des oreilles légèrement pointues, des yeux vifs et des canines proéminentes, deux bras et deux jambes terminés pas des mains et pieds griffus. Il se démarque cependant de l’humanoïde par sa petite queue pointue, son absence de sexe et la présence d’aile de chauve-souris. Le Diablotin a la peau rouge ocre, c’est d’un laid assez particulier.
Le Diablotin est faible et très stupide, il est vicieux et possède un rire strident, seule « arme » qu’il possède.


SOCIETE et TACTIQUES GUERRIERES

Le Diablotin est tellement faible qu’il ne se déplace jamais seul mais toujours par groupe de cinquante individus au minimum. N’ayant pas d’endroit particuliers ou ils habitent car étant itinérants et n’ayant aucun ordre sociétaire car trop stupide, nous allons nous attarder sur leurs tactiques guerrière ma fois digne d’être citées.
Il faut tout d’abord préciser qu’une arme classique blesse un Diablotin et qu’une lame magique le pulvérise, donc lorsqu’ils sont à moins de trente contre un, ils se sont spécialisés dans l’art kamikaze.
La plus spectaculaire étant la formation delta consistant à former un escadron de six diablotins en triangle, à effectuer un sublime vol coordonné (car ils restent maîtres dans l’art aérien) pour venir se crasher juste à quelques centimètres du nez du spectateur.
Une autre démonstration de précision étant le visé les yeux bandés. Les Diablotins au nombre de deux, visent le spectateur, ferment les yeux avant de s’élancer dans une majestueuse course en plein air se terminant à quelques millimètres des oreilles du spectateur. Frissons garantis, vous en aurez pour votre argent !
La troisième tactique est celle du quatuor merveilleux. Prenez quatre diablotins volant tous pets dehors et diffusant ainsi une lignée de flammes sortant de leur cul, c’est beau à voir, cela virevolte dans tous les sens, on ne sait où donner de la tête, jusqu’au final grandiose où ils viennent s’exploser tous les quatre dans le même mouvement juste au dessus de votre tête. Sublime.


GASTRONOMIE

Diablotins au camembert

Cette recette nécessite tout d’abord quelques ingrédients et ce prépare après un combat contre les dits diablotins :
- Faire fondre 40 gr de beurre que l’on mélange avec une grosse cuillère de farine et deux diablotins en bouilli.
- Ajouter du lait de femelle diablotin, saler, poivrer et faire bouillir en remuant.
- Quand tout cela est épais, ajouter 60 gr de camembert gras, débarrassé de sa croûte et coupé en dés.
- Quand le fromage est fondu, étaler le tout en galette et laisser refroidir.

Déguster avec un bon vin entre ami ou lors des soirées mélancoliques ou encore mieux avec un bonne 'Déchéance'.


CONTES et LEGENDES


On citera la « Grande des Guerres », qui a vue s’affronter lutins et diablotins, les lutins l’on emportés usant trop de leur technique permettant de lancer des flammes dans un assourdissant cri : "Waiiiiiiiiiina". Depuis cette cuisante défaite, les diablotins arbore cette peau rouge du aux flammes lutines. Durant cette guerre, on a pu observer d’autre chose tel que le fait que le diablotin se fixe sur sa cible, et tout obstacle se trouvant entre le diablotin et la cible est percuté de plein fouet, ce qui me fait penser que le diablotin colle au métal.

Texte de Gormorth
---

J'aime à écrire à la lueur d'une bougie lorsque la nuit a étendue son long manteau d'étoile sur nos têtes, au moins il n'y a pas de bruit pour me déconcentrer...Depuis la mort de ma femme j'écris chaque soir cela me fait passer le temps vu que je ne dors pas, il ne me reste que mes enfants qui ont echappé à la mort ce jour là.. Hin Hin Hin !...Qu'est ce que c'est ? Je tends l'oreille.. Le bruissement du vent dans le le pin et le bruit d'une chouette s'éloignant dans la nuit parviennent à mes oreilles mais rien qui ressemble à ce que..Hinhin Hin! encore?! Mais d'où cet affreux bruit peut il venir? peut être mes enfants? En toute hâte je monte vers leur chambre...rien tout est silencieux, je dois ouvrir pour en avoir le coeur net Hiiinhin!!! Non ça ne vient pas de la chambre cela vient de dehors....

Je sens mon coeur commençer à s'emballer, je m'approche de la porte d'entrée, haletant et la main tremblante je saisis la poignée dont la froideur du métal entre en contraste avec la moiteur de ma paume..Allons du courage!!! C'est probablement un pauvre bougre qui a coincé une roue de sa charette, quoi d'autre pourrait provoquer un tel grincement? lentement je tourne la poignée et la porte s'ouvre dans un grincement sourd Hin Hin ! Hin? encore... mais pourquoi ai je senti une pointe d'interrogation dans ce grincement? Mon coeur s'emballe de plus belle mon imagination me joue des tours...

Je scrupte les ténébres mais ne voit trace d'un quelconque villageois en danger...Hinhinhin Ce la vient de ma droite, je tourne lentement ma tête en avalant ma salive et tombe sur... des enfants jouant dans le jardin, soufflant un grand coup je cherche mes lunettes me preparant à les sermonner mais une fois sur le nez leur expression me coupe net dans mon élan...

Hinhinhinhin Ce sont eux qui provoquaient ce bruit! ils n'ont rien d'enfant en fait!! Leur regard carnassier, leur posture, leur rire grinçant à faire trembler votre âme, ils me regardent tous puis s'élancent vers moi, dans un sursaut je regagne prestemment ma demeure et verrouille la porte, je me positionne dos à elle et pousse un cri de stupeur en voyant ...mes enfants, les rires les avaient réveillés. Je les pris dans mes bras en essayant de les rassurer en même temps que moi pendant que les Diablotins grattaient et cognaient à ma porte puis deux douleurs vives déchirérent mes épaules alors que je pousse un hurlement, et fut projetté à terre, je me retourne pour voir les traits de mes enfants déformés, mon fils me frappa viollement au visage, comment peut il avoir une telle force?! mes lunettes volent un peu plus loin, mes enfants ...tout devint clair en moi... ils étaient mort depuis longtemps mais par je ne sais quelle hérésie les revoila, transformés en ces créatures...

Les derniéres images que je vu furent celles du reflets sur les verres de mes lunettes , mon fils penché sur mon ventre à me dévorer les entrailles alors que ma fille ouvre la porte au reste de leur meute...et mon dernier souffle fut emporté avec un de leur rire perçant Hin Hin Hinhin Hin!....

Texte de Nôphys

_____

Démon des Abysses ;

Caractéristiques :

Points de vie: 300
Mouvements: 8
Points de pouvoir: 50
Valeur au combat: 15
Nombre d'attaques: 3
Dégats infligés: 20
Régénération: 30
Armure naturelle: 3
Récupération PP: 5
Variation max. du combat: 30
Mode Offensif Maximum : 100
Mode Défensif Maximum : 50
Récupération de ce Malus: 10

Histoire sur les démons des abysses

"Le pentacle était tracé, le maître entama alors sa lecture. Il répétait dans la langue gutturale démoniaque, bien connue de moi, les mots inscrit sur son antique grimoire.

Le maître, puisque moi, diablotin, n'avait pas d'autre choix que de
l'appeler ainsi, avait le pouvoir d'invoquer les démons, les déplaçant de leur plan d'origine. C'est comme ça qu'il m'attacha de force à son service.

Il arrivait parfois à les contrôler, à les lier temporairement à lui par la magie. D'autre fois non, mais le maître était puissant, il ne craignait pas un démon isolé.

Je savais que cette nuit était particulière, l'étude de vieux manuscrits, découverts par lui il y a peu, occupait le plus clair de son temps depuis plus de deux mois.

"Bardémion, nous allons ce soir accueillir un de tes frères. Un de tes
frères que je ne connais pas, mais j'ai hâte de le découvrir..." m'avait-il confié.

Il arrêta de psalmodier. La brume consécutive à l'invocation se dissipa et je le vis, lui, surgissant des abysses infernaux...

Un corps monstrueux et rougeoyant. D'immenses cornes noueuses et massives ornaient sa tête et d'étranges et ésotériques symboles parsemaient sa peau.
Il avait le regard de la mort. Aucun doute, une puissance très inhabituelle émanait de lui.

Il avait le double de la taille des démons que le maître invoquait
ordinairement. Même moi, habitant des Enfers, n'avais jamais rien vu de tel.

Le maître lui parla, visiblement très surpris par la terrifiante apparition, en usant de la langue des démons : "Toi, créature des cercles infernaux, soumets toi à moi, ton nouveau maître !

Le regard du démon flamboyait, un rictus apparut sur sa bouche et il dévisagea le maître.

"Me soumettre à toi misérable créature ?"

Et d'un pas il franchit le pentacle, habituellement destiné à contenir
magiquement les démons. Le maître recula, effrayé.

"Tu ne sais qui tu viens de réveiller, toi, le déjà-mort. S'il y a un maître ici c'est moi, Azkabar, un des premiers nés !"

Il s'approcha du maître et, sans autre formalité, lui arracha la tête.

"Premiers nés" je connaissais bien, moi, le sens obscur et effroyable de ces mots. Les premiers nés étaient les démons originels. Des entités du fond des ages, des démons Majeurs ! Leur puissance était légendaire, même les plus puissants démons ne s'aventuraient pas à prononcer sans raisons leurs noms oubliés.

Bestiales, cruels, apocalyptiques, ils étaient l'essence même et l'origine de la race démoniaque. Des êtres voués au mal depuis son apparition. Les représentants de ce qu'il y avait de pire dans les Enfers.

Et moi, enfin, moi, j'avais devant mes yeux l'être que je serais fière d'appeler MAÎTRE !

Texte de Gommorrhe


...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyMar 25 Juil - 18:45

...suite du bestiaire

Cerbère ;

Caractéristiques :

Mouvement : 10
Points de Vie : 300
Régénération : 20
Points de Pouvoir : 50
Récupération des Points de Pouvoir : 5
Nombre d'attaques : 3
Dégâts : 20
Armure naturelle : 3
Combat : 20
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 25
Récupération de la Défense :
Modification Max. du Combat : 40

Histoires sur les cerbères

Le Cerbère, sentait confusément qu'il se passait quelque chose...
Depuis combien de temps avait-il perdu conscience? Il ne s'en souvenait pas. Il se souvenait juste d'une indicible souffrance.
Lui, le compagnon de Léviathan, maître des océans, avait du se séparer de tant de ses frères d'armes pour tenter de secourir son maître!
Le Cerbère se souvenait maintenant : les anges les avaient repoussés de ces terres qui étaient leurs, et où grouillaient quelques créatures rampantes.
Pire encore, les anges avaient pris d'assaut les Enfers, ils y avaient traqué et massacré tant de démons! Léviathan l’avait dépêché pour porter secours à ses compagnons. Le Maître des océans semblait si certain de pouvoir contenir ses adversaires !
Le Cerbère avait pourtant senti faiblir l’aura de Léviathan, et il avait alors tenté de regagner, seul, les flots dont Léviathan avait toujours été le seul maître.
Ses ennemis l'avaient assailli dans le delta de la Rivière Sombre, c'était ainsi qu'elle s'appellait à l'époque, ces créatures misérables qui étaient leurs esclaves avaient pris part à la curée, et le Cerbère s'était effondré, si proche de ces eaux qui lui étaient familières.
... Et puis ce vide... jusqu'à présent.

Le Cerbère sentait les eaux salées de l'océan lui rendre sa vie. Il souriait. Enfin! Ses adversaires l'avaient donc laissé s'enfoncer dans cette vase putride, le laissant pour mort. Il est vrai qu'ils devaient être tout à leur frénésie de sang démoniaque.
Peut-être que les Archanges avaient songé à trouver la trace des Premiers Nés après la bataille, mais ç'avait du être trop tard : dans un ultime sursaut, lui et d'autres frères s'étaient sans doute enfoncés au plus profond de la fange, attendant une improbable résurrection.

Des informations discordantes inondaient les sens du Cerbère. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne ressentait rien d'autre que le Néant, le Grand Rien. Le Cerbère savait que les deltas sont une tombe éternelle. Et pourtant! Il le sentait, il était de nouveau là. Alors!?

Le Cerbère se plongea dans une transe exploratoire. Il jubilait. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus pratiqué cet exercice.
Ah... C'était donc cela. Leurs anciens esclaves avaient prospéré, tout du moins dans le delta de ce qu'ils nommaient... Rivendill?

Comment osaient-ils?

Le Cerbère replongea dans sa transe. Tous ces... navires... ainsi les appelaient-ils... qui parcouraient maintenant les mers... et... ce port qu'ils avaient aménagé en meurtrissant le delta de la Rivière Sombre... Le Cerbère comprenait maintenant. Les flots salés de l'océan étaient venus lécher la fange qui était son tombeau...
Pourtant, le Cerbère sentait qu'il manquait aux flots salés ce souffle d'énergie démoniaque nourricière sans lequel il n'aurait pu recouvrer la vie... ou plutôt sortir de cette torpeur sans rêves.

Le Cerbère poussa alors un peu plus loin ses sens. Ces clameurs... un champ de bataille? Quelques unes de ces créatures insignifiantes... Beaucoup sont mortes... d'autres semblent accourir, cette vie qui s'échappait, c'était sa vie à lui qui revenait.
Mais il n'y avait pas que ça...
Oui!... Cette présence. De puissants démons! Blessés, mais toujours puissants. Ses adversaires n'en viendraient pas à bout de sitôt! C'était donc cela... Le Cerbère sentait l'énergie démoniaque qui ruisselait littéralement des deux puissants démons, des Premiers Nés. C'était cette formidable énergie qui l'avait sorti de sa torpeur.

Le Cerbère sortit de sa transe. Maintenant qu'il avait retrouvé la trace de ses vieux compagnons, il sentait son énergie qui revenait toujours plus vite. Désormais, il était de nouveau capable d'assimiler l'énergie de l'océan, et l'énergie si ténue, mais ô combien délicate, qui se dégageait des humains lorsqu'ils venaient à mourir.

Encore quelques jours de récupération, et il sortirait de nouveau de terre. Il ne récupérerait sans doute jamais l'intégralité de ses formidables pouvoirs d'antan - il ne sentait nulle trace de la puissante aura de son maître dont il tirait alors l’essentiel de ses pouvoirs - mais ses adversaires apprendraient de nouveau à le respecter!

Le Cerbère souriait. Il se remémorait ses longues chasses en solitaire contre les anges. Il était capable de les pister de loin, de très loin. Ses sens extraordinairement affûtés ne le trompaient que rarement. Lorsque sa proie, inconsciente, avait décidé de prendre un peu de repos, le Cerbère quittait alors sa cachette dans les fourrés, à l'orée de la forêt. Il lui suffisait de quelques bonds fantastiques pour couvrir la distance, et quand les trois formidables mâchoires avaient happé leur proie, il était bien trop tard pour réagir.
Si d'aventure sa proie n'était pas seule, il se délectait à l'idée que ses éventuels compagnons assistent impuissants à cette scène dantesque, où une créature de cauchemar fondait sur l'un d'entre eux, le mettait en pièces, et repartait aussi vite qu'elle était venue.

Texte de Drakk
---
Cela faisait bien deux semaines qu’Hallan avançait sans relâche ni repos au travers des Montagnes Enflammées de l’Extrême-Orient. Loin, très loin en contrebas et au Nord, le célèbre chasseur de trésors humain apercevait les flammes de la Cité Démoniaque de Nozgoroth, qui illuminaient la Nuit par intermittence tel un orage dans le lointain.
Mais l’aventurier n’en avait cure. Il avait bravé tant de dangers qu’aujourd’hui, la perspective de rencontrer des créatures infernales ne l’impressionnait plus. Et le jeu en valait la chandelle : avide de nouvelles richesses, il avait dévoré les sombres archives jour après jour, avant finalement de découvrir dans un grimoire pluriséculaire une note de bas de page signalant la présence d’une antique porte démoniaque, fermée et oubliée depuis des millénaires dans les Montagnes. Aucune précision quant à un éventuel gardien, ni sur de précédentes explorations. La perspective d’artefacts inestimables et de trésors dépassant l’imagination l’avait poussé jusqu’à aujourd’hui pénétrer dans le souterrain humide et le réseau de catacombes, dans lesquelles il s’était profondément enfoncé. Maintenant, après des heures d’effort, il se trouvait enfin devant la mythique Porte Oubliée, tellement fasciné par la vision fantastique qui s’offrait à lui qu’il n’aperçut que trop tard la présence de la Chose, qui était là déjà lorsque le monde était jeune, bien avant la venue des Pères des Hommes, et qui le contemplait silencieusement dans l’Ombre : dépassant allègrement les deux mètres cinquante au garrot, le poil étrangement rougeoyant, la créature ressemblait à un gigantesque chien, si l’on exceptait ses trois têtes aux yeux de braises et aux mâchoires garnies de crocs noirâtres qui fixaient l’humain, soudain si frêle. Dans ces yeux, Hallan lut une haine et une férocité dépassant de loin la perception d’un mortel, ainsi qu’un intelligence sans âge. L’Être ouvrit ses trois gueules, laissant échapper des flammèches violacées, et poussa un grondement qui ébranla toute la structure de la voûte. Pourtant l’aventurier tétanisé ne fit pas un geste, ne poussa pas un cri, même lorsque le gardien se jeta sur lui avec la vitesse de l’éclair…

Et l’on n’entendit plus jamais parler de l’humain Hallan…

Texte de MaryA


...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyMar 25 Juil - 18:47

...suite du bestiaire

Serviteur d’apocalypse ;

Caractéristiques :

Mouvement : 7
Points de Vie : 400
Régénération :
Points de Pouvoir :
Récupération des Points de Pouvoir :
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 30
Armure naturelle : 4
Combat : 16
Attaque maximum : 80
Défense Maximum : 50
Récupération de la Défense :
Modification Max. du Combat : 20

Histoires sur les serviteurs d’apocalypse

Tout était dévasté…. Seul un démon avait survécu à l’assaut dévastateur de l’Archange et des siens. Il contemplait avec admiration et crainte le spectacle de désolation qui s’offrait à lui… La pureté de cette neige n’était plus, bientôt remplacée par l’horreur du sang qui s’était écoulé sur cette vaste plaine gelée…
Mais les forces angéliques ne voulurent s’en arrêter là, emportées dans leur foi et leur volonté de combattre ce qu’ils considéraient comme le Mal.
Quelle menace pouvait bien représenter un simple démon face à une armée entière ? Pourquoi vouloir lui ôter des yeux cet admirable Chaos qui s’offrait à lui ?
Ils foncèrent sans réfléchir sans lui, qui n’eut d’autre choix que de s’enfuir….dans la demeure même de ceux qu’il combattait : le Paradis !
Tant de beauté….tant d’harmonie, d’ordre et de Justice règnaient en ces lieux ! Une douce et insupportable musique se faisait entendre….les Enfers n’étaient pas là où il les imaginait !

Le Néant devait y faire son apparition, même si il n’y avait pas sa place…. Le sang devait souiller ces Terres immaculées ….Le démon sortit son arme et transperça un Envoyé du Divin, dans cet endroit où la Mort ne semblait, ne pouvait exister pour un être que la bonté et la piété guidaient….

Face à de nouveaux être bénits de Dieu qui désiraient laver l’affront qu’il venait de commettre devant le Saint Père lui-même, l’incarnation du malin dû à nouveau s’échapper, prenant le même chemin qu’auparavant…
Il se retrouva une fois encore dans cette neige qu’illuminait superbement le crépuscule rougeoyant qui tombait chaque soir sur Minéalis. On distinguait au loin les étendards de l’Armée angélique qui progressait inexorablement vers leurs ennemis….

Un être d’apparence faible et sympathisante s’approcha du démon, observant avec attention le sang qui glissait le long de sa lame.

-Vous…vous avez tué un ange ?
-Oui, au Paradis, rien de bien exceptionnel…..
-Au Paradis ? Mais…..
-Quoi ?!
-Comment est-il possible d’abattre un ange dans ces Terres Bénies ? Seuls des êtres incarnant la Mort peuvent y parvenir ! Qui êtes-vous réellement ?
-Apocalypse…
-Me feriez-vous l’Honneur de me permettre de vous servir ? Jamais ne n’avais rencontré de créature telle que vous, et j’aimerais connaître le chemin qui amène au Chaos et à la Désolation. Seul vous pouvez m’y aider…
-Ainsi soit-il, tu peux désormais te considérer en tant que Serviteur d’Apocalypse !

Texte d’Apocalypse
---
Vieil humain décrivant un serviteur d'Apocalypse :
Il est facile de filer un Serviteur d'Apocalypse...
Cependant, à ma connaissance, personne n'a jamais osé...
Lorsqu'il passe, les arbres s'écartent, la végétation s'enflamme, et d'immenses volcans naissent.
Je me souviens lorsque j'étais un jeune guerrier,
J'ai combattu dans une grande vallée.
Un Serviteur d'Apocalypse était présent.
Se battre jusqu'à la mort ne suffit pas toujours...
L'odeur de la chair brûlée flotta sur la vallé pendant des heures.
Le massacre d'humains fût le témoignage de sa puissance.
Il m'a parlé :
"Je t'ai redonné vie,
Une légende ne peut naître sans survivants...
Tout peut servir, même l'ennemi.
Maintenant pars."
De tous les humains qui étaient présents ce jour là, je suis le seul survivant.
Si vous croisez son chemin, priez pour que quelque Archange ou Séraphin passe.
Ceux qui craignent les démons n'ont jamais vu de quoi est capable un Serviteur d'Apocalypse...

Texte de Yo_it's_me
---
Une femme aux tempes grisonnantes vous fait face, elle vous dévisage d'un sourire narquois.

-C'est à quel sujet?...... Les Serviteurs d'Apocalypse? Son visage s'éclaira d'exitation et elle émit un petit rire sournois Voila un choix judicieux, laissez moi vous conter leur génése....

Elle disparut un instant puis revint, tenant un large grimoire marron et poussiereux dont elle tourne les pages jaunit par le temps

-Voila, installez vous, dit elle en vous montrant une vieille chaise semblant peu solide, et écoutez...

Apocalypse est un nom tres repandu chez les Démons, et également celui d'un ancien chef, chef de troupes, Seigneur, nul ne le sait et probablement ne le saura jamais. Certains prétendent même que cet Apocalypse n'a jamais existé et n'est issue que du culte matérialisé de ses "prêcheurs".

Les Serviteurs d'Apocalypse étaient avant tout un ordre comme les autres, bien qu'ils prônaient surtout la destruction de toutes choses vivantes comme inertes, le retour au point de départ, avant la creation, afin de façonner le monde à leur image... Leurs membres n'était pas réuni, mais dispersés à travers les Legions Infernales afin de convertir le plus de Démons à leur "communauté". Le mouvement prit une ampleur inattendue lors de la periode sombre de l'Histoire démoniaque... Tellement inattendue que certains autres grands pontes infernaux virent en eux une menace pour leurs priviléges, et décidérent de mettre un terme à l'accroissement des Serviteurs.

De nombreuses troupes d'élites démoniaques se mirent alors en quête d'Apocalypse, dont certains Serviteurs emprisonnés avaient mentionné l'existence, vérité ou leurre pour proteger l'ordre, toujours est il qu'Apocalypse demeura introuvable et durant ces vaines recherches les 12 dirigeants des Serviteurs se réunnisaient en secret avec les plus fidéles afin d'accomplir un rituel ancien, découvert dans des écrits datant de la création... Les fidéles se sacrifièrent par dizaine en suivant ce rituel afin d'offrir leurs forces aux 12 Serviteurs...

Ce qui émmergea des Enfers par la suite n'avait plus rien à voir avec un ordre, les Serviteurs d'Apocalypse formaient désormais une branche à part entiére du peuple infernal, au même titre que les Démons, les Diablotins ou les les Démons des Abysses... L'affaire fut étouffée par peur de représaille de ces êtres encore inconnus et les Serviteurs d'Apocalypse devinrent une nouvelle force pure pour l'Enfer... Mais la question de leur "croyance" n'ayant pas été reposée, nul ne sait si l'idée de l'anéantissement de la Création dans sa totalité ne perdure pas dans leur esprit....

Le livre se referma brutallement et la femme vous raccompagne jusqu'a la porte en vous lançant d'une voix rêche, un sourire visiblement forcé aux lévres:

-Au plaisir d'assouvir votre soif de connaissance à nouveau...

Texte de Nôphys
---
Une goutte de sang, froide, glissant le long d'une lame meurtrière...inexorable mouvement, et dernière manifestation de cette vie qui toujours l'a hantée...

A quelques pas abondent les chaudes larmes d'une jeune fille, unique témoin de ce carnage indescriptible...
Elle pleure une tristesse inaltérable et éternelle, ce désir pathétique, cette méprisable envie de vivre...encore et toujours !
La sinistre danse de flammes se poursuit autour d'elle, l'odeur de la chair calcinée se fait de plus en plus intense, l'odeur de son village.... celle de ses parents....
Tout est saccagé....

Les quelques abominations contemplent le spectacle dont elles furent les actrices... Récitant quelques invocations, elles savourent, imperturbables, la disparition progressive de ce qu'elles ont renié, l'anéantissement de toute forme de vie, calvaire incompressible dont nul pourtant ne souhaite se détacher.....
La vie n'est que misère, peine, un futile fardeau se devant d'être exterminé, à tout jamais !

Lentement, les créatures s'approchent de l'enfant, dévisageant le chagrin, seule et ultime expression sur son visage...
Une mort salvatrice devait l'arracher de ce sombre tourment, la haine de la vie l'emporterait vers l'indifférence, voire la satisfaction, qui sait....

L'Apocalypse, éradication de tout souffle vital, n'est que l'extermination d'un amas d'émotions inutiles, d'une souffrance insupportable...
Par ses Serviteurs, le Monde sera bientôt libèré de cette oppression, plongé dans le Néant...

Texte de démange

_____

Démon des glaces ;

Caractéristiques :

Mouvement 5
Points de Vie 130
Régénération 10
Points de Pouvoir 40
Récupération des Points de Pouvoir 2
Nombre d'attaques 2
Dégâts 14
Armure naturelle 0
Combat 11
Attaque maximum 100
Défense Maximum 100
Récupération de la Défense 10
Modification Max. du Combat 40

Histoire sur les démons des glaces

Le conclave des généraux démoniaques était réunis dans le somptueux palais du Prince des Enfers. Le seigneur de la guerre présidait ce rassemblement des hautes instances infernales dans la célèbre « salle du conseil de guerre ».

La sombre pièce de pierre aux arches millénaires résonnait des voix
gutturales de tous les puissants démons réunis pour l'occasion. Les
oriflammes des plus glorieuses et légendaires factions des enfers décoraient les murs. Sur une grande table circulaire, faite d'un assemblage très artisitique de crânes de Séraphins, des cartes représentant la terre étaient étalées. Le général Sadaroth s'adressa à son Seigneur et aux généraux à la lueur des flambeaux :

« Puissant Seigneur de la guerre, l'attaque des plaines glacées d'Ahmanrîsse piétine. La forteresse angélique d'Abalonne ne sera jamais conquise à ce rythme, les troupes ne sont guère enthousiastes à aller au combat, c'est manifeste. J'assume personnellement la défaite qui se profile maître et je... »

Le Seigneur de la Guerre lui coupa abruptement la parole.

« Les troupes ne sont guère enthousiastes ? Défaite ? Je ne connais pas le sens de ces mots !! Faites les avancer sous le fouet, tuez les récalcitrants pour l'exemple s'il le faut ! Ou devant votre incapacité faut-il peut-être que je me déplace là-bas en personne général Sadaroth ? »

Devant le ton extrêmement menaçant de son Seigneur, le démon incriminé mit un genou à terre.

« C'est que, maître, la froideur des glaces rend les combats difficiles. Les démons renaclent à se rendre là-bas et à quitter les brasiers infernaux.
Aucune légion ne se porte volontaire pour combattre dans les plaines
glaciales d'Ahmanîsse alors que les anges sont là-bas en grand nombres et à l'aise sur ce terrain... Le problème est réel je le crains votre majesté. C'est pourquoi nous avions pensé à...»

Le Seigneur de la Guerre regardait avec mépris son général, mais, ne disant mot, le démons continua sa phrase.

« Et bien... Nous pensions que le Prince pourrait rappeler les démons des glaces si votre altesse déniait lui parler de nos problèmes actuels... »

Le Seigneur resta pensif un instant et porta sur Sadaroth un regard à la fois courroucé et intrigué.

« Général Sadaroth, vous savez bien que l'actuel Prince a ordonné aux démons des glaces de demeurer aux plus profond des enfers et de ne plus se montrer à sa surface ni sur terre. Il n'a jamais aimé que son prédécesseur ait réussi à créer cette race pourtant, hum, fort utile et puissante... Il avait la crainte que les démons des glaces ne lui soient pas fidèles... Cela dit.... Depuis le temps qu'ils sont bannis... Peut-être est-il temps de....»

Le reste des paroles du Seigneur de la Guerre était inaudible pour le
conclave des généraux, et le Seigneur appela son scribe. Un petit diablotin accouru aussitôt faisant claquer ses pieds sur les dalles de marbres avec un parchemin, un encrier et une plume d'ange dans la main. Il écouta ce que son maître allait lui dicter :

« Moi, Darr-Barrêm, Seigneur de la Guerre, je sollicite une entrevue auprès de votre majesté le Prince régnant des Enfers pour une affaire de la toute première importance... »

Une fois le parchemin écrit et signé du sang même du Seigneur, ce dernier se tourna vers Sadaroth :

« Général, si mon entrevue avec le Prince se passe mal, vous porterez l'entière responsabilité de cela, et votre tête finira sa vie séparée de votre corps et accrochée à la porte de cette pièce ...»

Texte de démange


...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyMer 26 Juil - 0:54

...suite du bestiaire

Semi-démon ;

Caractéristiques :

Mouvement : 5
Points de Vie : 70
Régénération : 8
Points de Pouvoir : 20
Récupération des Points de Pouvoir : 2
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 11
Armure naturelle : 0
Combat : 8
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 5
Modification Max. du Combat : 30

Histoire sur les semi-démons

Toute la vie je m’en voudrais d’être ainsi. Mais au final je ne peux m’en prendre qu’à mes géniteurs et non à moi même. D’ailleurs je n’ai pas compris tout de suite pourquoi j’étais rejeté par les autres enfants du village alors que je ne désirait que jouer avec eux ! Bien sur, et je le savais, ma taille était supérieure à la normale pour mon âge et ces migraines incessantes n’arrangeaient rien à mon détestable sort !
C’est au soir de ma quinzième année que se lourd secret me fut révélé. Tandis que je rentrais chez moi après une dure journée à essayer d’attraper un lièvre dans la forêt voisine ; la douleur m’envahit.
Ces migraines, encore ces migraines. Mais cette fois-ci la douleur était aiguë, rien de comparable. C’est alors que je porte ma main au front, le sang s’écoule rouge et chaud comme jamais auparavant.
Je me mit à courir en direction de ma demeure. Ma mère se trouvait dans la pièce centrale en train de faire cuire un civet lorsque je m’engouffrât à l’intérieur.
Je me souviens alors de son visage, froid et impassible comme si mon sort était une fatalité attendu par tous et auquel je ne pouvais me détourner.
Elle ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Une ombre émergea de la pièce voisine ; non pas un homme mais un démon, une vile créature infernale se tenait devant moi, à quelques pas.
Il prit la parole avant même que je me soit remis de cette apparition.

- Ta mère et moi devons te parler d’un chose. Un chose en rapport avec toi, avec nous tous pour être plus exact.
- Cet homme… ma mère s’interrompit, regardât le démon et poursuivit. Ce démon plutôt, il est ton père.

Les murs se mirent à tourner autour de moi, mes jambes vacillèrent mais je me ressaisit rapidement en pensant que mon père se tenait face à moi ; mon père… un démon !
A se moment là tout m’est devenu bien plus clair ; le regard des autres, ma propre exclusion, ma corpulence et même mes migraines qui n’étaient en fait que mes cornes qui poussaient. Des cornes…
La main sur le front, je sentis une excroissance dur et rugueuse, une corne, puis une seconde.

- Si je suis ici aujourd’hui c’est que les enfer t’appellent, la lueur infernale c’est réveillée en toi et tu n’appartient plus vraiment à se monde, ni au mien pas la même occasion. Mais il va falloir faire un choix.

Il s’avança en ma direction la main tendu.

- Reste ici et tu sera rejeté par ta famille par tes amis ta vie ne changera pas de celle d’avant, tu vivra solitaire, exclu et obliger de te cacher aux yeux des humains. Part avec moi et tu découvrira un monde nouveau auquel tu est destiné.

Je connaissais déjà ma décision mais pourtant je ne pu répondre tout de suite. Le temps me paru ralentir, les battements de mon cœur s’accélérèrent puis je lui pris la main.
Ce fut la dernière fois où je vis celle qui me porta en son sein, pleurer, tandis que je partais pour une nouvelle vie sans même prendre la peine de me retourner.

Texte d’Oubiboulba

_____


Semi-ange ;

Caractéristiques :

Mouvement : 5
Points de Vie : 80
Régénération : 8
Points de Pouvoir : 20
Récupération des Points de Pouvoir : 2
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 10
Armure naturelle : 0
Combat : 8
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 5
Modification Max. du Combat : 30

_____

Héros sombre ;

Caractéristiques :

Mouvement : 5
Points de Vie : 150
Régénération : 20
Points de Pouvoir : 25
Récupération des Points de Pouvoir : 1
Nombre d'attaques : 3
Dégâts : 12
Armure naturelle : 1
Combat : 11
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 10
Modification Max. du Combat : 40

_____

Héros de lumière;

A compléter

...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyMer 26 Juil - 18:09

...suite du bestiaire

Vampire ;

Caractéristiques :

Mouvement : 4
Points de Vie : 150
Régénération : 10
Points de Pouvoir : 50
Récupération des Points de Pouvoir : 5
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 15
Armure naturelle : 0
Combat : 12
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 70
Récupération de la Défense : 10
Modification Max. du Combat : 40

Histoire sur les Vampires

N'avez vous jamais sentit une présence dans votre dos, lorsque vous rentrez chez vous par une une nuit où seule la lune éclaire votre chemin?
Et lorsque, persuadés que quelqu'un vous suit, vous vous retournez ,il n'y a personne, juste le bruit du vent dans les arbres soufflant leur nocturne complainte......
Bien que vos yeux ne discernent rien dans cette noirceur, votre sang ne fait qu'un tour, et c'est à ce moment où vous perdez pieds dans la peur qu'ils apparaissent.....

Sortant de nulle part ils se dressent devant vous, élégamment habillés, de leur silhouette rassurante et séduisante, ils vous mettent en confiance par un étrange pouvoir et vous propose leur aide, pour ne pas rester seul à cet instant vous accepteriez le presence de n'importe qui....
Alors ils font le chemin avec vous en vous parlant, leur présence rassure et vous ne faites pas attention à la direction qu'ils vous font prendre, jusqu'au moment où l'obscurité vous envahit totalement et là affolé, vous leur demandez où ils vous ont ammené......
Mais il n'y a plus de presences rassurantes, seuls des yeux rouges sang vous fixent fixés sur un visage pâle déformée par la rage et la soif. Des mains glacées vous maintiennent soudainement, alors paniqué vous sentez en votre cou des pointes s'y enfoncer lentement dechirant votre peau et se plantant dans la jugulaire, votre sang quitte votre corps lentement..... C'est une sensention étrange, vous devriez hurler de douleur sous cette hémorragie mais vous êtes au contraire calme comme résigné, plus votre sang quitte votre corps et plus êtes faibles.....

Peut être vous videront t'ils entierement, ou simplement un peu pour gouter avant de vous ramener pour vous finir plus tard ou agrandir leurs rangs, la seule chose qui est sûre c'est que le soleil étant encore loin de se lever, ils sentent déjà une nouvelle âme apeurée.....Vous n'êtiez que le premier de cette nocturne et sanglante moisson.....

Texte de nôphys

_____

Seigneur vampire ;

Caractéristiques :

Mouvement : 6
Points de Vie : 350
Régénération : 15
Points de Pouvoir : 100
Récupération des Points de Pouvoir : 10
Nombre d'attaques : 3
Dégâts : 25
Armure naturelle : 1
Combat : 15
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 20
Modification Max. du Combat : 40

Histoires sur les seigneurs vampires

Cruel est un bien petit mot pour qualifier un Seigneur Vampire ! Il est mort sans aucun doute vu la pâleur de son visage. Sans aucun doute c’est une noble créature, mais elle piège ses victimes, dont par la suite elle s'abreuve du sang. C’est une entité malfaisante, il n’y a aucun doute, une créature très puissante, si elle commande aux vampires, déjà fort puissants, c’est qu’elle doit être d’une puissance phénoménale ! Personnellement je n’en ai pas rencontré, et préfère encore les éviter. On raconte que celui-ci vit dans des châteaux ou des cimetières, et que pour les tuer, il faut lui planter un pieu dans le cœur, qui est un bloc de glace, et qu'il déteste l’ail, mais courageux, voir fou, est celui s’en approche, car je crains qu’il ne puisse y survivre.

Texte d’AqME
---
Je suis un Humain comme tous les autres ... a part que j'ai vecu l'histoire la plus terrible qui soit ... je vais vous la conter ... en espérant que vous serez pas choqué ...

C'était dans une vallé dans les contrées d'Anguerrian, près de la foret, sois disant maudite ... j'étais avec ma famille ... nous découvrîmes un Chateau ... immense ... du style Gothique ... nous décidâmes d'y aller jeter un coup d'oeil ... je regrette d'avoir choisi cette décision ...

- Nous sommes arrivés ...
- Ouvrons la porte ...

C'était une immense porte en bois ... qu'en nous fûmes a l'intérieur nous vîmes une grande salle plongée dans l'obscurité ... quand soudain ...

- Des Visiteurs ... ca fesait lontemps ...
- Qui es tu ???

Une ombre était perchée tout en haut des escaliers en marbre ... on la voyait pas bien ...

- Ta némesis ...
- Tu crois que tu me fais peur !!??
- Tu n'es qu'un misérable humain ...
- Je vais t'éliminez et tu réfléchira a deux fois avant d'insulter ma famille !!

La chose ricanna ...

- Tu es drôle pour un humanopode ...
- Tu l'aura voulu !! A l'attaque !!
- Ta décision ... sera la dernière ...

L'ombre disparut et un de mes frère tombit brusquement. Il était mort ...

- Je suis Drakanov 1er du nom ...

La chose sorti de l'ombre et ...

- ... SEIGNEUR VAMPIRE !!!

On se replièrent tant bien que mal ... mais ce fut inutile ... l'être des Ténébres etait bien trop terrifiant ... mes frères et soeurs furent abbatus un par un ... et restait plus que moi ...

- Humain ... tu vas mourrir ...

Je courrai vers la sortir ... et je reussi a me faufiler entre les portes et m'enfuit en lâche ...

Cette nuit là fût terrible. Ce monstre était invincible ... l'odeur de la mort était présente ... ma famille fut décimée et resta plus que moi pour raconter ce cauchemar ... Nous devions éliminer cette créature infernal avec toutes nos forces !! Maintenant c'est à l'humanitée qui va faire payer a ce Vampire ces actes impardonnables !! Comptez pas sur moi ... je veux pas revoir la Mort de nouveau ... car ... elle est déjà morte ... bonne chance ...

Texte de Khorne
---
Un soir de pleine lune, vous rentrez chez vous, vous passez le seuil de votre porte et vous refermai cette dernière, vous partez dormir dans votre lit, vous ne tenez même plus debout, vous ne savez pas pourquoi, mais vous vous endormez sans posez de questions... la nuit, vous faite un rêve étrange, vous rêver que vous êtes seul dans la rue, tout est noir, rien au alentour, seulement un vent glacial qui manque de vous geler le visage.
vous ne pensez qu'a une seul chose, rentrer chez vous devant votre cheminée...
Mais vous courrez dans tous les sens et tout se ressemble, vous êtes perdu au milieu de nul-pars
vous tomber par terre, vous ne bougez plus et au loin, vous voyez une silhouette étrange
Elle se rapproche petit à petit. Vous vous relevez en essayant de partir en courant mais vous saviez bien que vous n'échapperiez pas à la mort...
Et là! vous avez un Vampire de plus grande taille que ses frères et beaucoup plus effrayant que tout ce que vous avez pu voir jusqu'a aujourd’hui, vous avez l’impression qu’elle rentre ses deux grandes dents dans votre cou mais en réalité elle ne bouge pas, vous ne sentez qu’une douleur horrible, vous ne pouvez que criez car vous êtes immobilisez mais le froid et tellement fort que votre cris ne s’entend même pas et là vous tomber raide mort par terre…

Texte d’Omegaman
---
Quelques vagues souvenirs…

La nuit. Un ciel sinistre. La pluie qui s’abattait… Le froid, désagréable et perçant…



J’errais depuis plusieurs heures, les rayons argentés de la Lune pour seuls guides, me permettant à peine de suivre cette route boueuse, ne semblant mener nulle part, mais que je suivais avec obstination...

Mon entêtement m’avait donné raison ; la terre laissa subitement place à la roche, un marbre splendide, sur lequel je pouvais contempler mon reflet qui s’effaçait peu à peu, celui d’un pauvre ermite crasseux cherchant un abri…

Le tonnerre se mit à gronder à l’horizon, un éclair illumina les lieux, singulier paradoxe que la fatigue ne me permit pas de remarquer… Un spectacle impressionnant s’offrit à moi, immense et rassurant… la demeure semblait inhabitée, son donjon paraissait tutoyer les nuages, j’avais devant moi un château, où je n’hésitai pas à m’engouffrer…



Sombre et poussiéreux… Seuls quelques cliquetis d’une horloge brisée venaient perturber le silence qui régnait dans le Hall, sur lequel le temps ne semblait pas avoir d’emprise… Sublimes et inaltérables, les sculptures ornaient toute la salle, veillant sur les insensés qui auraient trouvé refuge de la demeure…

J’avançai à travers la pièce, obscure et effrayante… Un tapis écarlate m’invitait à l’étage, le bois miteux des escaliers craquait sous mes pas, lugubre ambiance dans laquelle je me plongeais, inconscient… Mon ombre se perdait à présent sur les couloirs, disloquée, ses mouvements ne semblaient pas les miens…



Une impression pesante, étrange mélodie, oppressante et singulière, les notes étaient celles d’un orgue désaccordé, sans aucune harmonie… Intrigué, je progressais toujours à travers la bâtisse, imperturbable et silencieux, jusqu’à une porte entrouverte d’où émanait la musique, ainsi qu’une lumière sombres

Je la franchis…elle se referme derrière moi… Des colonnes se dressent devant moi, démesurées et fumantes, celles d’un orgue d’où surgit cet air si pesant… La beauté des vitraux traversés par les rayons lunaires envahissait toute la chapelle. Il jouait, calme, parcourant le clavier de ses doigts désarticulés, puis s’arrêta…et se retourna…

Son visage livide me fit frémir, son regard rougeoyant me pétrifia…je pouvais lire la Mort dans ses yeux… Il approcha, sans un mot, sa cape pourpre ondulait magnifiquement dans l’air, pourfendant les reflets du verre s’abattant sur le sol…

La peur m’envahit…impossible de fuir…ses crocs pénètrent ma chair, la douleur me brûle, la vie me quitte…lentement…je perds connaissance…puis m’effondre.



Aujourd’hui, je n’ai plus rien d’humain, esclave de cette abomination pour l’éternité…

Texte de démange

...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyMer 26 Juil - 18:24

...suite du bestiaire

Zombie ;

Caractéristiques :

Mouvement : 3
Points de Vie : 60
Régénération : 4
Points de Pouvoir : 50
Récupération des Points de Pouvoir : 0
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 6
Armure naturelle : 0
Combat : 5
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 50
Récupération de la Défense : 10
Modification Max. du Combat : 100

Histoires sur les zombies

Les zombies sont des créatures mortes, proches des Liches, moins puissantes certes, mais en plus grand nombre, autrefois vivant, issus de la nécromancie, ils peuvent se déplacer en groupe qui peuvent atteindre 200 individus. Ils ne sont pas très puissants, c’est le moins que l’on puisse dire, mais leur nombre leur assure une victoire certaine. Il est très dur de rivaliser contre un si grand nombre d’individus. On les trouve souvent dans des endroits ou reposent les morts comme des cimetières ou des tombeaux. Il semblerait que, comme les Liches, ils soient originaires d’autres plans, et sont comme les liches, des damnés.

Texte d’AqME
---
Minuit. Comme tous les soirs, le fossoyeur fait sa ronde pour veiller sur les défunts....

L'atmosphère est pesante, aucun bruit, seul le souffle du vent fait taire le silence qui règne en ces lieux. La pleine Lune pour seule guide, le vieil homme s'avance entre les tombes des défunts morts au combat.
Il se sent observé, il s'arrête. Un silence total, le vent se souffle plus, de menaçants nuages couvrent la Lune, il ne voit presque plus rien....

Il désire reprendre sa marche mais une branche semble freiner sa courbe, il trébuche. Celle-çi l'attire vers elle, mais.....ce n'est pas une branche ! Il se débat pour que la.....chose lâche prise, il y arrive avec difficulté...

L'astre refait son apparition, le vieillard regarde sa cheville.....une main blanche y est accorchée ! Une horrible main blanche et squelettique, elle n'est rattachée à aucun membre.....
Reprenant peu à peu ses esprits, et pensant à une mauvaise blague il relève ses yeux et distingue dans la brume une forme à l'allure titubante qui s'avance vers lui....ce n'est pas un homme, mais ça y ressemble.
Un corps à moitié décomposé s'approche, ses membres sont à moitié déchiquetés, des vers ont trouvé refuge dans ce qui reste de sa boîte cranienne. Il n'a pas de main droite.
Ecoeuré et terrifié, le fossoyeur cours pour échapper à cette créature. Si il n'y en avait qu'une......

Tout le cimetière est infesté de zombis plus horribles les uns que les autres, sortis des profondeurs de la terre. Ils se dirigent vers le fossoyeur, qui finit encerclé face à cette horde de monstres. Il ne peut rien faire, ils s'agrippent à lui, arrachent sa peau, le dévorent vivant ! Malgré ses hurlements le village est resté endormi.

Les créatures déambulent alors et se dispersent, laissant les quelques restes de l'homme à terre, avec pour unique but.....ôter la vie de ceux qui l'ont encore......

Texte d’Apocalypse

_____

Squelettes ;

Caractéristiques :

Mouvement : 4
Points de Vie : 30
Régénération : 7
Points de Pouvoir : 0
Récupération des Points de Pouvoir : 0
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 4
Armure naturelle : 1
Combat : 6
Attaque maximum : 50
Défense Maximum : 50
Récupération de la Défense : 10
Modification Max. du Combat : 20

Histoires sur les squelettes

Que cherchaient ces deux enfants dans cette inquiètante crevasse? Etait-ce par témérité, par amusement.... ou par simple inconscience ?....
Mais qu'y ont-ils trouvé ?...... En valait-ce réellement le prix......

Ils s'avancèrent peu à peu vers les Ténèbres, avec pour seul guide la faible lueur d'une simple torche, que dérangeait les quelques chyroptères qui avaient élu domicile dans cette lugubre caverne.....
Leurs cris stridents et désagréables annonçaient aux visiteurs qu'ils n'étaient pas les bienvenus, mais ceux-çi ne les écoutèrent pas.

Ils progressaient timidement, contemplant les stalactites tranchants que le temps avait érigés, buttant parfois dans de frêles ossements qui gisaient ça et là sur le sol humide.....
Seul le bruit de leurs pas hésitants venaient tuer ce silence de mort si oppressant qui règnait en ces lieux si sinistres....

Plongeant vers les Abîmes, ils finirent par se retrouver dans une impasse.
Leur flamme faisait étinceler les roches cristallines qui jonchaient la paroi de cet endroit, qu'aucun être vivant n'avait pu découvrir avant eux.....
Plus aucun bruit ne se faisait entendre....quand un violent claquement vint perturber ce calme à la fois plaisible et inquiètant.
Au fond du sombre couloir rocheux apparut une faible lueur qui s'approchait lentement ; il s'agissait du reflet de leur flamme encore crépitante malgré leur longue exploration.....

Quel objet peut rèflèter la lumière de telle sorte ? Un miroir, peut-être......
Mais le problème est ailleurs.....
Quelle créature s'approche....avec cette allure titubante.... qui ne rapelle en rien l'humanité....ni la vie....?
L'effroi gagna les deux garçons quand ils découvrirent ce bras, puis ce corps dénués de toute chaire sortir de l'ombre.....ils avaient en face d'eux un squelette, que leur âme semblait attirer....
Il tenait un cimeterre reluisant que les siècles et le sang n'avaient altèré, et le brandit en direction des deux aventuriers qui s'enfuirent de terreur !

Ils coururent le plus vite qu'ils pouvaient, pour échapper à cet être qui n'inspirait que haine et désolation...... Leur précipitation ne leur permettait pas de se guider ; ils allaient au hasard dans les sinistres allées, jusqu'à retrouver leur chemin !
Enfin, ils allaient se sortir des Ténèbres pour retrouver cette lumière qu'ils apprécient tant ! Ils allaient échapper à ce trépas qui leur semblait pourtant promis ! La sortie était proche, et enfin ils y parvirent........mais l'issue était condamnée....elle n'était pas seule......

Tout espoir de survie était réduit à néant...... tant d'espérance....anéantie....
Derrière eux se trouvaient plusieurs de ces monstres qu'ils tentaient de fuir.... en vain. C'était fini....
Deux squelettes les décipitèrent d'un simple trait , sans aucune émotion, sans aucune pitié.......
Ils repartirent alors, comme si rien ne s'était produit, vers le néant.......

Texte d’Apocalypse
---
La bataille faisait rage depuis six jours et six nuits. Les légions Infernales se heurtaient à la Citadelle d'Abândûr dans un flot continu et mortel.

Sur les épais remparts de pierre, l'armée cohalisées des humains et des anges tenait bon, repoussant les assauts meurtriers des hordes rouge sang.
Les catapultes lançaient leurs projectiles enflammées sur les démons massés devant les portes, chaque tir réussi faisait voler en l'air une dizaine de démons démembrés.

Les pertes démoniaques étaient gigantesques, mais le général Bahâmott, puissant démon oréolé de gloire et de victoires semblait posséder des troupes sans fin. Il observait la bataille du haut du colline herbeuse, et hurla de rage, lorsqu'il vit Abhaalon, un énorme démon des abysses, succomber et s'écrouler à terre, transpercé par l'énorme trait d'une baliste. On entendit alors les "hourras" joyeux des défenseurs d'Abândûr.

Un démon arriva alors précipitamment et mit un genoux à terre devant le général : "Bahâmott ! Ceux que vous attendiez sont là !!".

"Enfin !!" répondit le sanguinaire général. "Qu'ils se préparent, le rituel doit avoir lieu au commencement de la nuit !!".

A l'intèrieur de la citadelle de d'Abândûr les blessés s'accumulaient et le très vaste cimetierre de la ville avait été réquisitionné et transformé en "lieu de soins".

Dans le camp démoniaque, cinq personnages morbides venaient de finir une sorte de "prière". La nuit était tombée, les cinq silhouettes s'approchèrent de Bahâmott : "C'est fait, maître...". Le général plissa les yeux dans un rictus de haine et lança au pied des cinq ombres une bourse remplie de pièces d'or.

Au même instant, une clameur s'éleva provenant du cimetierre de la citadelle. Sur les remparts, les soldats voyaient les blessés tenter de fuire la nécropole.

Stupeur et épouvante !! Ce qui sortait maintenant était indescriptible ! Une masse compact de squelettes, bien vivants ! Ils se répendaient dans la ville telle une improbable nuée silencieuse, tuant tout ce qu'ils croisaient.

Anges et humains quittaient en désordre les remparts pour aller combattre ce fléau et protéger la population.

Sur son promontoire, le général observait le tumulte crée par le réveil de l'armée des déjà mort, et, se tournant vers quelques démons : "Ordre d'attaque générale sur la citadelle ! Massacrez tout le monde, aucun survivant !!".

Puis, se saisissant d'un parchemin vierge, il écrivit, à la lueur des
flambeaux : "La citadelle d'Abândûr vient de tomber. Signé : Général Bahâmott".

Cachetant à la cire et avec son sceau personnel le parchemin, il le tendit à un diablotin : "Porte ça au Seigneur de la Guerre !"

Texte de démange

___

Nécromancien;

Caractéristiques:

Mouvement : 4
Points de Vie : 100
Régénération : 5
Points de Pouvoir : 30
Récupération des Points de Pouvoir : 2
Nombre d'attaques : 2
Dégats : 8
Armure naturelle : 1
Combat : 8
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 20
Modification Max. du Combat : 30

...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyMer 26 Juil - 18:43

...suite du bestiaire

Momie;

Caractéristiques:

Mouvement : 5
Points de Vie : 150
Régénération : 8
Points de Pouvoir : 10
Récupération des Points de Pouvoir : 8
Nombre d'attaques : 1
Dégats : 25
Armure naturelle : 1
Combat : 10
Attaque maximum : 50
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 10
Modification Max. du Combat :

_____

Homme du désert;

Caractéristiques:

Mouvement : 4
Points de Vie : 60
Régénération : 5
Points de Pouvoir : 5
Récupération des Points de Pouvoir : 1
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 7
Armure naturelle : 0
Combat : 7
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 5
Modification Max. du Combat : 60

Histoire sur les hommes du désert

"Aube...
Notre puissant empire devait encore s'étendre, notre Garnison devait y aller en pionnier et le peuple du désert avait reçu l'ordre de nous mener à bon port, nous partîmes de bon matin alors que la brise fraiche masquait l'horizon en soulevant des bourrasque de sables.

Devant faire montre de la puissance de notre nation dans cette nouvelle contrée, nous sommes partis à cheval, dans nos armures étincellantes, alors que nos guides arboraient des tenues de tissus ample, il n'y a rien à craindre d'eux, nous aurions tot fait de les pourfendres si ils tentaient quelques actions de rébellions"

"Midi...
La chaleur est à son comble, le soleil au zénith nous cuit littérallement à la vapeur dans nos armures moites et malodorantes, les gourdes se vident à une vitesse folle, certains chevaux succombent, j'ai regardé le comportement de nos guides... assis en tailleur il ne bronchaient pas, bien que la sueur brouillait mon regard, je suis persuadé qu'aucune goutte de transpiration ne perlait sur leur front...aucune zone d'ombre ne laissait esperer un peu de fraicheur, et nous nous sommes remis en marche"

"Dans l'apres midi...
Les derniers chevaux sont tombés, à présent c'est à pied que nous continuons notre chemin, le sable s'infiltre dans les jointures de nos armures, irritant notre peau, certains de nos soldats se sont débarassés de leur attirail, mais à présent la puissance du soleil combinée avec la chaleur du sol fais griller ces inconsients, nous venons de perdre trois hommes...

J'ai de plus en plus de mal à écrire, la chaleur est insoutenable, de plus comme si cela ne suffisait pas, un vent violent s'est levé engendrant une tempête de sable, je tente tant bien que mal de ne pas perdre les guides de vues, mais comment font ils? cela fait maintenant plusieurs heures que nous marchons et leur allure, malgré la chaleur et le sable fouettant notre visage, n'a toujours pas changée!!! Ils jettent des regards derriére eux par moment mais un doute assaille mon esprit, veulent ils savoir si nous arrivons à suivre ou esperent ils justement nous perdre? Je n'arrive plus à réfléchir , je suis fatigué, il n'y a plus d'eau, mon compagnon de rangée s'est écroulé devant moi, je lui ai marché dessus sans avoir le temps de réagir mes pas chancellent, dans le souffle du vent il me semble entendre la voix de certains de mes compagnons...J'arrête ici mes mots, les derniers que j'écrirais seront sur nos guides, il nous ont eu, ils n'avaient pas l'air dangeureux dans leur habits extentriques mais sur leur terrain ils nous ont vaincus, sans même avoir eu le besoin de se battre...J'espere pouvoir atteindre l'autre coté du désert afin de reprendre ce journal....."

Extrait du Journal d'un soldat retrouvé dans les bras d'un squelette sur la route du Désert.

Texte de démange

_____

Liche;

Caractéristiques:

Mouvement : 5
Points de Vie : 250
Régénération : 15
Points de Pouvoir : 75
Récupération des Points de Pouvoir : 10
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 20
Armure naturelle : 1
Combat : 13
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 70
Récupération de la Défense : 10
Modification Max. du Combat : 50

Histoires sur les liches

Quoi de plus horrible créature qu’une Liche ? Est-elle morte ou vivante ? C’est apparemment un squelette, mais plus mesquin, il manie magie et force, comme peu. Je vous conseillerais même de ne jamais en rencontrer. Cette créature est damnée, c’est une entité originaire d’un autre plan. Un cadavre ambulant sûrement, dont l'unique but est de semer terreur et mort.

Texte d’AqME
---
Le vieux magister était vêtu d’une chape occultiste mainte fois centenaire. Face à lui la classe était calme, bien que le professeur n’usait que de peu d’autorité. Il sortit de la bibliothèque derrière lui un livre recouvert de poussière. Celui-ci était relié d’une magnifique couverture en cuir bruni par la dureté des rayons lumineux, les pages, très anciennes, étaient tournées avec sagesse par la main avertit du magistère au teint pale.

- Les enfants ; la leçon d’aujourd’hui portera sur une créature morte, ou plutôt sur les plus forts lanceurs de sorts morts vivants ; les Liches.

Les élèves se regardèrent un instant les yeux mêlés de curiosité et de peur. Le calme revint aux différentes tablés, puis le cour pu reprendre ; certain élèves intéressés continuaient à rêvasser par la fenêtre du donjon.

- Donc comme j’essayais de vous le dire à l’instant, pour vous présenter cette créature, je vais vous lire l’article qui lui est dédié dans se vieux grimoire écrit par un de mes anciens confrères.
Les liches sont peut-être les morts vivants solitaires les plus puissants qui soient. Elle cherchent à augmenter leurs pouvoirs à tout prix et ne s’occupent que très peu des affaires des mortels, sauf lorsqu’ils gênent la réalisation de leur plans. La liche est émaciée, voire squelettique, et son aspect général se rapproche beaucoup du nécrophage bien qu’ayant, la plupart du temps gardé les habits qu’elle portait lorsqu’elle n’était encore qu’un magicien.
Même si la liche affronte rarement ses ennemis au corps à corps, elle est tout à fait capable de se défendre, l’aura magique et froide qui l’entoure est si puissante et terrifiante que toute créature redoute de l’affronter.

Le magistère tourna délicatement la page de son livre, soulevant de la poussière fine qui le fit tousser. Il attendit patiemment que celle-ci retombe avant de poursuivre sa lecture à la classe vigilante à ces dires.

- La liche est pleinement capable de jeter les sorts qu’elle maîtrisait lors de son existence en tant que créature de chair, mais possède aussi la compétence nécessaire pour invoquer et contrôler des morts vivants peu vifs d’esprit tel des squelettes ou des zombies. Il est incroyablement difficile de tuer une liche car se monstre se protège en créant une sorte de réceptacle magique dans lequel son énergie vitale est à l’abri de toute menace extérieure. Détruire la créature, ainsi que son réceptacle vital se révèle être une quête sans répit, même pour les Rois de nos légendes les plus ancestrales.
Comme les liches ne s’embarrassent pas des notions sur le bien ou le mal que nous connaissons, elles ne reculent devant rien pour en arriver à leurs fins ! Ces créatures peuvent exister pendant des siècles mais jamais elles ne feront parties de l’ordre naturel du monde et peu de guerriers peuvent espérer en repousser une un jour sans être lui-même gravement blesser.

Le professeur fixa sa classe, ferma le livre, se qui provoquât le soulèvement d’un nuage poussiéreux. Il se retourna et rangea le livre dans les étagères de la bibliothèque en bois et, le dos toujours tourné à la classe déclara le cour fini.
Les élèves se levèrent puis sortirent sans dire un mots, l’esprit toujours absent de leur frêle corps, comme apeurés à tout jamais par cette créature qu’est la liche.

Texte d’Oubiboulba
---
Vous allez voir, inconscients!
Nous ne devons pas nous arrêter à ce point!

Brandur-Magicien de la vie quitta le conseil des huit grands magiciens.
Fout de rage il avait juré de prouver que l’immortalité des démons et des anges n´était pas qu´un rêve inaccessible aux humains.

Brandur avait l´age de 200 ans mais savait que l’élixir fait par le magicien de la mort ne pouvait pas le garder en vie jusqu’à l’éternité.

Il savait bien que pour échapper à la mort il fallait la détruire et une nuit il tua le magicien de la mort, son vieil ami, alors que celui-ci s´était endormi sur sa table en faisant ses études sur un bout de sulfure provenant des enfers.

Il récolta le sang jaillissant de la gorge coupée par la lame d´un traître.
Brandur prit le bout de sulfure et quitta la caverne du sorcier.

De retour Brandur alluma le chaudron au sommet de sa grande tour blanche.
Il sortit la fiole remplie du sang du magicien qui serait bientôt vengé par la destinée qui attendait le magicien de la vie.

En se coupant la main et versant son propre sang dans le chaudron, Brandur cita de nombreuses paroles dans le langage malsain des démons et dans le langage sacré des anges.
Il finit ses paroles et jeta le sulfure et une mèche de chérubin dans le chaudron.

Se trouvant dans une extase terrifiante Brandur plongea sa tête dans le chaudron.
L’élixir bouillant brûla son visage déformé par l´extase malsaine qui possédait l’âme du magicien.
Brandur ne sentit pas de douleur. Il retira sa tête et tomba par terre puis s´évanouit.

Il se réveilla. Il faisait un vent glacial dans sa tour. Tout était poussiéreux et des araignées avaient fait leur toile dans les squelettes des créatures qu´il détenait en cage pour les étudier.
Se demandant ce qui s’était produit il toucha le squelette.

Il sursauta quand il vit que la main squelettique de cette créature bougeait, puis les jambes puis les bras et à la fin toute la créature se leva.
Ne comprenant pas ce qui s’était produit et se sentant menacé, il fit le vœu que la créature tombe en poussière.
Alors toute la créature ce décomposa.

Affolé par cet évènement il courut devant le miroir et poussa un cri !
Un cri qui ne venait pas.
Sa chair était sèche et momifiée et ses cheveux blancs comme la poussière d´os à ses pieds.
Il n´avait plus de visage, seul un crâne sans peau lui faisait la grimasse.

Les pôles s’étaient inversés, la vie était devenue mort !
Partiellement….il y avait autant de sang de vie que de mort dans l´élixir.
Fou de rage il jura de détruire la vie, tous les êtres vivants seront ses esclaves dans la mort !

Il fit goûter l´élixir aux cadavres momifiés des autres magiciens dormant dans leurs tombes…….plus pour longtemps….. .

Texte d’Ungolianth-Maitre des Arachnides

_____

Paria;

Caractéristiques:

Mouvement : 4
Points de Vie : 100
Régénération : 8
Points de Pouvoir : 15
Récupération des Points de Pouvoir : 1
Nombre d'attaques : 2
Dégats : 10
Armure naturelle :0
Combat : 9
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense :8
Modification Max. du Combat : 60

Histoire sur les parias

La forêt avait pris possession de la ferme présente à l’autre bout du village.
Cette vieille bicoque était envahie par le lierre qui avait rongé toutes les planches et qui s’attaquait maintenant aux peu de tuiles qu’il restait.
Personne ne semblait habiter ici depuis des années...

Pourtant certains villageois racontaient avoir vu le soir en revenant des prés de la lumière qui filtrait à travers les volets rongés de mites.
Les commères du village racontaient leurs petites histoires mais personne ne voulait y croire ...

Mais quelqu'un habitait ici. Un clochard ? Non, ce n’était pas possible; le village avait pour réputation d’etre l’un des plus accueillant du comté. Un hospice pour pauvres avait même et créé pour les plus démunis. L’etre qui habitait ici depuis un mois a peine n’avait ni l’allure d’un humain ni celui d’un ange ou encore d’un démon.

Cet etre vivait reclus dans la misère. Il était rongé par la maladie: il était atteint par la gale et par la lèpre. Il vivait avec pour seule compagnie les rats ou autres mulots des champs. Il se nourrissait de plantes qu’il cueillait dans la foret ou encore des poules qu’il volait dans les fermes aux alentours.
Jusqu’à maintenant, il vivait seul sans etre connu des villageois.....

Un jeune fils de fermier courait après son frère ce jour la . Il le rattrapa devant la ferme abandonnée.
- Allez Tom on va visiter la maison du Diable !
- Arrête Pierre tu sais bien que maman nous a interdit d’y aller ....
- C’que tu peux avoir peur !
- Va s’y mais moi je préfère rester la ...

Le jeune garçon pénétra dans l’ancienne ferme et ressortit aussitôt en criant :
- NE M’APPROCHEZ PAS !!!!!!!!

Il venait de tomber nez a nez avec l’habitant des lieux . Celui-ci ne lui voulait aucun mal mais le garnement disparu aussi vite qu’il était venu ...


Le soir tomba sur le foret; l’etre reclus s’apprêtait a dormir lorsqu’une torche enflammée traversa la fenêtre.
- DEHORS LA BETE
Celle-ci se leva et alla regarder ce qui se passait dehors :
Tous les villageois se tenait devant la ferme brandissant leurs torche et leurs fourches !
-VA T’EN MONSTRE , cria une femme, N’APPROCHE PAS NOS ENFANTS !!!

Trois grand fermiers s’approchèrent et mirent le feu a la bicoque; l’habitant des lieux s’en alla par derrière sans emporter d’affaire, il n’en avait point ......

Il allait vagabondant de maisons en maisons en étant continuellement chassé.

Tel était la vie d’un Paria

Texte de Konda


Agraël est là, assis sur le sol humidifié par le tapis de mousse qui le recouvre. La tête entre ses mains, il ferme les yeux et pense. Il se souvient de ses jours passés en compagnie de sa petite communauté, près des lacs bleutés d’Anguerrian. Il se rappelle de sa naissance mystérieuse, de ses premiers jours. Sa vie a réellement commencé lorsque, recueilli par le sage du village, il est entré dans le groupe homogène, composé de créatures et Etres au même passé, a la même histoire.

Il a grandit dans l’ignorance de ses véritables racines, subissant l’enseignement ferme et douloureux du vieil homme. Chaque coup infligé, n’était pour lui que le reflet d’une délivrance proche, d’une délivrance tant espérée.

Coupé de relation, isolé par les autres, il a laissé une haine croissante naître en lui. Pourtant, il lui semblait que tout allait bien…jusqu'à ce jour… ce jour où, poussé par cette même haine, Agraël a changé.

Il se souvient ; ce soir d’été, où la chaleur pesante de la journée s’estompait peu a peu, ce même soir lorsqu’il observait sa muse, se baignait dans les lacs. Son corps nue semblait se mélanger a la claireté de l’eau, ses cheveux blonds flottant a la surface du liquide translucide. Caché dans son buisson, il laissait libre court a ses divagations… puis ce fût le commencement. Agraël se leva, se révélant ainsi a la jeune créature. Prise de peur, elle s’enfuit. Pourtant, le jeune Etre ne pût oublier les yeux haineux de sa muse. Injectés de sang, ils reflétait la peur et le dégout.

Pourquoi la seule personne qu’il a toujours idolée se dérobait a son regard ? Pourquoi cette peur ? Pourquoi cette colère ?

La haine d’Agraël se développa sous le coup de l’émotion, grandit, puis enveloppa totalement son âme d’un halo sombre. Son visage se métamorphosa sous le coup de la douleur, ses yeux se perdirent en deux orbites opaques, sa peau se craquela sous la force de ses muscles tendus.

Agraël sentit alors une toute nouvelle force s’emparer de lui ; une force nourrie par son dégout et par sa peine. Il n’y avait pas d’autres issus, et aucun retour possible. Le jeune homme scruta son reflet dans le miroir liquide. Il savait enfin qui il était… il savait désormais que plus jamais il ne pourrait retourner dans la communauté… Il savait qu’il lui fallait désormais vivre, seul…désespérément seul…

Texte de Goltar


...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyJeu 27 Juil - 0:40

...suite du bestiaire

Golem d'argile;

Caractéristiques:

Mouvement : 5
Points de Vie : 150
Régénération : 20
Points de Pouvoir : 5
Récupération des Points de Pouvoir : 1
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 12
Armure naturelle : 1
Combat : 12
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 20
Modification Max. du Combat :50

Histoire sur les golem d'argile

Une gigantesque statue faite de glaise et de sang s’élevait à présent dans la petite crypte aménagée, là encore où, plusieurs heures auparavant, un étrange personnage s’affairait, seul, méthodiquement.
La sculpture adoptait grossièrement les formes humaines sans pour autant en respecter les réelles proportions : les bras, le torse et les jambes s’en retrouvaient plus qu’exagérés alors même que la tête apparaissait à peine dans l’entrelacement de boue que formé le reste du corps.
Sur le front étaient gravé plusieurs symboles cabalistiques censés accroître le pouvoir de contrôle qu’exercerait le maître.

L’individu était fier de sa création, et dans le caveau il laissa s’échapper un rire empli de satisfaction qui résonna dans la salle.
Reprenant alors son calme, il revint à un sérieux apparent. Reculant de quelques pas, il regarda fixement l’amas de glaise.
Il se mit alors à décrire divers signes mystiques, puis tonna d’une voix rauque et profonde :

Entends moi Golem! Toi fruit de la terre de l’eau et du sang, je te libère de cette prison de silence, viens à moi !

La statue se mit à vaciller. Plus rapidement puis peu à peu de manière plus intense.
Le sol commença alors à trembler, l’individu tenait tant bien que mal debout, se maintenant à la paroi.
D’un seul coup le silence et le calme revinrent. Il ne se passait plus rien. Le Golem ne bougeait pas, il n’y avait aucun signe de son réveil.
Paniqué, l’homme se mit à se demander ce qu’il avait bien pu oublier… il avait bien suivi à la lettre l’incantation, les gestes… Il ne comprenait toujours pas… Peut être avait-il fait une erreur lors de l’édification.
Il s’approcha alors de son œuvre et décida de l’inspecter. Il n’était plus qu’à un mètre de son enfant quand soudain il entendit un bruit étouffé derrière lui. Il sursauta et se retourna aussitôt.
Il se mit alors à scruter dans la pénombre de la grotte et c’est avec soulagement qu’il vit passer un rat le long de la paroi.
Il glissa ses doigts dans sa chevelure, apaisé de ne pas avoir été découvert. De la terre s’y était infiltrée et pestant contre cette maudite caverne, il leva la tête pour s’assurer qu’il ne risquait pas de se retrouver enseveli. Là une main l’attendait, gigantesque, difforme. Le saisissant par la tête, elle l’envoya valdinguer contre la paroi.
La douleur, la peur, il ne pouvait plus bouger. Et là il le vit, s’avançant lentement vers lui, le visage sans expression, la démarche lourde et puissante. Il avait réussi, il l’avait réveillé.
Il commença à réciter quelques incantations espérant certainement prendre le contrôle du puissant homoncule. Il avait beau psalmodier encore et encore les mêmes phrases, rien n’y faisait, le Golem avançait, inexorablement.

Arrivé à la hauteur de son géniteur, la créature se pencha légèrement pour le ramasser.
Inclinant légèrement la tête d’un côté, elle le regarda avec insistance. L’homme se sentait peu à peu rassuré et dit d’une voix suffisamment forte :

Golem, c’est moi qui t’ai créé ! Je suis ton maître ! A présent obéis moi !

La créature sembla réfléchir pendant quelques secondes puis d’un coup, broya l’homme qu’elle tenait dans sa main.
Il ne restait de lui qu’un amas de chair et d’os concassés qui à présent jonchaient le sol dans une mare de sang.
Le golem se détourna du spectacle, un léger rictus parut sur cette fente qui lui servait de bouche. Il s’éloigna alors, à la recherche de quelques autres choses à détruire….

Texte de Chaka Ngakona

_____

Lapin;

Caractéristiques:

Mouvement : 9
Points de Vie : 10
Régénération : 1
Points de Pouvoir : 0
Récupération des Points de Pouvoir : 0
Nombre d'attaques : 0
Dégâts : 1
Armure naturelle : 0
Combat : 11
Attaque maximum : 50
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 10
Modification Max. du Combat : 100

Histoire sur les lapins

Quelle admirable journée ! Le soleil pleut sur la vaste plaine où semblait se perdre le regard distrait de la jeune fille…. Elle s’allongea dans l’herbe, contemplant les quelques nuages qui passaient ça et là dans le ciel qu’elle paraissait s’approprier. Une légère brise caressait son visage, la faisant parfois frissonner, et apportait jusqu’à elle quelques pétales harmonieux qui se déposaient sur sa magnifique robe rouge… Elle ne se lassait pas de ces instants si paisibles, restant immobile durant plusieurs heures, à profiter de cette vie pourtant si cruelle….

Il se fait tard… Le crépuscule rougeoyant annonçait qu’il était enfin temps de rentrer. Elle repartit en toute insouciance dans son foyer si chaleureux où elle allait retrouver ses parents qui l’aimaient tant….
Mais elles étaient là….ces créatures redoutées…. Elles étaient là, tapies dans l’ombre, à observer les moindres faits et gestes de la fillette…avec leurs griffes meurtrières et leurs dents aiguisées telles des lames de rasoir…prêtes à se jeter sur elle…

Et lorsque le moment était arrivé, elles surgirent des entrailles de la Terre et s’agrippèrent à ses vêtements, les déchirant peu à peu… jusqu’à la laisser dénudée, portant encore quelques haillons de sa robe à présent dévorée…
L’enfant coura alors chez elle, comme terrifiée par ce qu’il lui venait de lui arriver !

La voyant presque nue, sa mère lui demanda :

-Mon Dieu, mais que t’es-t-il arrivé ?

-C’est….c’est encore eux Maman !

-Oh non ! Pas encore ?! Ca fait la troisième fois cette semaine !!

-Je sais, je suis vraiment désolée….mais je ne comprends pas pourquoi ils s’en sont pris à moi !

-C’est très simple… Tu étais à nouveau vêtue de rouge ! C’est idiot…un lapin : ils ont sans doute pensé que tu étais une carotte….

Texte d'Apocolypse

_____

Chat;

Caractéristiques:

Mouvement : 6
Points de Vie : 25
Régénération : 2
Points de Pouvoir : 0
Récupération des Points de Pouvoir : 0
Nombre d'attaques : 2
Dégâts : 1
Armure naturelle : 0
Combat : 10
Attaque maximum : 10
Défense Maximum : 10
Récupération de la Défense : 10
Modification Max. du Combat : 100

Histoire sur les chats

Je m’appelle Antheus, et je suis né il y a de cela des années à Valone, la grande cité humaine, lorsqu’elle était encore calme et paisible. Ah, je me revois encore errer dans ses rues en incurable noctambule, gambader sur ses toits et cheminées étant jeune, me faufiler dans ses ruelles sombres pour y chasser audacieusement la vermine !!!
Oui, c’était le bon temps…

Aujourd’hui, la vie est dure, et le devoir m’appelle, semble t’il. Mon maître va partir en guerre à l’Est, et je dois le suivre, bon gré mal gré, sur les routes poussiéreuses alors que je pourrais demeurer au coin du feu la journée durant. Pourquoi m’imposer ça à moi ? Qui suis-je pour aller combattre ?

Mon maître est un guerrier de renom, il est déjà passé par maintes batailles et en est à chaque fois rescapé, mais moi, je ne suis rien ! Juste une faible créature essayant de trouver sa place dans ce monde de fous…

Qui est-il d’ailleurs pour se prétendre mon maître ? Ma mère lui appartenait, et de là il pense avoir des droits sur moi, mais il se trompe. Nul ne m’attrape, nul ne me touche sans ma permission, je suis libre et sans entrave ; mon agilité, ma ruse sont légendaires ! Pourquoi aller où l’on me dira d’aller ? Je ne vis que pour moi, et cela me suffit, je suis capable d’affronter le monde. Je n’ai besoin de personne pour me débrouiller. Et je ne crains personne. Sauf les chiens. Ces bestioles sont ma hantise, depuis que je suis jeune j’ai la phobie des chiens. Je dois tenir ça de mes parents, en fait.

Non, c’est décidé, je refuse de bouger de ce fauteuil douillet ! Les braises sont encore chaudes, et dehors le vent est glacial. Non, je ne bougerais pas cette nuit, et demain je partirais à la recherche d’un foyer plus accueillant.

Décidément, dure est la vie de Chat...

Texte de MaryA

_____

Chien;

Caractéristiques:

Mouvement : 7
Points de Vie : 40
Régénération : 4
Points de Pouvoir : 0
Récupération des Points de Pouvoir : 0
Nombre d'attaques : 1
Dégâts : 5
Armure naturelle : 0
Combat : 10
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 40
Récupération de la Défense : 4
Modification Max. du Combat : 40

Histoire sur les chiens:

Leena est heureuse. Son Maître, un solide bûcheron l’emmène aujourd’hui avec lui dans la foret de Highwood. Encore jeune, jamais elle n’était sortit en dehors de son monde, limité au cercle familiale et a sa demeure. Mais que dire désormais devant ses grands végétaux qui se présentent a elle ? Les pommiers du jardins semblent si rachitiques face aux grands Chênes qui longent le sentiers.

Ils arrivent enfin a une petite clairière dont le dépeuplement va bon train grâce au travail de son Maître. Leena le regarde : il pose un sac de tissu contre un tronc allongé sur le sol. D’un voix grave et rauque, il enchaîne :

-« Vois tu Leena, dans ce sac repose tout notre repas pour notre pause. Donc ne laisse rien ni personne s’en approcher ! Et gare a toi si je t’y surprend a y fourrer ta truffe ! »

La chienne comprend bien peu de chose du discours du brave homme. Toutefois, il semble prêter une attention particulière a ce sac de tissu duquel émane une douce odeur de poulet cuit et de miel. Leena s’assied donc devant le tronc en laissant échapper un petit jappement en signe d’approbation. Les oreilles de l’animal montent puis redescendent selon les bruits venant de la foret. Sensible au moindre mouvement, elle prend au sérieux l’ordre donné : elle défendra coûte que coûte ce sac de lin !

Durant toute la matinée, l’homme travail dure, a couper troncs et bois. Sans relâche, il abat, découpe et empile. Des gouttes de sueurs perlent sur son large front ; le soleil tape fort en cette moitié de journée. Il pose alors sa hache sur le sol, puis s’approche du sac de victuailles, essoufflé.

-« C’est bien Leena, tu as bien fait ton travail. Tu auras donc un peu de poulet en récompense. »

Mais le chien ne l’entend pas de cette oreille ! Il est hors de question que le bûcheron lui enlève son trésor si durement défendu ! Maître ou pas, il devra d’abord lui passer sur le corps ! L’homme s’avance, hésitant, voyant les crocs de l’animal se dévoiler de la gueule.

-« Tout doux Leena, laisse moi ce sac, calme toi » dit il en s’approchant et en tenant désormais le sac du bout des doigts.

Dans un aboiement de colère, la chienne se jette sur le bûcheron, celui ci s’affalant sur le sol, surpris. Assise sur le ventre bedonnant de l’homme, Leena remut la queue en toisant son Maître : désormais, ce sac et son contenu lui appartiennent et il est inutile d’espérer reprendre au chien quoi que ce soit… Un ordre est un ordre…

Texte de Goltar

_____

Yétis;

Histoire sur le yétis

Des rumeurs… des échos… tout n’est que mots à demi-chuchotés ou élucubrations de fous et d’ivrognes…

Une bête existerait, une créature sans pareil qui ferait frémir même le plus vaillant des guerriers, humain, ange ou démon. Un colosse d’une taille et d’une force sans commune mesure.

Les uns parlent d’un humain anormal, d’une carrure démesurée à sa naissance que ses parents auraient abandonné par peur et dégoût. D’autres murmurent que des sorciers déments auraient fait des expériences taboues sur de pauvres humains, les transformant en ces créatures craintes et redoutées. Enfin, entre deux chopes bien remplies, on peut aussi entendre divaguer quelques personnes sur des anges ou démons punis par le passé par leurs hautes instances respectives et qui seraient condamnés à errer seul dans leur royaume glacé et isolé.

Quoiqu’il en soit, le résultat est là… Enfin peut-être… La bête mesurerait plusieurs fois la taille d’un homme vigoureux. Ses bras, aussi larges que des troncs d’arbres sages et séculaires, seraient capables de briser les rocs les plus durs dans une débauche de violence inhumaine. Son corps serait recouvert d’un pelage clair ou sombre (personne n’a jamais pu en apporter la preuve, personne de vivant…), mais abondant sûrement pour pouvoir survivre au cœur des plus hautes montagnes où elle demeure. Sa gueule serait ornée de dents sales et jaunies, toujours baignées par une écume corrompue et épaisse, comme dans une envie sauvage de meurtre. Ses yeux, rouges comme le sang de ses innombrables victimes, paralyseraient le plus féroce animal d’un simple regard. Mais le plus terrifiant, ce serait ce cri, ou plutôt ce hurlement lugubre et sinistre que la créature pousserait lors des plus violents blizzards, au plus profond des hautes terres glacées, lieux où peu de gens sensés s’aventurent, tant par les risques inhérents à un trajet en montagne, que pour le risque de le croiser au détour d’un rocher enneigé.

Cette bête a un nom, dont l’origine s’est perdue au fil du temps : il s’agit… du yéti. A vous de voir si tous ces propos ne sont que fiction, ou bien une terrible réalité.

Texte de Trias


...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyJeu 27 Juil - 0:58

...suite du bestiaire

Elemental d'eau mineur;

Caractéristiques:

Mouvement : 4
Points de Vie : 275
Régénération : 10
Points de Pouvoir : 30
Récupération des Points de Pouvoir : 2
Nombre d'attaques : 2
Dégats : 15
Armure naturelle : 2
Combat : 14
Attaque maximum : 50
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 15
Modification Max. du Combat : 50

Histoire sur les élementaux d'eau mineurs

Une fois au moins tout le monde à déjà était dans une rivière, pour s’isoler quand on ne comprend plus très bien les gens. Une fois au moins quelqu’un espérait trouver un compagnon qui nos comprendrait. Mais jamais cette personne que vous cherchez se montre. Alors vous rentrez chez vous, mais vous ne savez pas ce qui se cache dans l’eau. Heureusement pour vous si vous êtes un démons ou autre créature infernale.

Sous l’eau il y a toute une vie en dehors des poissons. Un royaume appelé : Le royaume souterrain.

Si un jour vous rentrez dans ce royaume et que vous n’y êtes pas le bienvenu, vous risquez de ne pas en ressortir. Des gardes élémentaires y siègent. Haut de deux hommes, ils ont une force pour réfléchire impressionnante. Des stratèges y sont par centaines. Des diplomate y sont par millier, mais une poignée de courageux guerrier seulement.

Ces élémentaires sont courageux, mais il souhaitent tous un jour, devenir Elémentaire d’eau Majeur.Cet acte peut être accomplie lorsque une de ces créature à réalisé un acte respectueux. Ce qui signifie que l’élémentaire est devenu moins intelligent, communique moins mais aussi plus robuste, plus intrépide, plus courageux, beaucoup plus grand également. Et surtout tous les élémentaire d’eau majeur sont guerriers diplômés. Le suzerain de ce royaume est lui aussi Élémentaire d’eau Majeur. Les Elémentaires supérieurs(Elementaire d’eau Majeur)ne sont pas très courants. Les mineurs (ainsi est leurs nom)sont par contre très nombreux. Ainsi est la vie sous les rivières et lacs. Ces créature sont très neutres mais lorsque il s’agit de défendre leur territoire il peuvent être très offensifs. Je vous conseille démons de ne pas les approchés.

Ancien manuscrits retrouvé dans un navire de plongée.

Texte de Tutur
---
La jeune fille jouait au bord de la rivière. La nature était à peine éclose et l’hiver tardait à se retirer pour laisser place à une saison plus douce. L’eau était fraîche mais n’empêchait pas la petite fille de contempler les premiers oiseaux tandis qu’elle était immergée jusqu’aux genoux.

Absorbée par le spectacle de ces animaux gracieux en plein vol, elle ne prit pas la peine d’écouter les bruissements des feuilles dans la forêt ni les bruits de pas de plus en plus proches.


C’est alors qu’à la lisère du bois apparu un homme grand et brun enveloppé dans une cape de cuir noire.

L’homme s’approcha de l’enfant à pas feutrés une lame en bronze dans la main, il sauta sur la jeune fille et tombèrent dans l’eau glacée écorchant au passage ses bras si jeunes et si fins. Le chasseur avait perdu sa cape et tenait maintenant son couteau sous la gorge de la fillette qui pleurait et n’essayait même pas de se débattre.


" Je n’ai rien contre toi personnellement, mais tu va payer pour ton père ! D’abord tuer son cœur en t’ôtant la vie ; puis ensuite le libérer de son âme. "


A cet instant précis l’eau commença à prendre de la vitesse, elle dévalait en direction de la vallée de manière incroyable comme si une force contrôlait cet élément. L’homme paru surpris et ne put porte le coup final à sa victime avant que l’eau le soulevât dans les airs et les jeta violemment contre un arbre sur le bord du rivage.


L’eau de la rivière se dressât devant lui tandis que la jeune fille pleurait toutes les larmes de son corps. La forme d’un corps plus robuste qu’un homme normal se dessinât. Le chasseur repris ses esprits et lança désespérément sa lame en direction de la créature qui était apparu devant lui. Il n’y eu aucun mouvement d’esquive chez l’élémental, sachant pertinemment que le poignard le traverserait puis une voix venue du fond des âges s’adresse à l’homme a terre.


" Je t’ai entendu t’adresser à ce petit humain, tu n’as pas le droit de vie ou de mort sur cette personne "


L’élémental s’approchât un peu plus en direction de l’homme de plus en plus apeuré mais avant qu’il n'ai put faire un mouvement, une vague d’eau lui zébra le visage puis une seconde, sa chair était à vif tandis que le sang se répandait sur le sol. L’homme comprit à cet instant que c’était la fin pour lui.

L’élémental d’eau le soulevât, plongeant sa tête dans sa main liquide pour le noyer.


" Ainsi jamais plus tu ne prendras la vie " mais il était déjà trop tard et l’homme s’écroulât inerte au sol les yeux exprimant l’horreur de sa mort.

La créature d’eau se retourna laissant la jeune fille pleurer pour remonter la rivière à la recherche de nouvelles victimes. La fillette se releva après plusieurs heures mais ne put expliquer à sa mère de quelle manière elle s’était écorchée les bras.

Texte d’Oubiboulba

_____

Elemental d'eau majeur;

Caractéristiques:

Mouvement : 10
Points de Vie : 500
Régénération : 25
Points de Pouvoir : 50
Récupération des Points de Pouvoir : 10
Nombre d'attaques : 3
Dégats : 17
Armure naturelle : 10
Combat : 24
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 25
Modification Max. du Combat : 50

_____

Elemental de terre mineur;

Caractéristiques:

Mouvement : 3
Points de Vie : 400
Régénération : 5
Points de Pouvoir : 30
Récupération des Points de Pouvoir : 2
Nombre d'attaques : 1
Dégâts : 25
Armure naturelle : 5
Combat : 12
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 15
Modification Max. du Combat : 40

_____

Elemental de terre majeur;

A compléter
_____

Elemental de feu mineur;

Caractéristiques:

Mouvement : 5
Points de Vie : 150
Régénération : 15
Points de Pouvoir : 30
Récupération des Points de Pouvoir : 2
Nombre d'attaques : 3
Dégâts : 10
Armure naturelle : 1
Combat : 10
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 50
Récupération de la Défense : 15
Modification Max. du Combat : 40

Histoire sur les élementaux de feu mineurs

Dans une sombre pièce, un vieil homme s’affaire a terminer sa dernière création. Quelques gouttes de neige fondue des glaciers de Nilhün, ainsi que quelques pincées de sables d’Anguerrian, le tout sous un feu extrait des laves de Nozgoroth… la solution contenue dans l’imposant chaudron ne saurait tarder a être prête.

L’alchimiste recule en versant ses derniers ingrédients, puis observe quelques instants la mixture magique, en profitant pour manger un morceau et prendre momentanément quelques minutes de repos bien mérité, le premier depuis plusieurs jours.

Il ne sait exactement ce qu’il est actuellement en train de créer. D’ailleurs, la formule durement acquise auprès de ses hommes est elle exacte ? L’homme n’a que faire de ses peurs : il est désormais trop prêt du but pour reculer !

Des bruits de pas résonnent dans le couloir… Lourds et bruyants, ils se rapprochent, pour se terminer devant la porte du laboratoire. Quelqu’un frappe a la porte. Difficilement, l’homme se lève, pousse le loquet puis ouvre. Plusieurs brigands en armes se sont regroupées. D’un violent coup de coude, le premier du groupe pousse l’alchimiste et le fait trébucher près du chaudron, encore en ébullition. Le groupe pénètre tel un fléau dans le laboratoire et commence a saccager le lieux, en poussant des cris de folie.

A demi conscient, le vieille homme tente de se relever, titube puis s’appuie sur la table. En se redressant, il murmure des paroles inconnues pour finir son discours dans un profond râle de souffrance.

C’est alors qu’une grande créature se matérialise a coté du chaudron. Comme la mixture dont elle semble venir, elle est rougeoyante et de son corps émane une forte chaleur ainsi qu’une odeur de souffre. Celle ci se tourne vers le groupe en arme et attrape le premier venu. A son contact, les vêtements du scélérat s’enflamment pour se consumer entièrement et le réduire en cendre. La créature de feu se retourne et regarde les hommes restant, apeurés.

- « Craignez moi petits Etres, car voici devant vous ma première apparition…et la fin de vos jours. Mon Maître ordonne et j’obéis. Il n’y a nulle issu… Mourrez désormais et que vos âmes connaissent le tourment dans mes flammes. »

Texte de Goltar

_____

Elemental de feu majeur;

Caractéristiques:

Mouvement : 7
Points de Vie : 300
Régénération : 30
Points de Pouvoir : 50
Récupération des Points de Pouvoir : 10
Nombre d'attaques : 3
Dégâts : 20
Armure naturelle : 10
Combat : 24
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 50
Récupération de la Défense : 20
Modification Max. du Combat : 50


...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyJeu 27 Juil - 1:05

...suite du bestiaire

Elemental de foudre majeur;

Caractréristiques:

Mouvement : 17
Points de Vie :
Régénération :
Points de Pouvoir : 50
Récupération des Points de Pouvoir : 10
Nombre d'attaques : 3
Dégats : 20
Armure naturelle :
Combat : 20
Attaque maximum :
Défense Maximum :
Récupération de la Défense :
Modification Max. du Combat :

_____

Elemental de tempête majeur;

Caractéristiques:

Mouvement : 11
Points de Vie : 450
Régénération : 20
Points de Pouvoir : 50
Récupération des Points de Pouvoir : 5
Nombre d'attaques : 3
Dégats : 19
Armure naturelle : 10
Combat : 25
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 25
Modification Max. du Combat : 60

_____

Elemental d'air majeur;

Caractéristiques:

Mouvement : 12
Points de Vie : 500
Régénération : 25
Points de Pouvoir : 50
Récupération des Points de Pouvoir : 5
Nombre d'attaques : 3
Dégats : 17
Armure naturelle : 11
Combat : 26
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 20
Modification Max. du Combat : 70

_____

Momie royale;

Caractéristiques:

Mouvement : 6
Points de Vie : 450
Régénération :
Points de Pouvoir : 100
Récupération des Points de Pouvoir : 10
Nombre d'attaques :
Dégâts :
Armure naturelle : 5
Combat : 17
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 20
Modification Max. du Combat : 50


Enfin vous apercevez une porte que vous prenez.
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyVen 28 Juil - 0:01

6ème salle
Vous rentrez à présent dans une salle contenant de magnifiques statuts représentant les grands de ce monde. Archanges, seigneurs démons et guides de l’humanité y sont regroupés.
_____

Caractéristiques :

Mouvement : 7
Points de Vie : 400
Régénération : 30
Points de Pouvoir : 100
Récupération des Points de Pouvoir : 10
Nombre d'attaques : 3
Dégâts : 20
Armure naturelle : 2
Combat : 15
Attaque maximum : 100
Défense Maximum : 100
Récupération de la Défense : 10
Modification Max. du Combat : 40

Description :

Archanges :

Aniol:

En tant qu'AA du Devoir en charge de la diplomatie mais aussi dirigeant d'une des polices angélique, les traitres et déchus Aniol il aime pas. Les démons non plus mais pas au même point que les déchus.
Aniol mettra sans se poser de question ses 3 baffes à tout déchu ou listé qu'il croise.

Rabamadjai :

Archange du Fléau
Seigneur de la Guerre, en charge de l'armée angélique et du conseil des factions guerrières de la NA.

Pro angélique, avec un lourd passé du à son ambigue personnalité.
Membre du CRS, il déteste les traîtres, déchus au même titre que les démons ou humains pro démon, de plus, il ne peut accepter qu'un être quel qu'il soit s'adresse aux Archanges sans le respect du à leur rang.
Membre de l'ordre des Moines Kaï, il adhère à la philosophie de l'ordre. Respectant, malgré lui, les humains neutres de manière générale, mais ne les portant pas dans son coeur.

Tout ce qui est traître, déchu ou listé de la NA, démons, humains pro démons, priez pour ne jamais vous trouvez en face de lui.

Aston:

Aston est un Archange posé. Il ne s'enflamme pas, ne s'énerve pas, tente de préserver la bonne entente des uns et des autres et de faire tenir la Nation avec tous les anges de toute sorte (extrémistes comme bisounours). Il est aussi le strict applicateur des lois. Et donc, la loi dit que le paradis est une terre uniquement angélique. Résultat : il poutre tout ce qui n'y a pas droit de cité : démons, animaux, élémentaux, déchus, listés, etc. Donc il mettra sans sourciller 3 baffes sur un démon qui est en Eden. De même pour toutes créatures non angéliques/déchues.
Rassurez vous, si Aston vous court après, vous pourrez toujours descendre sur Terre, il ne vous y poursuivra pas, il considèrera son rôle terminé.

Naya :

Naya, Archange de la Tolérance.

Eh bien comme son nom l'indique Naya est la bisounours chez les Archanges. En tant que digne FA elle prône d'abord le dialogue et ne va au combat que si c'est nécessaire. Elle a une forte tendance au bisounoursage, même dans les cas les plus extrêmes et préfèrera donner sa chance à quelqu'un et l'écouter, parfois au mépris des lois angéliques...

Pro-humaine, pro-démons repentis, pro-anges repentis... Vous voyez le genre quoi . Si vous avez besoin de vous faire pardonner par la NA vous savez à qui parler...même s'il ne faut pas non plus la prendre pour une cruche, certains en ont déjà fait les frais .

Zadkiel :


A compléter
_____

Seigneurs Démons :

Azael :


A compléter

Dimmu Borgir :

Dimmu Borgir - Seigneur de la Tyrannie
La mission que lui a confier Lucifer : exterminer tout les traitres qui salissent les Légions Infernales.

Le passé de Dimmu fait qu'il deteste les anges plus que tout, si vous lui tombait dessus, courrait vite, très vite ou alors la aussi vous allez en prendre plein la tête.

Pour ce qui est des humains, Dimmu s'en fout complètement, il les dénigre pas mal, s'ils veulent lui rendre service c'est parfait, il les tolérera de bon coeur à ses côté. S'ils lui cherchent des poux dans la tête, possible qu'il récupére quelques baffes, enfin ça dependra de son humeur.

Les autres races :
- vampire : il ne lévera pas la main le premier sur un vampire, sa compagne en est un et les vampires ont gagné sont respect suite au combat qu'il a eu avec L'Etranger.
- elementaux : un peu comme les humains, ils ne l'intéressent pas.
- mort vivant : Danael, un de ses plus fidéles compagnons en est un. Il ne s'attaquera pas au mort vivant le premier.

Quand au caractère de Dimmu : il est très calme, réfléchi, il ne se lancera pas a l'aveuglette. Si vous comptez l'énerver par vos paroles, bonne chance. Sa formation au GLAIVE l'a endurci à n'importe quelle attaque verbale. La douleur provoquera sans doute chez lui l'intention de faire plus mal, mais rare sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir vu hors de lui.

Lucifer - Prince des Enfers :

Maître omnipotent des Enfers.
Se réserve le droit de vie et de mort sur toutes créatures foulant le Sol Infernal.
Si vous êtes démon fidèle, vous n’aurez rien à craindre mais si vous n’êtes pas d’essence infernale ou si votre aura porte les taches de la trahison et de l’infamie … Craignez son courroux !

Supreme :


A compléter
_____

Guide de l'Humanité :

Anguerrian :


A compléter

Victor :

En un mot... extrémiste. C'est ce qu'est Victor. Il déteste les démanges. Pour les anges, il suffit de connaître son histoire pour comprendre, pour les démons, il les considère comme la création des anges (démons raphaéliens) donc dans le même sac.
Il arrivera certaines fois a en accepter a ses cotés mais sans leur accorder sa confiance.
Il fera tout pour que les humains se libèrent enfin du joug des démanges et n'a aucune préférence pour les pro ange ou pro démon, tant que ceux ci privilégient l'Humanité. Pour les ennemis de l'Humanité, il les considère comme des démanges vu que c'est ce qu'ils veulent et seront donc traités de la même façon.

_____

Enfin vous apercevez un passage qui mène à la salle suivante.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyVen 28 Juil - 0:22

Vous voila dans un couloir qui mène à la pièce suivante. Vous constatez sur les murs de celui-ci deux tableaux qui décrivent les règles angéliques et démoniaques.
_____

Premier tableau:

Code angélique;

Article I – Préambule :

I.1) Les peuples angéliques, ici nommés anges, chérubins, séraphin ou semi ange par convention, sont placés sous l’autorité des Archanges, auxquels ils doivent respect et obéissance, et de toute la hiérarchie angélique qu'ils soient Magistères ou Commandeurs Célestes.

I.2) L'Eden n'est pas une démocratie, les anges sont libres et égaux en droits entre eux et uniquement entre eux. Ils doivent respect et obéissance absolue aux Archanges.

I.3) La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à la Nation Angélique ou ne s'oppose pas à la volonté des Archanges.

I.4) Les Lois, nécessaire à toute vie en communauté, sont ratifiées après délibérations par la hiérarchie angélique, et ne sont pas en place pour faire décoration.

I.5) Les Lois s’appliquent à toutes les créatures angéliques sans exception et les autres créatures affiliées à la Nation Angélique, et ce partout…

I.6) Les Lois ne sont pas figées. Elles peuvent donc évoluer, en fonction du moment. En échange, les êtres célestes sont tenus de s’informer des mises à jours récentes des Lois.

I.7) Les Lois de la Nation Angélique se subdivisent en deux parties : Lois civiles, qui régissent la vie en communauté sous égide de la Dark Légion , du CRS, et de la SI, et Lois Martiales, qui régissent la vie dans les zones de combats sous égide de l'Armée Angélique.

I.8 ) Nul n’est censé ignorer les Lois.


Article II - Les Lois civiles : Corps de Répression Sanctifié, Dark Légion et Sainte Inquisition.

II.1) Les Lois sont les mêmes pour tous, qu’elles protègent ou punissent.

II.2) Tous les Semi-anges, Chérubins, Anges, Fléaux, Etre de Lumière, Gardiens des Glaces, Séraphins et Archanges doivent allégeance aux Lois, celles ci étant faites pour les protéger et les encadrer.
Il en va de même pour les membres de l'OPA et de l'OD

II.3) Tous les Semi-anges, Chérubins, Anges, Fléaux, Etre de Lumière, Gardiens des Glaces, Séraphins et Archanges, eux même désignés par Dieu doivent obéissance, respect et soutien aux représentants des Archanges.
Il en va de même pour les membres de l'OPA et de l'OD

II.4) Les humains et créatures infernales, mais oeuvrant de façon avérée au service du Dieu au point qu’on puisse les nommer « Alliés » sont considérées par décision des Archanges comme « anges » aux yeux des Lois. Ces créatures ont les mêmes droits et devoirs que les créatures célestes.
Ce sont les porteurs de plume de l'OPA et de broche de l'OD.


Articles III – Les Lois civiles : modalités et sanctions

III.1) Pactiser avec l’ennemi (démons et humains pro démoniaques) est un crime de haute Trahison.
- La peine prévue est la mort perpétuelle par la mise sur Fallen List sous la dénomination "ange pro-démon". Cette sanction pourra être appliquée par tous après que la peine ait été validée par les services compétents du Corps de Répression Sanctifié.

III.2) S'attaquer à l'un de ses frères, seul ou en groupe, hors des dispositions prévues par les Lois civiles sans avoir eu d'autorisation préalable est un crime.
- La peine prévue est la mort par la mise sur Dark List. Cette sanction pourra être appliquée par tous après que la peine ait été validée par les services compétents de la Dark Légion. De plus s'il s'avère que la victime est un membre des factions ayant pouvoir a rendre justice, la sanction est immédiate et sans appel en vertu de la Loi numéro 4 de la Dark Légion.


III.3)Outre les entraînements, les seules frappes tolérés sur un ange concernent les frappes sur zombies. Est considéré comme zombie toute ange n'ayant pas montré de signe de vie notable (mouvement ou frappe) depuis 10 jours conformément à la Loi numéro 3 de la Dark légion.

III.4) Promouvoir l'anarchie en Eden est un crime ou un délit d'Hérésie ou de démence sans volonté de soin.
- La peine prévue est la mort perpétuelle par la mise sur la Dark List sous la dénomination de Children's List grâce à la Loi numéro 1 de la Dark Légion ou sur la Fallen List suivant le barème en cour auprès de l'administration du CRS. Cette sanction pourra être appliquée par tous après que la peine ait été validée par les services compétents de la Dark Légion et du CRS.

III.5) Renier sa condition d'ange, et renier l’autorité des Archanges constituent autant d’actes de Trahison. La seule exception concerne les agents infiltrés, dûment répertoriés auprès des autorités compétentes.
- La peine prévue est la mise sur la Fallen List jusqu'a la mort et la rédemption, ainsi que la destitution de tout titre acquis précédemment. Cette sanction pourra être appliquée par tous après que la peine ait été validée par les services compétents du Corps de Répression Sanctifié

III.6) Frapper ou insulter un Archange est un Crime de Pêché.
- La sentence sera prononcée par le CRS a qui le Conseil des Archanges a délégué l’autorité compétente. Les peines prévues vont de la mise en garde a la mise a mort par fichage au CRS.

III.7) Un cas de récidive avérée se solde par une condamnation perpétuelle par les services compétents.

III.8 ) Les factions sont libres de promulguer le règlement intérieur de leur choix, tant que celui-ci est en conformité avec les Lois et suivent les préceptes de la Nation Angélique. Si tel n’est pas le cas, une enquête interviendra, et des sanctions pourront être prises.

III.9) Les factions traîtresses, ou reniant L'Eden et ses représentant seront soumises à enquête par la DL ou le CRS, au terme de laquelle elles pourront être mises officiellement sur la Dark List ou la Fallen List, en place publique.


Article IV - Les Lois Martiales : modalités et sanctions

IV.1) Sur un front, ou à proximité immédiate (moins de 10 casomètres), toute créature céleste a le devoir de suivre les ordres que lui donne tous membre de la hiérarchie militaire par l'entremise de l'Armée Angélique (ArA).
- Les peines prévues s’échelonnent d’une mise en garde à la mise à mort par les services de l'ArA

IV.2) Bloquer un front, et ne pas obtempérer aux injonctions des officiers est un crime en vertus de la Loi numéro 5 de la Dark Légion.
- Les peines prévues s’échelonnent d’une mise en garde à la mise à mort
Toutefois, avant d’en arriver là, un message d’avertissement doit être adressé au contrevenant, qui disposera alors d’un délai de 48 heures après réception pour obtempérer. Un premier tir de sommation pourra également être adressé au contrevenant 12 heures après envoi du message.


Article V – Alliés

V.1) Toute créature non angélique désireuse de servir l'Eden et ses valeurs doit accepter les Lois Angéliques par le biais d’un serment solennel énoncé face à un représentant assermenté des autorités de l'Ordre de la Plume Angélique (OPA) et des Ombres Divines (OD) pour les démons. A l'issue de la prestation de serment, l'Allié se verra remettre une plume d'Archange, symbole de pureté et d'attachement a la Nation Angélique. Cette plume, regroupant l'ensemble des Alliés Humains, leur confère des droits et les devoirs proches de ceux ayant cours pour les créatures angéliques.

V.2) Toute créature non angélique appartenant à une faction angélique et affichant clairement son appartenance aux factions OPA ou OD est protégée par les même lois que n’importe quelle créatures angéliques, tant qu'elle ne frappe aucun représentant du peuple angélique et respecte les lois imposées.

V.3) Nulle créature non angélique alliée ne sera tolérée au Paradis. La seule exception envisageable est le cas de force majeure ou l'obtention d'un visa auprès des Archanges, visa qui sera communiqué aux autorités défendant l’Eden (CRS).


Article VI – Entraînements

VI.1) En aucun cas, un entraînement ne doit entraîner la mort d’un des participants. Si cela se produit, l’affaire sera considérée comme un crime, avec les sanctions prévues dans l’Article III.

VII.2) L’entraînement est strictement interdit en zone de combats, à savoir à une distance inférieure ou égale à 10 casomètres de la ligne de front. Les contrevenants feront l’objet des sanctions prévues dans l'Article IV.

VI.3) L’entraînement doit être librement consenti par les deux parties y participant. Si ce n’est pas le cas, il est alors fait état « d’entraînement sauvage ».

VI.4) « L’entraînement sauvage » n'est absolument pas toléré et est réprimé suivant les peines prévues par l'Article III


Article VII – Factions officielles, factions alliées

VII.1) L’intitulé « faction officielles » recouvre toute faction dûment mandatée par le Conseil des Archanges. Ces dites factions sont en plus des factions assermentées :
- La Frater Angelis, dirigé par Tiyou à pour but t'accompagner les angelots dans leur apprentissage de la vie.
-L'Académie, dirigé par Harfang à pour but de former les dirigeants militaires dont ont besoins les factions.
- The Hell Clearers, dirigé par Linois à pour but à terme d'envahir les Enfers.
- Le Garde, dirigé par Zeratul à pour but de se poser en tant que groupe d'intervention rapide et d'urgence.
- Les Dark Angel qui ont pour but de rédempter les anges qui avaient reniés la foi jusque la.
- Les Ombres Divines, dirigées par Naya, qui ont pour but donner une seconde chance aux démons.
- L'Ordre de la Plume Angélique, dirigé par Aniol, qui a pour but de regrouper les créatures non infernales qui veulent suivrent les préceptes angéliques.

VII.2) Les trois faction assermentées pour représenter les Lois sur l'ensemble du territoire angélique sont :
- La Dark Légion , dirigée par Aniol a pour but de faire régner la loi entre les anges et de juger les anges ayant fauté envers un des leurs sur tous les territoires.
- Le Corps de Répression Sanctifié , dirigé par la Magistère Elmira a pour but de veiller à la bonne tenue des anges et de préserver les valeurs morales sur tous les territoires.
- La Sainte Inquisition, dirigé par le Magistère Gabriel à pour but de punir les humains blasphémateurs et pro démon sur tous les territoires.


VII.3) L’intitulé « faction alliée » recouvre toute faction, civile ou combattante, ayant dûment donnés leur accord et s’engageant à travailler en collaboration avec l'Eden. Les alliances entre factions angéliques et humaines ne regardant que les factions concernées par les accords.

Article VIII - Paradis

VIII.1) Le Paradis est sous la protection de ses 4 légions couvrant les zones de Celes (Nord Ouest), Silvery (Nord Est), Monolith (Sud Ouest), Idoria (Sud Est). Ces légions sont formées des troupes du CRS et de la TI, elles ont toutes les autorisations pour rendre justice, en exécutant les peines décidées par la DL et le CRS, et procéder aux expulsions de l'Eden.

VIII.2) Nulle créature non angélique alliée ne sera tolérée au Paradis. La seule exception envisageable est le cas de force majeur après accord d’un Commandeur, Magistère ou Guide Céleste ou l’obtention d’un visa auprès des autorités célestes.

VIII.3) Nul traitre ne peut espérer prospérer en Eden, une Eden List répertorie tous les anges des Dark et Fallen list en indiquant leur position et tout autres renseignements utiles pour son ou ses exécutions.

VIII.4) Tout ange ayant adhéré aux thèses et factions pro-démoniaque ou exclusivement pro-humaine délaissant ainsi ses obligations d'anges perd immédiatement ses droits d'anges comprenant même le droit de venir en Eden.

VIII.5) Les accès au Paradis sont autorisés uniquement aux anges appartenant à des factions angélique ou humaine non anti-ange.
Ainsi un ange appartenant à une faction pro-humaine neutre ange perd son droit à être en sécurité en Eden.
Ainsi un ange appartenant à une faction pro-humaine allié ou pro-ange conserve ses droits à parcourir l'Eden sans craindre les Légions.

Des dérogations sont possibles en négociant des accords entre la Nation Angélique et le représentant de la faction neutre non pro-ange désirant une autorisation pour les anges de cette faction.


...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyVen 28 Juil - 0:28

...suite du premier tableau

Loi de Rédemption


Le pardon est un acte fort. Il n’est pas à prendre à la légère.


Alinéa 1 : Les Anges


Par principe, tout ange en faisant expressément la demande, peut obtenir une révision de sa condamnation. Pour cela, il doit s’adresser en personne au locaux des Dark Angels (http://www.expiation.forumactif.fr)


Le pardon sera accordé seulement après étude de deux éléments :

Un élément matériel : Plus de frappe d’ange, de créature angélique, d’humains pro-ange ainsi que de démon pro-ange.

Un élément moral : Volonté explicite de faire ses excuses et de recouvrir ses droits Angéliques.

Récidive : Toute récidive après l’obtention du pardon, entraîne le listage à vie sur la Dark List ( ou la Fallen List, le cas échant ) . Elle implique également la déchéance à vie de l’ange.

Alinéa 2 : Les Humains


Les humains répandant la parole de Dieu, combattant pour la plus grande gloire de l’Eden, aidant un ange en danger ou portant une plume d’un Guide Céleste (Confère l’Ordre de la Plume Angélique) obtiennent automatiquement la reconnaissance qui leur est due. Il dispose alors des mêmes droits et devoirs qu’un ange sur terre


Alinéa 3 : Les démons et autres créatures infernale


Un démon ou une créature infernale souhaitant retrouver la voie de la lumière peut faire une demande de rédemption. Cette demande sera étudiée au cas par cas. Le démon devra porter une plume de Guide Céleste. (Confère l’Ordre de la Plume Angélique)

La rédemption n’entraîne nullement l’obtention des droits Angéliques mais elle permet au bénéficiaire d’obtenir une protection. Tout ange l’accompagnant sera autorisé à frapper les agresseurs du démon sans être passible de poursuites ultérieures par la Dark Légion.

Le démon ou la créature infernale ne devra en aucun cas frapper un ange ou un allié sous peine de perdre le bénéfice de la rédemption. Seule la légitime défense justifiée est acceptée


***********


Sont protégés par les lois angéliques de par leur sang céleste :

- Les Anges.
- Les Chérubins --> Toute agression sur l'un d'eux équivaut à un dark listage immédiat.
- Les Semi-anges.
- Les Séraphins.
- Les Archanges
- Les Gardiens des Glaces.
- Les Etres de Lumière.
- Les Fléaux Célestes
- Les Fléaux des Morts
- Les Fléaux des Profondeurs

Sont protégés par lois angéliques de part leur pro-angélisme avéré et leur appartenance à une faction angélique officielle :

- Les Elementaux Mineur de feu, de terre, d'eau comme Phénix à la SI.
- Les animaux comme Lilo du CRS.
- Les Humains comme Lamort de la Frater Angelis ou Xizor de l’Eglise d’Aldéria.


***********


Respect des lois pour tous.

Sachez que tous les anges, même s'ils appartiennent a une faction humaine, doivent respecter les lois de leur peuple en plus de celles de leur faction.

Ainsi s'ils violent une loi angélique il est normal qu'ils soient punis sans que leurs dirigeants humains n'entravent les choses. Ou alors ils demandent eux même a ne plus être des anges pour être libérés de leur devoirs angéliques et des conséquences.

Prenons l'exemple de l’ange nommé Dieu(5479), cet ange est accusé de blasphème de par son appellation qu'il refuse obstinément de faire changer auprès de nos services d'état civil.
Il est donc listé par le Corps de Répression Sanctifié qui se charge de lutter contre ce genre de fait et contre les crimes moraux.
Il est donc normal qu'un ange du CRS comme Hérion lui ait rappelé le jugement qui a été fait à son encontre.

Être pro-humain ne dispense en rien des lois célestes qui ont été faites pour TOUS les anges, et encore plus pour les anges qui veulent encore profiter des avantages de leur race.

Deux solutions :
- Soit ils respectent les lois célestes et s'y plient.
- Soit ils ne les respectent pas et ne sont plus considérés comme des anges par notre administration.

C'est une attitude sévère mais nécessaire. Aucun passe droit n'est tolérable


...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyVen 28 Juil - 0:32

...suite du couloir

Deuxième tableau

Les dogmes infernaux

Préambule

S’il est souvent admis, dans la mémoire commune, de représenter les démons comme l’incarnation du chaos, la vérité est toute autre. De toujours, les démons ont été en leur sein des plus organisés. Les lois infernales ont, de mémoire démoniaque, toujours existé.
Le chaos est une invention, et ne peut pas exister dans ce monde. La matière est toute entière régie par l’ordre.
Si, aujourd’hui, nous érigeons l’Ordre comme fil conducteur des Enfers c’est pour les mener à la victoire qui fera d’eux la puissance dominante de la terre.
Les Anges doivent retourner au paradis et les humains s’éveiller à la Haine.


I _ Les croyances infernales.

Sont considérés comme des croyances recevables de la part des créatures infernales, celles basées sur * :
- La Haine
- La Mort
- La Souffrance
- La Perdition
- La Tyrannie

II _ Les alliances.

Sont acceptées comme alliances recevables avec les enfers :
- Les alliances passées avec des humains pro démons.
- Les alliances strictement militaires passée avec des humains pro humanité.
- Les alliances passées avec des déchus.
- Les alliances passées avec des créatures neutres sous la responsabilité de factions démoniaques.
- Les alliances purement militaires passées avec des créatures neutres.
- Les alliances passées avec des morts vivants pour la victoire des enfers.

Sont tolérées :
- Les alliances passées avec des créatures neutres pour l’éducation des jeunes démons. (exemple : UUD)


L'intérêt des enfers doit primer dans toute alliance, il ne peut n'y en avoir qui se ferait à leurs désavantage, de plus, alors que les alliances avec les êtres neutres sont tolérées, les alliances avec des êtres corrompus sont nettement conseillées car la corruption est plus aisée sur les fronts où règnent les plus pures valeurs infernales, la haine, la mort et toutes celles énoncées plus haut.


III _ Les Seigneurs et le Prince.

III – 1/ Les Seigneurs.

- Les Seigneurs démons sont des êtres habités par l’esprit même des Enfers. Ils sont de fait placés en haut de la hiérarchie démoniaque, juste sous Lucifer lui-même.
- Les insultes sont prohibées.
- Les agressions sont prohibées.
- Il est permis de ne pas suivre leur idéologie, à condition de rester dans les croyances acceptées par les Dogmes.
- Refuser un ordre direct vous expose à la colère des Seigneurs.

Les Seigneurs sont les seuls aptes à décider quelle punition reviendra au fautif, en collège. Si jamais un différent profond oppose des démons à un seigneur, ceci peut se régler par les armes. Armée contre armée sous l’arbitrage de Lucifer.


III – 2/ Le Prince.

- Le Prince des Enfers, Lucifer est la Source même des Enfers. Il est impossible de s’opposer ouvertement à lui, ni même de critiquer ses décisions.
- Ses ordres sont indiscutables.
- Il peut prendre toutes les mesures qui lui sembleront nécessaires pour mener les Enfers à la victoire sans que personne ne puisse rien y redire. Exception faite des Seigneurs en tant que collège.

III – 3/ Contacter les Seigneurs et le Prince.

- Les Seigneurs peuvent répondre aux appels sur le DH, selon leur humeur du moment, par bal ou dans leurs factions respectives.
Le Seigneur de la Tyrannie au GLAIVE
La Souveraine de la Perdition et le Porteur des Dogmes à l’Eglise Noire
Le Seigneur du Carnage n’ont pour l’instant pas de lieu de villégiature connu.

Si vous voulez être sûr d'avoir audience auprès du Prince ou de l'un des Seigneurs, il faudra vous rendre dans la salle du Trône. Mais rappelez vous que les Seigneurs doivent gérer la totalité des enfers et qu'ils n'ont que très rarement de temps à perdre, ainsi, il vous est conseillé d'avoir une bonne raison pour les contacter.

IV _ Les Affiliations.

Si un démon se sent un lien particulier avec ce que représente l’un des Seigneurs, il est invité à le contacter et à lui demander une affiliation.
L’affiliation à un Seigneur est un honneur. Elle permet le port d’un titre, mais également la reconnaissance officielle du comportement exemplaire d’un démon excellant dans un des domaines seigneuriaux.
Un démon affilié dépend directement de son Seigneur, ce dernier est donc personnellement responsable des actes et paroles de son affilié. De fait le Seigneur a également le droit de châtier un de ses affiliés.


V _ Les Factions majeures.

Les factions majeures sont les factions désignées par les Seigneurs, en tant que collège, comme étant les factions porteuses des valeurs fondamentales des Enfers et les servant au mieux.
Ces factions acceptent la présence en leur sein d’un Prêtre Observateur qui fera sur elles des rapports réguliers aux Seigneurs.
De leur côté les Seigneurs s’engagent à protéger les Factions Majeure contre tout comportement insultant ou agressif venant de démons.

Chaque faction n'ayant pas encore ce titre doit tenter de se sublimer afin d'atteindre la perfection et de se hisser parmi ces factions qui sont les principaux porteurs des dogmes infernaux.


VI_ Les alliés infernaux

VI - 1/ Obtention du Statut.

- Lucifer, ainsi que tout Seigneur, peuvent proclamer toute créature comme démoniaque sans passer par l’intermédiaire de l’Eglise Noire. Ces créatures seront alors placées sous l’autorité directe du Seigneur les aillant reconnu.
- Exception faite de cela, toute entité désireuse d’être reconnue pro démoniaque doit passer par l’Eglise Noire. Au sein de l’EN seuls le pape noir et la grande prêtresse suprême peuvent reconnaître une entité comme démoniaque.
- Le port du Sceau est, pour les créatures reconnues par l’Eglise, obligatoire.

VI - 2/ Le Statut en lui-même.

- Les porteurs du Sceau doivent respecter à la lettre les Lois infernales et les Dogmes. En cas d’infraction, la peine varie entre la mort et l’exclusion de la liste des alliés.
- Les porteurs du Sceau sont considérés comme égaux aux démons devant les lois et les Seigneurs.
Les porteurs de ce sceau devront subir un rite initiatique afin de lier leur âme aux enfers en l'offrant au maître des lieux, le Prince Lucifer.

VII_ Police Politique.

VII – 1/ Vocation

La Police Politique constitue la seconde branche de l’Eglise Noire. Elle est assurée par les Prêtres des Dogmes. Ils ont pour mission de veiller au respect des Dogmes.
Chaque infraction constatée entraînera une enquête, puis un procès. Les sentences peuvent être la réalisation d’une mission pour un seigneur, la mort, ou le bannissement des Enfers en derniers recours.

VII – 2/ Intégration

Pour devenir un Prêtre des Dogmes, les démons doivent poser leur candidature à l’Eglise Noire. La candidature sera examinée par la Souveraine de la Perdition, le Porteur des Dogmes et le Grand Prêtre des Dogmes. Si le candidat semble avoir le profil, il sera intégré comme novice dans la branche des Dogmes et sera confirmé comme prêtre lorsque ses supérieurs le jugeront prêt.

VIII -3/ Fonctionnement

Les prêtres des Dogmes travaillent en étroite collaboration avec le GLAIVE et doivent rendre compte de leurs actes aux Seigneurs. Ils ne sont en aucun cas dispensés du respect des lois qu’ils ont pour vocation de faire appliquer.


* Ces seules motivations doivent être admis pour les êtres infernaux, l'amour ne doit être que perversion, la solidarité que manipulation et opportunisme et le pardon uniquement un stratagème subtil pour corrompre en trompant.
Chaque être doit faire ressortir ce qu'il y a de plus mal en lui, afin d'être la digne incarnation des enfers pour ceux qui le croiseront.
Il est cependant admis que tout autre sentiment existe entre deux créatures infernales. A condition que cela reste dans le strict cadre de la vie privée et ne soit pas sujet à bagarres et autres « crimes passionnels ».

_____

Vous continuez le couloir pour atteindre une autre pièce
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND EmptyDim 30 Juil - 1:56

7ème salle
La particularité de cette salle est qu'elle comporte un grand nombre de tablettes de pierre.
Sur l'une d'elle on peut lire;
_____

Curriculum Mortae:
Sur ces tablettes nous graverons le nom des victimes que nous avons tuées au nom du désert.

(hrp/ Vous n'avez qu'a me retranscrire vos victimes par mp et je me chargerai de les mettre sur la liste Wink )

---------------------------

Démons:
AAs (20 xp)
Abardia (505 xp)
Aërandil (489 xp)
Alistair (502 xp)
Alucard-2 (72 xp)
Alus (20 xp)
Angel killer77 (910 xp)
AngeKiller (52 xp)
Angels'Nightmare (77 xp)
Anierin (20 xp)
Anorexia Nervosa (490 xp)
Aprenti des ombres (30 xp)
Aquecmonjhonnyca (98 xp)
Arkoss (111 xp)
Astaroth Gardien des Enfers (500 xp)
Baba21 (15 xp)
Badmonster (1321 xp)
Balrogue (824 xp)(887 xp) x2
Bar-Kanor (532 xp)
Beaumetisse (15 xp)
Bel'akor demoniac (35 xp)
Belzébutte (450 xp)
BloD (17 xp)
Boubou_ (1868 xp)
Braorg (837 xp)
Bryan89 (20 xp)
Bubus (17 xp)
Caassee (155 xp)
Celui-la (451 xp)
Chacal rouge (16 xp)
Chaos Legion (1040 xp)
Chiridirel-Magnus (1322 xp)
Cerbère 5972 (407 xp)
Craïova (231 xp)(1143 xp) x2
CroniK15 (141 xp)
Cros (141 xp)
Cyfer (862 xp)
Daowyn (1626 xp)
Dark-Amon (99 xp)
Dark Jean (924 xp)
Darkinslide (1032 xp)
Darkios (24 xp)
Ddp592000 (16 xp)
Dead or Alive (65 xp)
Defbond (653 xp)
Delirius (242 xp)
Démon barbare (12 xp)
Demonever (266 xp)
Demoniakk (114 xp)
DEMORE (374 xp)(407 xp)
Diablo le Gros du mal (1456 xp)
Disaskater (292 xp)
Divinit (69 xp)
Divxman (1267 xp)
Dragon night (52 xp)
Drakulls (24 xp)
Druiste (60 xp)
Duality (734 xp)
Electra_la_chaudasse (934 xp)
Elsasz (628 xp)(869 xp) x2
Emanon (22 xp)
Evangelis (1162 xp)
Evil angel (1231 xp)(1266 xp) x2
EVIL.DEAD (1083 xp)
Evol666 (99 xp)
Faëlle (12 xp)
FaSHiioN (10 xp)
Fils de sparte (103 xp)
Fire_Satan (20 xp)
Flatule (133 xp)
Floflo876 (315 xp)
Frotman (34 xp)
Glorendhel (856 xp)
Gothika05 (22 xp)
Graham (1785 xp)
Guerrier du Chaos Tazok (814 xp)
Haplin (490 xp)
Hogust (26 xp)
Hotdevil (90 xp)
Idril8 (373 xp)
Illuvatar (596 xp)
Ilver )ragon (530 xp)
J-m 2 (394 xp)
Jack the Ripper (998 xp)(1029 xp) x2
JC Denton (182 xp)
Jean valjen (73 xp)
Jeje555 (15 xp)
JRm (25 xp)
Juluis (22 xp)
Kaia (311 xp)
Karkaroth (167 xp)
Kelde l'intrepide (230 xp)
Kilik60 (25 xp)
Killemall (10 xp)
Kruel3 (671 xp)
Kounechou (20 xp)
Kurt_60 (15 xp)
Kyojo (20 xp)
L'aracheur (633 xp)(849 xp) x2
L'Envoyé du Diable (1266 xp)
La fatalité (1836 xp)
La force (129 xp)
_La mort_ (81 xp)
Lady Viola (236 xp)(253 xp) x2
LaMB oF GoD (582 xp)
Le démon venu de l'enfer (293 xp)
Lepuissant (675 xp)
Lepuissant3 (387 xp)
Leilaa (233 xp)
Lin-c (10 xp)
Lloid (50 xp)
Loket1 (13 xp)
Lolotte1120 (20 xp)
Lord-Inferno (820 xp)
Lorenzo1993 (10 xp)
Loster (23 xp)
Lothily (20 xp)
Louanichba (245 xp)
Louve Solitaire (37 xp)
Lsa (343 xp)
Lucifer90 (25 xp)
Lupin (1225 xp)
Malgorne (137 xp)
Malleus maleficaum (471 xp)
Maltore (13 xp)
Mammon (854 xp)
Mange poisson (137 xp)
Maolmordha (549 xp)
Margoth (791 xp)(804 xp) x2
Marthymus (464 xp)
Matrice (1245 xp)
Menkar (356 xp)
MinoES2 (183 xp)
Mirella Vagovik (681 xp)
Moiledemonsuprem (10 xp)
Morghur (23 xp)
Morgul 45 (28 xp)
Mort aux anges (54 xp)
Mortel jud (186 xp)
Moulu (222 xp)
Mounette (190 xp)
Narcolepsie (1145 xp)
Newra (11 xp)
NicK ta mère elle va bien (710 xp)
Nionnus - Alchimiste des Abysses (162 xp)
Omeganarchi666 (22 xp)
Onimeno Kyo (286 xp)
Orc arbalétier (228 xp)
Oroch-imaru (864 xp)
P.V (37 xp)
Parténix (559 xp)
Poilopatte (279 xp)
Prince de sparte (90 xp)
Rageurs (345 xp)
Rakshi (12 xp)
Redux (160 xp)
Rêkiem (1037 xp)
Ro-g (903 xp)
Romano 17 (450 xp)
Romano1rst (20 xp)
Romano17 (653 xp)
Rouendral (23 xp)
Sabre Divin (501 xp)
Samkukai (543 xp)
Saroumane (830 xp)
Saroumane le blanc 2 (195 xp)
Satanik (330 xp)
Schleiff (1317 xp)
Scorpio (2016 xp)
Scorpione (21 xp)
Securitas (228 xp)
Sephiroth_sasuke (22 xp)
Shade_Master (16 xp)
'Shiryu' (1352 xp)
Skeletonwarrior (18 xp)
Snoop (79 xp)
Sonic44 (298 xp)
Sophiana (636 xp)
Soron II (216 xp)
Sotec (18 xp)
Souille (44 xp)
Spectre silencieux (43 xp)
Subgil (543 xp)
Sugar (40 xp)
Syphilys (327 xp)
Tempus le rouge (122 xp)
Tenesis (86 xp)
Terrorum (138 xp)
The best (918 xp)
The demon skull (97 xp)
The game (20 xp)
Tiaks (308 xp)(795 xp) x2
Titan2034 (636 xp)
Tormsa (596 xp)
Touvivi (284 xp)
Tunar (10 xp)
Vampyr (470 xp)
Venatoria (76 xp)
Waudrez (676 xp)
Waudrez3 (709 xp)
Weerk (1429 xp)
White )ragon (120 xp)
Whiteseb (374 xp)
Www.slayersonline.net (183 xp)
Xibaphometix (19 xp)
Yanlac (29 xp)
You you (79 xp)
Zazou57 (245 xp)


---------------------------

Diablotins:
°BAM° (126 xp)
Coulée empoisonnée (451 xp)
GiZM0 (606 xp)
Hypochlorite (623 xp)
Laodamie (2073 xp)
Maurf (427 xp)
Nogoth (379 xp)
Norbert - Diablotin Allumé (1436 xp)
Quattro Fromaggi (672 xp)(1018 xp) x2
Pazuzu (1660 xp)
Présence Malsaine (535 xp)
Ruppert (848 xp)
Spectre Maladif (529 xp)
Spleen (317 xp)(495 xp) x2
Sphyraena (568 xp)


---------------------------

Démons des glaces:
Epidémie (387 xp)


---------------------------

Serviteurs d'apocalypse:
Le Mosw (477 xp)


---------------------------

Semis-démons:
Gordon Freeman (421 xp)


---------------------------

Héros humains
Aniethisa (10 xp)
Aradode (26 xp)
Auxiliaire tau (136 xp)
Bensoldier (176 xp)
Carpe diem (122 xp)
Elen (10 xp)
Eminem-50 (21 xp)
EustachExupery (966 xp)
Futé@ATR (65 xp)
Grand Schtroumpf (322 xp)
Hawkeye (28 xp)
Hidrae (122 xp)
Itt (18 xp)
Le pourfendeur (695 xp)
Mike92 (122 xp)
Mortori (117 xp)
Phénix le grand (19 xp)
Tenerbrius (52 xp)
Thr4ll (342 xp)
Vanvan (10 xp)
Vlad y mir (111 xp)
Yce 8 (10 xp)


---------------------------

Humains:
''((- (27 xp)
Archess Ney (2089 xp)(2129 xp) x2
Ashka- (100 xp)
Athena_M (65 xp)
Azhéworaï le vilain petit oiseau (99 xp)
Boom-Boom (406 xp)
Cala'na (80 xp)(162 xp) x2
Chabado (233 xp)
Disciple floraliste (33 xp)
Dominion (151 xp)
Draculas (11 xp)
Dragon de glace (518 xp)
Exploseur4 (25 xp)
Exploseur7 (156 xp)
Florina (319 xp)
Fulcrum la maudite (28 xp)(31 xp) x2
Garde3 (322 xp)
Garde6 (285 xp)
Gogandantess (41 xp)
Guerrir Maruyama III (60 xp)
Halon (141 xp)
Humanomoto4 (54 xp)
Infanterie de Saley2 (151 xp)
Itslemy5 (33 xp)
Jack Dalton (93 xp)
Jocaste (220 xp)
Juan (216 xp)
K-one 5 (12 xp)
L'homme du feu (76 xp)
L'humain de pierre(2) (59 xp)
La Destructrice (112 xp)
Le grand (216 xp)
Lorent hiper grand (58 xp)(62 xp) x2
Lyn (245 xp)
Maleor (97 xp)
Mallae (70 xp)
Massacreure de gobelins (240 xp)
Mcgonnagall (453 xp)
Mécénat (82 xp)
Mercedes (89 xp)
Mirabelle (532 xp)
Morpha (8 xp)
Motora (58 xp)
Motoro (26 xp)
Murder (363 xp)
Orange (629 xp)
Oswin (271 xp)
Piha (163 xp)
Piper la sage (8 xp)
Pousi (7 xp)
Pupuce (11 xp)
Raton5 (286 xp)
Sire van carstein (732 xp)
Soldat d'Orthanc 6 (49 xp)
Soldat6 de la L.P.S (64 xp)
SqUeLeTe Archer (23 xp)
Strange (59 xp)
Suceurdesang (115 xp)
Theo (157 xp)
Toubib' (612 xp)
Tudor jr (26 xp)
Tulebo (247 xp)
Ulrich-Oktavius (19 xp)
Varan (75 xp)
Yce26 (12 xp)


---------------------------

Anges:
Belgarion (343 xp)
Cameron (1038 xp)
Dark Piligrim (57 xp)
Darkange (94 xp)
Ephrël (2311 xp)
Hawkwood (95 xp)
Iseult (852 xp)
Lady panthera (1170 xp)
Linois (126 xp)
Xonic-Gear (163 xp)


---------------------------

Hommes du désert:
Kader (42 xp)
Providence (16 xp)
Sieg homme de sable (25 xp)


---------------------------

Elémental de feu mineur:
Bekhot (594 xp)


---------------------------

Chats:
Papillon-Chat de Salon (638 xp)


---------------------------

Chiens:
Elma (154 xp)


---------------------------

Lapins:
Toyo (19 xp)


_____
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le muséum d'histoire démangienne de la SAND   Le muséum d'histoire démangienne de la SAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le muséum d'histoire démangienne de la SAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAND :: SAND :: L'Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser