SAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAND


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le livre de note du muséum de la SAND

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le livre de note du muséum de la SAND Empty
MessageSujet: Le livre de note du muséum de la SAND   Le livre de note du muséum de la SAND EmptyLun 24 Juil - 2:00

A l’entrée du muséum on peut distinguer, proche des larges portes en bois taillées, un imposant livre posé sur une petite table adossée au mur. Aux cotés du tome se trouve une plume d’oie et un encrier.

Le manuel est composé de feuilles blanches, sauf sur la première page où l’on pouvait lire ;

« Voici le livre de notes du muséum de la SAND. Il est destiné à l’utilisation alors n’hésitez pas à y déposer vos commentaires et appréciations. Le muséum étant en constants travaux, toutes rectifications et idées permettant de le remplir sont les bienvenues et même recommandées.

Bonne visite »
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le livre de note du muséum de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le livre de note du muséum de la SAND   Le livre de note du muséum de la SAND EmptyLun 24 Juil - 2:01

Voila, j’écris le premier message du livre pour vous annoncer l’ouverture du muséum. Celui-ci regroupera tous ce qui concerne l’univers démangien et celui de la SAND. Les jeunes ne connaissant que peu cet univers trouveront ici une véritable source de savoir, les anciens quant à eux peuvent toujours le visiter pour se détendre !
Je vais m’occuper de sa gestion. Il évoluera avec le temps et le monde. J’attend bien sur votre soutien pour m’aider dans ma tâche afin d’avoir un muséum des plus remplit.

Emmarziel
Revenir en haut Aller en bas
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Le livre de note du muséum de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le livre de note du muséum de la SAND   Le livre de note du muséum de la SAND EmptyMar 25 Juil - 20:01

Il en sera ainsi Emmarziel, nous ferons tout ce dont il est possible pour t'aider dans cette tâche.
Encore merci de cette initiative des plus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le livre de note du muséum de la SAND Empty
MessageSujet: Re: Le livre de note du muséum de la SAND   Le livre de note du muséum de la SAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre de note du muséum de la SAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAND :: SAND :: L'Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser