SAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAND


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 el viking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

el viking Empty
MessageSujet: el viking   el viking EmptyLun 17 Juil - 15:27

[i]Le vent souffle près du fort de la SAND, envoyant de fines particules de sable s'écraser contre ses puissants murs. Au loin se forme une silhouette floue, qui, s'approchant, dessine bientôt les traits d'un jeune ange, à l'aspect plutôt bourru malgrè son aura naturelle bienveillante. Secouant ses ailes, afin d'y chasser tout le sable qui s'y logeait -une quantité impressionante-, il s'arrête devant les murs et lorgne d'un air fatigué les lourdes portes....

Salut tout le monde, je viens pour le recrutement.... je sais pas trop comment ça marche alors, je fais une courte introduction de mon personnage, c'est-à-dire son arrivée à la SAND....
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptyLun 17 Juil - 18:27

Emmarziel attendait impatiemment l'arrivée d'El viking, le jeune ange qu'il avait croisé et qui malgré son jeune âge avait impressionné le fléau en tenant tête seul face à plusieurs ennemis. C'est pourquoi Emmarziel lui avait parlé de la SAND qui recrutait de braves guerriers tel que lui. Il lui avait proposé de venir au fort de la faction pour pouvoir parler plus tranquillement de son adhésion.
Quand El viking fit son apparition Emmarziel alla l'accueillir.


Salut El viking, je suis heureux de te voir en ces lieux. Comme je te l'ai dit nous allons attendre les autres membres de la SAND, et surtout Crizer, qui ne devraient pas tarder, pour discuter de ton adhésion parmi nous.

En attendant qu'ils viennent peux tu me raconter un peu ton passé et ce qui te motive à nous rejoindre?

(hrp/ dis j’avais oublié de te demander, connaît tu la différence entre rp et hrp ?En gros le hrp c’est quand le joueur qui est derrière le pc parle(on met un petit « hrp » devant la phrase quand on veux parler en hrp), et le rp c’est le personnage qui parle(par exemple mon message est rp, je fais parler mon personnage qui n’a rien a voir avec le joueur qui est derrière l’ordi…et oui, hélas je n’ai pas de petites ailes comme mon perso Crying or Very sad ).
Là ta demande ne doit être que rp et quand tu parles sur le forum c’est le perso qui parle et non le joueur.
Voila, c’est juste que je ne savais pas si tu le savais Wink /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptyMar 18 Juil - 13:59

El viking se dirigea vers l' énorme silhouette qui l'attendait à l'intérieur du fort. Son aura resplendissante semblait atténuer la lumière du soleil elle-même, et le jeune ange s'inclina devant lui avec respect.

Salut à toi, ô puissant Emmarziel, mon ami et camarade de combat. Moi aussi je suis heureux de te revoir parmi ces murs.
Mon passé n'est pas encore bien remplit, du fait de ma jeunesse et de ma courte expérience, cependant, ma motivation est sans faille, et mon désir de faire couler le sang des adeptes du malin, infini. Pour finir, je crois déjà connaître un de vos adhérants et champion, un ami qui fut à mes côtés à d'autres combats....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptyMer 19 Juil - 19:41

Misao errait sans but dans le fort qu'elle trouvait bien vite quand elle apercu à l'entrée Emmarziel accompagné d'un ange qu'elle ne connaissait pas. Curieuse, elle s'approcha.

salut,c'est moi! * s'addressant à el viking * tu es nouveau? je suis Misao. enchantée de te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptyJeu 20 Juil - 0:28

Emmarziel se sentit gêné quand el viking s’inclina devant lui.

Euh… « ô puissant ? »… mais non voyons. Je ne mérite pas autant de manière, je suis juste un simple fléau céleste. Nous sommes frères d’armes et sommes égaux. Tu es peux être plus jeune mais tu es tout aussi important et respectable que moi. Alors s’il te plait je préférerais que tu me considère simplement comme un compagnon.

Je constate que tes motivations sont des meilleurs, je n’en attendais pas moins de toi. J’ai constaté ton décès face aux démons, sauras tu nous rejoindre et te repérer au paradis ? Je te guiderais si ce n’est pas le cas.

Tu connais l’un des nôtres ? Qui est ce ?

Puis Misao fit son apparition

Tiens salut Misao, je n’ai pas eu l’occasion de te saluer depuis ton retour, je suis content que tu sois revenu toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptyJeu 20 Juil - 13:51

El viking se releva face aux sages paroles de son compagnon, puis s'inclina respectueusement devant sa nouvelle allié contre les forces démoniaques...

c'est un honneur pour moi de faire ta connaissance, chère Misao. Je suis El viking, et je viens d'arriver au fort de la SAND après un voyage des plus épuisant....

Pour répondre à tes questions, emmarziel, il s'agit de amano ginji, dont j'ai eu le plaisir de connaitre (hrp/en fait je le connais dans la vrai vie, c'est un de mes amis, mais j'ignorais qu'il possédait un personnage dans le fort de la SAND...../hrp)
En ce qui concerne ma réincarnation, je me trouve actuellement sur terre, dans la région du nord est....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Apprenti Guerrier
Misao


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : à coté de ma bouteille de saké
Date d'inscription : 08/07/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptyJeu 20 Juil - 21:10

Misao fut plus que surprise par les salutations très solennel de el viking.

euh... tu me fait quoi là? Shocked * se baissant au niveau de el viking * il faut pas te sentir obliger de t'incliner devant tout le monde, surtout si ton voyage a été épuisant. il ne faudrait pas de fatiguer pour si peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazenokokoro.ifrance.com/
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptyVen 21 Juil - 11:17

El viking se relève, un sourire amusé flottant sur ses lèvres....

désolé Misao, j'adore les effets de style....
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptyVen 21 Juil - 22:17

Amano, en effet il fait parti des nôtres... enfin il faisait parti des notres. Il nous a quitté mais reste quand même un grand ami de la SAND.

Peux tu me dire exactement ta position? En tout cas nous nous trouvons à Valone Est pour le moment, quoique nous allons peut être bouger vers ta position,au nord est, donc tu n'as qu'a te diriger vers nous.

Désolé pour le retard de Crizer, il est très occupé en ce moment.(hrp/ en vacance je crois)
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptySam 22 Juil - 15:58

Bon en fait je viens de découvrir que je suis encore au paradis....position 160; 143...
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptySam 22 Juil - 19:03

Emmarziel s'envola vers le fort et revint quelques instant après avec deux grands parchemins dans les bras, puis les déposa devant El viking.

Voici une carte de la terre et du paradis. Pour savoir quelle porte mène où, c'est simple...tu prends les coordonnées d'une porte du paradis et tu multiplies par trois pour savoir celles de la porte terrestre correspondante.

Attends, pour plus de simplicité...

Le fléau sorti un papier et le donna à El viking, on pouvait y lire;

"Positions des portes:

Enfer -> Terre :

X= 32 / Y=132 ( Imoniis )
X= 26 / Y= 100 ( Kimora )
X= 15 / Y= 78 ( Nilhun Montain)
X= 31 / Y= 68 (Les Glaces de Minéalis)
X= 40 / Y= 23 (Gouffre de Cor)
X= 71 / Y= 83 ( Brumes de Londolen Ouest )
X= 101 / Y= 83 ( Brumes de Londolen Est )
X= 130 / Y= 116 ( Riverend )
X= 165 / Y= 48 (Vallée de Fangard)
X= 199 / Y= 144 ( Nozgoroth)
X= 208 / Y= 91 ( Désert de Taos)
X= 229 / Y= 54 (Marécages d'Ozgurl)


Paradis -> Terre :

X= 30 / Y= 117 ( Kimora)
X= 43 / Y= 77 (Nilünh Mountain)
X= 18 / Y= 24 (GranRoc Mountain)
X= 101 / Y= 90 (Brumes de Londolen)
X= 126 / Y= 46 (Vallée de Fangard)
X= 156 / Y= 145 (Riverend)
X= 193 / Y= 91 (Desert de Taos)
X= 206 / Y= 55 (Marecage d'Ozgurl Ouest)
X= 226 / Y= 70 (Marecage d'Ozgurl Est)


Terre -> Paradis:

X= 91 / Y= 351 ( Kimora)
X= 130 / Y= 231 (Nilünh Mountain)
X= 55 / Y= 73 (GranRoc Mountain)
X= 305 / Y= 270 (Brumes de Londolen)
X= 378 / Y= 140 (Vallée de Fangard)
X= 470 / Y= 435 (Riverend)
X= 581 / Y= 273 (Desert de Taos)
X= 620 / Y= 166 (Marecage d'Ozgurl Ouest)
X= 680 / Y= 210 (Marecage d'Ozgurl Est)


Terre -> Enfers:

X= 98 / Y= 398 ( Imoniis )
X= 80 / Y= 300 ( Kimora )
X= 45 / Y= 235 ( Nilhun Montain)
X= 95 / Y= 205 (Les Glaces de Minéalis)
X= 120 / Y= 70 (Gouffre de Cor)
X= 213 / Y= 249 ( Brumes de Londolen Ouest )
X= 305 / Y= 250 ( Brumes de Londolen Est )
X= 390 / Y= 350 ( Riverend )
X= 495 / Y= 144 (Vallée de Fangard)
X= 597 / Y= 434 ( Nozgoroth)
X= 625 / Y= 275 ( Désert de Taos)
X= 688 / Y= 163 (Marécages d'Ozgurl) "


Ta position étant 160/143, la porte la plus proche pour toi est celle menant à Riverend en 156/145, ensuite tu n'auras qua nous rejoindre à Valone Est en prenant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptySam 22 Juil - 19:14

(Hrp/ Au fait ce serait bien si tu prenais un avatar, ça le ferait mieux et on saurait à qui on parle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptyDim 23 Juil - 17:12

voilà pour l'avatar, comme ça, vous ne risquerez pas de me confondre....(j'espère que personne n'est allergique à chuck norris ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptyLun 24 Juil - 0:26

(Hrp/ Very Happy Personnellement ça ne me gène pas, c'est plutôt vis à vis de toi. Ton avatar représente le personnage que tu joue sur démange, donc je sais pas si walker texas ranger est le mieux disposé à représenter un ange. Mais bon après tout pourquoi pas, c'est ton avatar c'est toi qui le choisi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Guerrier Accompli
el viking


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : vallhalla
Date d'inscription : 16/07/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptyLun 24 Juil - 15:15

(hrp/ puisque cet avatar est sensé me représenter, je choisit les nains pour la noblesse de leur âme et la colère de leur hache! malheur aux démons inscrits dans mon livre des rancunes!)
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptyMar 25 Juil - 3:34

Comme Crizer est très occupé en ce moment, que dirais tu de l'attendre dans notre bar, à l'oasis, devant une bonne boisson? Ce sera toujours mieux que de rester debout ici à ne rien faire Smile. Je t'attendrais là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking EmptyMar 25 Juil - 19:29

Les mains couvertes de sang séché... l'ombre de Crizer traversa le fort de la SAND pour récupérer de ses derniers efforts sur le front N.E. de Valonne... la chaleur était telle que la foret perdait ses derniers arbres centenaires et le désert de taos se faisait déjà sentir tout au fond des coeurs de ces combattants...

Le zanpakuto à la main, il crut apercevoir à travers les vapeurs de son front, une nouvelle recrue... un vent léger vint assoupir et laver le sang le couvrant, une joie l'absorba.
Il planta son arme et alla se diriger vers ce groupe qui se tenait là depuis quelques jours apparemment...


... Arrow ....

A son approche, le groupe commençait à se diriger vers le bar, il préfèra alors se retirer pour mieux se présenter, propre et sain.
Il alla à sa chambre dans l'auberge du bar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





el viking Empty
MessageSujet: Re: el viking   el viking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
el viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAND :: SAND :: Accueil :: Salle des nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser