SAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAND


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Voronwë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voronwë Turucãno
Newb



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2006

Voronwë Empty
MessageSujet: Voronwë   Voronwë EmptyMer 12 Juil - 21:29

Un ange plutôt puissant à l'étrange allure d'un démon des glaces pénétra dans l'enceinte de la SAND. Il était couvert de blessures et son sang s'écoulait encore par endroit. A d'autre se doux nectar symbole de la vie avait caillé sur son armure entachant légèrement son blason du GARDE

Je vous prie de m'excuser pour ma tenue mais je n'ai point eu le temps de me changer. Je viens pour vous avertir qu'une de vos recrues aux vues de son blason s'amuse à frapper ses alliés.

Cette recrue se prénom Kynno et c'est un Elémental d'Eau Mineur. Je ne crains pas grand chose d'elle mais je pense que c'est de votre prérogative que de l'informer quand à regarder de plus près les personnes avant de les attaquer.

Et j'espère que ce petit incident ne nuira pas aux relations entre nos factions que sont le GARDE et la SAND.
Revenir en haut Aller en bas
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Voronwë   Voronwë EmptyJeu 13 Juil - 3:09

Emmarziel s'avança vers l'individu qui avait l'allure d'un démon. Au vu du blason du GARDE le fléau souria, voila une faction qu'il appréciait. Il écouta Voronwë puis pris la parole.

Bonjour je me nomme Emmarziel, membre de la SAND.

En effet il est fâcheux que l'un des nôtres ai ce genre de comportement. Mais ne vous inquiétez pas je suis sûr que Crizer lui en touchera deux mots dès qu'il sera mit au courant, et vous ne devriez plus avoir ce genre de souci.

Je doute que ceci nuira a nos relations. Comme vous dîtes c'est un accident qui je l'espère ne se reproduira plus.

Au fait, pendant que j'y pense, pourriez vous passer la bonjour à Asmodaï? C'est mon frère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Voronwë   Voronwë EmptyJeu 13 Juil - 19:18

Crizer récupéra son arme au sol après avoir salué Misao, puis se dirigea vers Voronwë, blessé jusqu'au haut de sa posture...

Voronwë, je me présente Crizer, chef de la Faction SAND Wink
C'est effectivement une erreur de Kynno.... veuiller accepter nos excuses. Si jamais une chose de ce genre se reproduit, n'hésiter pas à venir nous en parler.

Crizer alla chercher Kynno pour venir s'expliquer devant ces personnalités
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voronwë Empty
MessageSujet: Re: Voronwë   Voronwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voronwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAND :: SAND :: Accueil :: Salle des nouvelles recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser