SAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAND


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Emmarziel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le retour d'Emmarziel Empty
MessageSujet: Le retour d'Emmarziel   Le retour d'Emmarziel EmptyVen 9 Juin - 0:12

Les jours passaient et le fléau avait changé…
Une fois de plus il se remémorait ce qui avait été son passé, une fois de plus il se perdait dans ses pensées…

« Nozgoroth, voila le commencement de mon souvenir…Après la chute du front et le massacre des forces humano-angélique, moi et mes deux fidèles chiens nous étions éloignés des conflits pour passer par la porte infernale pour rejoindre la coalition humaine qui avait pris pieds sur les terres de Lucifer. Malheureusement ce fut sans compter sur l’intervention d’un démon des Abysses qui me massacra sans me laisser aucune chance, laissant seuls mes molosses qui périrent avec le temps faces aux démons… là haine monte en moi quand j’y pense… la colère face à ces déchets démoniaques ! Une nouvelle fois je voulu me rendre en enfer mais seul face à tous ses créatures rouges je ne pu que succomber une autre fois. J’avais plus que besoin de me retrouver seul… c'est ainsi que je coupa les ponts avec mes compagnons pour errer au paradis, sans réel but…
Et me voila à Kimora, pourquoi suis je là ? Passer du désert à le glace est perturbant… Plus rien ne m’animait, j’étais comme un zombie. C’est alors que je mis à marcher… et à m’enfoncer dans la vaste forêt d’Highwood. C’est là que je tomba sur des démons…c’est alors que mes souvenirs resurgirent… Nozgoroth, la SAND, mes amis, ma lutte contre les démons… Il fallait que je retrouve mon passé, que je reforge les liens avec mes anciens compagnons. C’est pourquoi je fis des recherche pour trouver leur nouveau camps…que je trouva »

Enfin le fléau se réveilla de ses pensées. Il se trouvait devant le fort de la SAND. Le recontact avec ses compagnons l’imprégnait de multiples sentiments… Joie, appréhension, impatiente…
Il se dirigea alors au sein du camps à le recherche de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Le retour d'Emmarziel Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emmarziel   Le retour d'Emmarziel EmptyVen 9 Juin - 20:22

Un ange fatigué, marqué sur le visage, fit une pale entrée dans le camp de la SAND... il avait un fort besoin de réconfort aux yeux de Crizer...

Crizer qui finissait de déblayer l'entrée du camps des quelques tonnes de fourniture de l'ancienne demeure, se rapprocha de cet ange, non inconnu à ces souvenirs...


Em... marziel... ! oulaa tu l'air vraiment fatigué... je veux que tu saches que nous sommes très content de te revoir au sein de ce nouveau campement de fortune Wink
Comme tu dois le savoir, Vyse est parti....

Quelques larmes tentaient de s'échapper du visage de Crizer mais il se rattrappa

... et c'est moi qui mène à nouveau cette famille qui est la mienne et que je veux mener à la joie la plus pure possible!!! et les efforts seront récompensés, plus que certain!

Il serra la main de l'ange et l'invita à aller se désaltérer et rencontrer ses anciens compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Emmarziel
Apprenti Guerrier
Emmarziel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Le retour d'Emmarziel Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emmarziel   Le retour d'Emmarziel EmptySam 10 Juin - 20:10

A la vue de Crizer, le fléau eu un rictus qu’il n’avait pas eu depuis bien longtemps. Il souria…puis répondit à Crizer.

Crizer ça me fait plaisir de te voir, vraiment…depuis un bout de temps, la solitude est ma seule compagne. Je suis au courant du départ de Vyse, c’est d’ailleurs une des causes de mon isolement…comme beaucoup d’autres membres.
Mais heureusement certain ont persisté et croient en la SAND. Aujourd’hui je veux y croire à nouveau avec vous. Si vous m’acceptez parmi vous bien entendu…
Je ne sais pas où vous vous trouvez actuellement mais moi je me trouve à Highwood, je vais aider les anges qui sont vraiment en difficultés las bas puis je vous rejoindrais.
Revenir en haut Aller en bas
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Le retour d'Emmarziel Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emmarziel   Le retour d'Emmarziel EmptyDim 11 Juin - 15:56

Crizer adopta un sourir de joie aux dires de Emmarziel, et lui ajouta

Et bien tu sais, tu es le bienvenu mon ami. Tu étais, tu es, et qui sait, seras membre de notre famille avec plaisir.
Je m'occupe de tes papiers, tu seras dès ce soir, membre de la belle SAND Wink

D'ailleurs si tu connais de possibles adhérants, n'hésite pas à les inviter chez nous

Il cligna de l'oeil à l'ange, puis alla finir quelques bricoles...
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le retour d'Emmarziel Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emmarziel   Le retour d'Emmarziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Emmarziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour jeudi 28sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAND :: SAND :: Accueil :: Salle des anciens, Skykackers ou anciens membres de la SAND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser