SAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAND


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La venue d'un ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oromë
Newb



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2006

La venue d'un ange Empty
MessageSujet: La venue d'un ange   La venue d'un ange EmptyLun 5 Juin - 15:46

Oromë se posa sur les lieu de repos de la SAND...La dernière fois qu'il était venu, l'accueil avait été plutôt mauvais. il espèrait que ce serait mieux cet fois-ci.

Il s'installa tranquillement sous un palmier, espérant que quelqu'un viendrait le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

La venue d'un ange Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange   La venue d'un ange EmptyMar 6 Juin - 0:38

Crizer qui n'en finissait pas de courir dans tous les sens, tomba nez à nez avec Orome une ancienne connaissance...

Et bien... toi ici. Tu es le bienvenu ^^
Je t'en prie rentre dans notre demeure, assis toi prêt de cette table, je vais voir si certains ou certaines de mes membres peuvent t'accueillir chez nous, je suis assez débordé en ce moment...
Mais je peux rester un certains temps si tu as quelques choses d'important à me dire Wink

Il sifflota à l'oreille de Orome

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres Razz

Crizer alla dans l'armoire à glace opposé au regard de Orome et en sortit une bouteille d'un vin exquis provenant de Valonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Nathanaeth
Apprenti Guerrier
Nathanaeth


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2006

La venue d'un ange Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange   La venue d'un ange EmptyMar 6 Juin - 1:02

Nathanaeth était en train de creuser un fossé autour du nouveau camp de la SAND, fossé qu'il garnissait ensuite de pieux, histoire de fournir une quelconque protection de base contre une possible attaque surprise. Il laissa choir sa pelle et sa pioche et s'approcha des deux compères.


Salutations Oromë!
Bonjour Crizer.

Mon local n'est toujours pas habitable, car ayant passé plus de temps sur les défenses du camp que sur mon propre logis, ma tente n'est toujours pas montée.
Ceci dit, je me ferais une joie d'accueillir comme il se doit Oromë.

Se tournant vers ce dernier :

Qu'est-ce-qui vous amène cette fois-ci mon ami?
Si c'est une invitation pour Cor, je serais une nouvelle fois contraint de la décliner, pour les mêmes raisons que la fois précédente. Et c'est bien malheureux.

En revanche, je suis toute ouïe pour tout autre sujet.
J'espère que l'accueil de mes collègues laissera moins à désirer que la fois dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Kynno
Guerrier Accompli
Kynno


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

La venue d'un ange Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange   La venue d'un ange EmptyMar 6 Juin - 10:38

Kynno, le petit dernier des SAND était en train de s'aménager une sorte de petit lac pour servir de réserve d'eau lorsqu'il entendu une voie qui lui était inconue. Il apercu alors Crizer et Nathanaeth avec un invité.

Bonjours je suis de ravi de voir que tant de monde vienne déja dans notre nouveau camps. Bienvenue parmis nous, ne faites pas attention au bazard, on n'est pas totalement instalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvmonde.net
Oromë
Newb



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2006

La venue d'un ange Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange   La venue d'un ange EmptyMar 6 Juin - 12:39

Oromë sourit...Pour une fois, il étais bien accueilli.

"Je viens pour représenter la Nation Angélique. J'ai été promu Commandeur Céleste et je m'occupe des relations humano-angéliques, je viens donc voir quelles relations la Nation peut espérer tisser avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaeth
Apprenti Guerrier
Nathanaeth


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2006

La venue d'un ange Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange   La venue d'un ange EmptyMar 6 Juin - 12:48

Mon cher Oromë, c'est bien simple, notre faction est mixte, ange et humains.
Nous avons aussi quelques créatures ne répondant à aucun de ces deux descriptions, tel Kynno qui vient de vous saluer.

En fait, la plupart des anges de la SAND, moi en tête, ont juré de n'y rester que si tous ne montraient aucun hostilité vis-à-vis des anges en général.
Plusieurs fois il a été débattu par le passé de savoir en faveur de qui ou de quelle cause nous allions nous battre, et il est clairement apparu qu'il y aurait une hémorragie des effectifs, au moins côté angélique, dans le cas ou nous passerions prodémons ou antiange.

Donc, que les choses soient claires, tant que vous me verrez ici, et jusqu'à nouvel ordre (peut-être lointain), la SAND sera l'un des champions de la cause angélique.

Reste toutefois à traduire cela dans les faits, et là, je dois avouer que j'ai encore pas mal de boulot avant de faire de cette troupe une armée efficace. Mais bon, je ne perds pas espoir, celui-ci faisant vivre, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Crizer
Admin
Crizer


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

La venue d'un ange Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange   La venue d'un ange EmptyMar 6 Juin - 20:22

Crizer regardait avec admiration son chef de Guerre qui délivrait un discours d'une grande sagesse envers nos idéaux...

Il observait également du coin de l'oeil le nouveau membre, Kynno, pour juger de sa bonne intégration dans ce camp en construction...


Il se tourna vers Orome pour ajouter...


Et bien félicitation pour l'obtention de ce grade glorifiant mon ami Wink
En ce qui concerne tes dires, et bien Nat y a très bien répondu, nos liens sont d'acier avec la Nation Angélique ^^


Il serra la main d'Orome avec une grande fermeté, regard profond et ample d'informations positives...
Revenir en haut Aller en bas
https://demangeode.forumgaming.fr
Oromë
Newb



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2006

La venue d'un ange Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange   La venue d'un ange EmptyJeu 8 Juin - 14:46

Oromë répondit avec vigueur à la poignée de main de Crizer.

"Je suis ravi de votre décision. Je prépare en ce moment avec l'Archange Aniol un projet de conseil entre factions humaines ou humano-angéliques pro-anges. Si le projet vois le jour, vous y serez bien sûr invités avec joie."

Il prit une pause...


"Où êtes vous installés, désormais? Je vous rassure, cela ne trahit aucune invitation, je ne suis pas ici pour représenter le Royaume de COr, mais bien le Paradis, et il me serait utile de savoir quelle terre peut être considérée comme alliée."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaeth
Apprenti Guerrier
Nathanaeth


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2006

La venue d'un ange Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange   La venue d'un ange EmptyJeu 8 Juin - 15:31

Malheureusement, on pourrait dire nulle part.

Notre terre est et restera le désert, mais force est de constater que celui de Taos, notre résidence historique, est aux mains des démons.
Donc, pour le moment, nous nomadisons plus ou moins entre le Royaume de Cor pour ceux qui sont passés par chez vous, Riverend pour le gros des troupes en ce moment même et je crois qeu c'est à peu près tout.

D'ailleurs, ua sujet de notre passage à Cor, j'ai eu un message de mon frère présent sur place m'expliquant que ça ne s'était pas forcément bien passé pour tout le monde, cette histoire...
Je pense qu'il y a là matière à faire quelque peu le ménage dans nos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Newb



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2006

La venue d'un ange Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange   La venue d'un ange EmptyVen 9 Juin - 14:21

Oromë se rappellait bien des problèmes qu'il y avait eu à Cor...

"Comme je te l'ai dit, je ne suis pas venu au nom de mon Royaume, mais cela étant, oui, cela s'est très mal passé. Notre Roi et l'un de nos patriarche aldérian ont été agressés par certains de vos membres. Mais plutôt que faire un peu de ménage,c'est ici plus un manque d'information que une volonté de mal faire qui est en cause. Dès qu'ils ont connu nos lois, les fauteurs de trouble se sont clamés."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaeth
Apprenti Guerrier
Nathanaeth


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2006

La venue d'un ange Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange   La venue d'un ange EmptyVen 9 Juin - 18:19

Calmés, certes, mais cela n'excuse pas la faute.
Surtout lorsque celle-ci vient en accumulation après un passif pour le moins chargé (et c'est peu dire!) concernant certains d'entre eux.

Je dois en parler avec Crizer, mais je maintiens qu'une partie des fauteurs devra être sanctionnée, plus ou moins sévèrement selon les cas, et pourquoi pas exclus.

Enfin rien n'est encore décidé à ce sujet, la faute au déménagement qui nous occupe pas mal.

Vivonne m'a signalé qu'Amano enquêtait à notre sujet. Faites-lui savoir que rien n'a encore été fait à ce sujet chez nous, mais que Crizer, Andryala ou moi-même via mon frère le tiendront informé de l'évolution de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë
Newb



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2006

La venue d'un ange Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange   La venue d'un ange EmptySam 10 Juin - 0:01

"Je le ferai."

L'ange regarda le ciel.

"Je vais retourner en ma sainte maison, je vous donnerai bientôt des nouvelles pour savoir ce que je peux signer au nom de l'Archange Aniol."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un ange Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange   La venue d'un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAND :: SAND :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser